♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 Heures De Passées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
2 Heures De Passées ! Left_bar_bleue10/102 Heures De Passées ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

2 Heures De Passées ! Empty
MessageSujet: 2 Heures De Passées !   2 Heures De Passées ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:21

La journée avait commencer asser mal pour Rémi, il est arrivé avec une demie heure de retard =/ ... Déjà remarquer au premier jours, super !
Enfin son heure d'anglais et de maths passa et la posa de 100h00 arriva. Rémi sortit de la salle de cours et alla dans la cour en se dirigeant ver une table en bois ronde dans un coin de la cour .

Il s'installa à cette table et sorti des feuille, déjà des devoirs pour le lendemain et malgrés son attirance pour la fête la semaine était consacré qu'au cours pour être tranquil le week-end et pouvoir s'amuser un max !
Et puis on était déjà jeudi alor plus qu'un jour et il se retrouvait en week-end pour profiter de cette nouvelle ville qui avait fort simpatique en jeune demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Heures De Passées ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Heures De Passées !   2 Heures De Passées ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:32

Brooke Se Promenais Dehors, Elle Étais Habiller D'une Mini-Jupe En Jeans Et D'une Camisole Rose Suivi De Sandale A Talons Aiguille Argentée..La Jeune Filles Scuptais Les gens Défiler A Coté D'elles. Un peu Plus Loin Elle Remarquais Un Jolie Garcon. Cela Lui Fit Sourire . Elle S'arreta Un Instant Puis Sourit En Coin. Continua Son Chemin Vers Le Charment Garcon En FAce D'elles..
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
2 Heures De Passées ! Left_bar_bleue10/102 Heures De Passées ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

2 Heures De Passées ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Heures De Passées !   2 Heures De Passées ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11

Rémi croisa ces jambes enfin les croisa à la masculin ... Lui était habillé d'un jean slim bleu foncée avec des tongs vert ( bein oui les beau était revenu enfin ! ) avec un t-shirt vert avec un motif blanc qui representé le mot D.A.N.C.E dans une façon asser artistique . Enfin ces cheveux toujours indiscipliner coiffé sur le côtés .

A fond dans son D.M d'anglais Rémi une main sur les cheveux et l'autre un stylo degainer il ne remarqua même pas qu'une jeune fille s'avanecer de lui ...
Il soupira longuement puis releva la tête sur sa gauche, des garçons se batter entre eux sans doute pour rigoler, Rémi leva un sourcil et se posa des questions à leurs sujets enfin il replongea la tete dans ses devoirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Heures De Passées ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Heures De Passées !   2 Heures De Passées ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48

Arrive A Coté De Lui Apres un Court Moment. Elle Souria Et Lui Demanda ;- Eh . ! Tu Est Nouveau ?Lui Sourit Charmeusement Et Le Regarde Toujours. Sort Son Gloss Puis Sen Met Un peu Avant Que Celui Ci Lui Répondentt.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
2 Heures De Passées ! Left_bar_bleue10/102 Heures De Passées ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

2 Heures De Passées ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Heures De Passées !   2 Heures De Passées ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

Rémi leva les yeux ver les jeune fille qui venait de s'installer à côtés de lui ... Encore une beautée, il était très étonné de trouver ques des filles magnfique il en perderait sans doute la tête dans pas très très longtemps ...

- Heu ... Et bien oui je suis nouveau !

Il lui rendit son charmant sourire tout en reposant son style sur son cahier se tournant ver elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Heures De Passées ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Heures De Passées !   2 Heures De Passées ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:31

Lui Sourit De Plus belle Puis Passa Sa Main Dans Les Cheveux Bouclé Brun Avant De Lui Tendre La Main.

Je M'apelle Brookee..

Lui Sourit Et Lui Serre La Main..
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
2 Heures De Passées ! Left_bar_bleue10/102 Heures De Passées ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

2 Heures De Passées ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Heures De Passées !   2 Heures De Passées ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:18

Rémi observa ces gestes et trouva qu'elle dégager un charme fou, rien que le faite qu'elle passe sa main dans ces cheveux dégager une sensualitée inés ... Son sourir s'élargissa un peu plus quand elle lui avança sa main .

- Enchantée Brooke moi c'est Rémi !

Il lui serra doucement la main tout en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Heures De Passées ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Heures De Passées !   2 Heures De Passées ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:13

Lui Sourit Puis Le Regarda Un Dévisaga Un instant.. Son Visage Lui étais Familier.. Mais Pourquoi ? Qui étais T-il ? Allais T-il A Son Ancienne École ? Toute Les Questions Ce Défilais DAns Sa Tête. Brooke N'allais Pas Tarder A Le Savoir. Mais.. Se Trompais T-elle.. ??

Eumm.. Est Ce Que On Se Connais ?

Le Regarde Et Fronce Légerement Ces Sourcil En Ayant Toujours Son Sourire Charmeur En COin .
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
2 Heures De Passées ! Left_bar_bleue10/102 Heures De Passées ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

2 Heures De Passées ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Heures De Passées !   2 Heures De Passées ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:17

Réml la regarda attentivement mais lui son visage ne lui disait rien mais absolument rien du tout ...
Il rangea ces affaires dans son sac puis se retourna ver Brooke .


- Il me semble que non, enfin pour ma pars c'est la premiere fois que je te vois !

Il lui fit un lèger sourire géné puisque elle semblait le connaitre mais pas lui alor forcement dans ces moments on se sent pas au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Heures De Passées ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Heures De Passées !   2 Heures De Passées ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:23

Lui Sourit De Plus Belle , Elle S'avais Belle Et bien Trompée. Rigole Un Peu De Ce Qu'elle Devais Avoir L'air Puis Reprit Son Sérieux.. Brooke Remarqua Que Rémi Avais Rengé Ces Livre. Leva Ensuite Le Regrad Puis Lui Lanca ;

Heum.. Tu travaillais ?

Sourit En COin Puis Le Regarde En Levant Un Sourcil. La Jeune Fille Abusais Encore De Son Charme. Brooke Nétais Pas Du genre A Travaillé. Enfin , Elle Ne Faisais Pas Ces Devoirs Et Coullais A Peu Pres Toute Ces Examen . Sa Passion Nétais Pas Lécole, Cétais Les Garcon & La Mode. Regarde Toujours Rémi En Souriant En Coin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Heures De Passées ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Heures De Passées !   2 Heures De Passées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Heures De Passées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ CS University ◦ :: Extérieur :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser