♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aprés s'être installée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Aprés s'être installée. Left_bar_bleue90/100Aprés s'être installée. Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Aprés s'être installée. Empty
MessageSujet: Aprés s'être installée.   Aprés s'être installée. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:53

Elle a enfin réussit, il était temps. Réussit quoi ? Bien à vider toutes ses valises et à tout ranger dans sa chambre voyons.
Ca doit bien faire deux heures qu'elle est enfermée dans sa chambre et elle va enfin pouvoir se reposer.
C'est pour ça qu'elle descendit dans le salon pour essayer de se repérer et de se familiariser avec les lieux.
Seulement voilà, elle pensait être seule mais ce n'était pas le cas, une autre personne était présente mais ça Hayden ne le savais pas.
La jeune femme pensa à voix haute en soupirant de temps en temps.

" Comment je vais me retrouver dans cette maison, c'est gigantesque... "


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Aprés s'être installée. Left_bar_bleue10/10Aprés s'être installée. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Aprés s'être installée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être installée.   Aprés s'être installée. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:29

Nessa tant qu'à elle. était dans la cuisine tout près du salon. Elle entendu une voix qui ne lui était pas familière. La jeune femme se retourna puis apperçu une nouvelle qui venait sûrement d'arriver. Un petit sourire s'afficha sur les lèevres de Vanessa qui se dirigeait maintenant vers elle.

Hey salue! Tu viens d'arriver?

Dit-elle, un beau sourire accueillant aux lèvres. Elle se passa la main dans ses long cheveux bruns/noirs puis regarda un peu autour, attendant de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Aprés s'être installée. Left_bar_bleue90/100Aprés s'être installée. Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Aprés s'être installée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être installée.   Aprés s'être installée. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:46

Hayden entendit quelqu'un lui adresser la parole. Elle redoutaient que ce soit les deux filles de tout à l'heure mais en se retournant et en voyant Vanessa, elle fut soulager.

" Salut...oui je suis arrivée ce matin. Je m'appelle hayden, enchantée. "

Puis elle commença à s'imaginer plein de chose. Soit la jeune femme en face d'elle va lui répondre et être gentille ou alors c'est encore une fille superficiel et elle risque de se faire critiquer sans s'y attendre.
Finalement elle rendir un beau sourire à Vanessa et regarda par une fenêtre, le décor st trésbeau de ce coté là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Aprés s'être installée. Left_bar_bleue10/10Aprés s'être installée. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Aprés s'être installée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être installée.   Aprés s'être installée. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:54

Nessa souria, en la regardant se présenter. Au moins, ce n'était pas une fille hyper superficielle comme le trois quart des filles qui habitaient dans l'établissement.

Et bah bienvenue! Enchantée Hayden, moi c'est Vanessa ^^

Ajouta-t-elle en lui affichant un autre beau sourire. le soleil entrait de plus en plus dans la pièce de par la fenêtre qui était près d'elles. Celle-ci regarda par la fenêtre puis retourna enfin son regard vers Hayden

T'as rencontrée beaucoup de gens jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Aprés s'être installée. Left_bar_bleue90/100Aprés s'être installée. Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Aprés s'être installée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être installée.   Aprés s'être installée. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:19

Lorsque la jeune femme se présenta à son tour, elle retourna la tête vers la demoiselle et souria elle aussi.
Puis à sa question, elle leva les yeux aux ciel, attendit un cours instant et lui répondit sur un ton calme.

" Beaucoup, pas vraiment. A part Rémi et maintenant toi je ne connais personne.... "


La jeune femme était un peu rassurée car Vanessa à l'air trés gentille et diffférentes des filles qu'elle à vu ce matin.

" Et toi, tu es ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Aprés s'être installée. Left_bar_bleue10/10Aprés s'être installée. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Aprés s'être installée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être installée.   Aprés s'être installée. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:34

Vanessa avait quelques élastiques au poignet, et elle en profita pour se faire un chignon assez haut avec ses cheveux.

Ça fait un an près ^^ Je connais tout le monde et dans ceux qui viennent d'arriver, et bah je connais Rémi et toi! ^^

Ajouta-t-elle en finissant de s'attacher les cheveux. Fait sans le mirroir et quand même, ses cheveux étaient très bien attacher.

Et la Californie ? Tu aimes ?

Soutiante comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Aprés s'être installée. Left_bar_bleue90/100Aprés s'être installée. Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Aprés s'être installée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être installée.   Aprés s'être installée. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:21

Hayden resta un moment sans rien dire, elle regarda la jeune femme se coiffer et même sans mirroire il faut avouer qu'elle s'en est trés bien sorit.
Puis elle répondit à la question qu'on venait de lui poser. Elle leva les yeux au ciel pour se remémorer quelque souvenirs avant de les reposer sur Vanessa avec un grand sourire.

" J'habitais en Floride, donc je ne suis pas énormemment dépaysé, à part peut-être par l'attidude de certaines personnes.
Mais avec ce que j'en ai vu aujourd'hui, je pense que je devrais vite m'y habituer... Et toi, pourquoi tu es venue ici en faite ? A moins que ce ne sois trop indiscret. "


Elle commença ensuite à jouer avec un de ses colliers, c'est une habitude chez elle et elle le fait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés s'être installée. Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être installée.   Aprés s'être installée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés s'être installée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ Homes ◦ :: » Maison des Plastik's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser