♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapelle Nessa ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:11

Ahh! Ouais ça se pourrait bien!

Dit-elle en rigolant par la suite. Nessa se leva puis eut l'idée de sortir à l'extérieur pour ainsi prendre l'air et parler avec Rémi en toute tranquilité^^. Cette dernière marchait maintenant, après quelques minutes, sur le bord de la route tenant toujours son portable à la main. Elle passa devant la maison des PlayBoy's, le pas lent. Les maisons étaient quand même voisines alors ^^

Alors ? Que fais-tu en ce moment même ou je te parle ?

Ajouta-t-elle en riant un peu. Elle se calma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:15

Rémi lui sortit sur son balcon et s'appuya contre la rembarde tout en l'ecoutant rire, il aimait temps son rire ... Se qui le fit sourire encore un peu plus .

- Au moment ou je te parlen je suis sur mon balcon avec une serviette enrouler à ma taille !

Il se devait de preciser se petit detail, juste pour la provoquer et voire un petit peu sa reaction ...
Il regarda la piscine qui était en bas et repensa à leur moment dans cette piscine pas forcement excelent mais bon au moins elle participer à ces pensées .


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:27

Un très grand sourire s'afficha sur les lèvres de Vanessa, qui avait bien entendu: " serviette enrouler à ma taille! ". La jeune femme se mordilla la lèvre tout en marchant devant le bâtiment pous ainsi passer sur le côté. Ohh oui, elle ne manquerait pour rien au monde de voir Rémi enrouler d'une serviette à la taille sur son balcon, sous le soleil chaud. Nessa ouvrit alors une clôture qui menait à la cour arrière de la maison, puis regarda discrètement sur le balcon pour voir s'il était présent. Lorsqu'elle l'apperçu, elle se cacha vite fait derrière une paroi de la maison, en souriant, exitée.

Hmm... Et bien je t"imagine" sur ton balcon, enrouler d'une serviette à la taille. ^^

Evidemment, Vanessa était un peu loin de ce dernier alors il ne pouvait pas réellement l'entendre parler près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:36

Rémi sourit largement il se redressa mais resta contre la rembarde ... Il se surprit à imaginer Nessa entourer d'une serviette et rien d'autre le temps de quelques secondes, il secoua la tête puis se tourna dos à la rembarde mais toujours appuyer contre elle . Il passa son libre sur sa poitrine pour soutenir son autre bras ( je c pas si tu vois comment XD ) ...

- Et moi j'ai le droit de t'imaginer dans la même situation ?

Il avait dit sa d'un ton plus doux et charmeur, avec un petit côté coquin ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:48

( Ouais je comprend ^^ )

Vanessa jeta un autre coup d'oeil sur Rémi qui s'était déplacer un peu. Elle se recacha pour ne pas qu'il la voit.

Vas-y! Laisse libre court à ton imagination mon beau!

Dit-elle suivit d'un petit rire mignon. Mais totalement naturel biensûr (xD). Appuyer contre le mur de brique, elle se dévoilla en étant à environ 15 mètres de lui. Il pouvait la voir maintenant, seulement s'il se retournait. Elle souriait en le regardant.

Ouuhh.. C'est mieux de ce que j'avais imaginer ^^

Dit-elle en restant sur place, le sourire afficher au visage. Le soleil plombait partout sur la court, et surtout sur Rémi qui était sur le balcon, toujours de dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Rémi arqua un sourcil à sa dernière phrase il se retourna et regarda dans la coure ... Il ne vit rien au depars puis dans un coin il remarqua une petit silhouette feminine et sourit malicieusement .

- Vicieuse !!!

Il se tourna vers elle tout en essayant de la voir le mieux possible, puis il rentra dans sa chambe ...

- désolé je vais m'allonger pour ne plus que tu m'espionne !

Il rit doucement puis sortit de sa chambre sans faire de bruit pour qu'elle entende la porte s'ouvrir, il descendit les marche et sortit de la maison par la porte d'entrée pour la prendre par surprise ...

- Moi aussi je prefere cette vus la !

il sourit doucement tou en étant juste derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:04

Nessa rigola à sa remarque de "vicieuse" ce qui était vraie tout de même, elle l'espionnait. Lorsqu'il entra dans sa chambre, elle fit semblant de bouder, en entendant quelques bruits arrière que faisait Rémi depuis son portable. La jeune femme sursauta en entendant Rémi très proche d'elle, enfaite derrière elle. Nessa se retourna vite fait en l'appercevant directement.

Ahh nonn! Tu y gagne toujours à ses jeux là petit méchant!

Affirma-t-elle en le disant dans son portable pour rigoler.

Mais j'avoue que de plus près c'est beaucoup mieux..

Nessa avait toujours son portable appuyer sur son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:13

Rémi sourit content de lui et rit doucement quand il la vit sursauter ... Il racrocha son portable mais le garda dans sa main puisqu'il n'avait pas de poche ...
Il la regarda dans les yeux tout en souriant .


- Fallais demander !

Il tira la langue puis lui donna un baiser sur la joue mais très près de ces lèvres, puis il se recula legerement .

- Alor ma vicisieuse !! On fait moin la maligne la !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:20

Vanessa raccocha son portable aussi en même temps que lui, en le gardant ainsi dans ses mains. Rémi lui donna un baiser tout près de ses lèevres, ce qui la fit frissonner un peu.

N'oublie pas que tu as toujours ta serviette autour de ta taille.. T'as rien en dessous?

Ajouta la jeune femme en riant un peu.

T'inquiète je te ferai rien..

Elle recula lentement rien que pour le "provoquer".
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:29

Rémi venait seulement d'y repensait ces vrais qu'il n'avais rien en dessous, il la regarda avec de gros yeux rond en souriant ...

- De toute manière c'est a tes risques et périls ! Alor ...

Il lui tira la langue, c'est vrai que lui n'était pas vraiment vraiment pudique enfin sa dependait aussi mais bon sa serait sans doute Nessa la plus géné dan sl'histoire alor bon ...

- Je t'invite dans ma demeure ?

Il n'avait pas l'intention de s'exiber non plus donc la ils étaient un peu à la vue de tout le monde et les gens pouvait se demander des questions, pourquoi lui était en serviette et elle habillé que se passait-il chez les PlayBoys XD .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:54

( J'suis mdr ! XD )

Nessa préféra tout de même de garder son sang froid et de ne pas faire une connerie qu'elle pouvait peut-être regretter XD. Enfin, il l'invita dans le bâtiment, ce qui tentait bien Vanessa.

Oui, avec plaisir! ^^

La jeune femme souria puis eu un fou rire en le regardant, qui était toujours à moitié nu à l'extérieur avec elle.

Tu me suis ou tu vas rester là à te faire regarder par les voisins ?

Dit-elle ayant toujours le rire en elle. Evidemment que les voisins ne le regardait pas, mais c'était presque le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:00

Rémi lui tira la langue puis commença à marche en direction de la porte pour entrée dans la demeure ...

- Tu connais le chemin je t'explique pas !!

Il la regarda et sourit, c'est vrais que c'était la deuxième en moins de 24 heures qu'elle venait dans la maison, la petit coquine !
Ils entrérent dans la maison et Rémi monta les marches pour retourner dans sa chambre, en bas il y avait beaucoup de monde presque touts les garçons de la maison était la alor bon .... Very Happy


- Alor tu ne vas pas à ton rendez-vous ? Petite menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:27

Nessa suivait à la lettre Rémi, même si elle savait parfaitement le chemin pour se rendre à sa chambre seulement XD. Lorsqu'elle monta les escaliers, les autres garçons fit quelques remarques sur le fait que, Rémi était accompagnée d'une jolie jeune femme et tout. Nessa souria coquinement à Rémi puis monta encore les quelques escaliers qui lui restait. Arriver dans sa chambre, Vanessa resta debout.

Trèèèès drole.. Mais si tu veux, je peux aller voir en bas ? J'aurai sûrement un rendez-vous ou même plusieurs alors tu seras content !

Dit-elle en riant. Elle se dirigea vers la porte pour lui faire croire qu'elle partait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:45

rémi c'était depecher d'enfilement un short noir large ... Au moment ou il l'entendit parler et se rediriger ver la porte il la ratrapa pour qu'elle attérrisse dans ces bras une fois emprisonné il la regarda un large sourire aux lèvres ...

- Tu ne peux plus partir maintenant !

Il lui tira la langue tout en souriant .

- Et puis j'ai pas envie que tu aille voire les autres trop des crevards !!

Il avait passé ces bras autour d'elle, tout en la serrant doucement contre lui un geste amicel biensur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:59

Nessa souria au passage de Rémi qui la prenait doucement dans ces bras pour ne pas qu'elle parte. Elle n'allait sûrement pas le faire voyons, car rester en sa compagnie est bien plus amusante :p. Vanessa était contre lui, sur son torce chaud.

Ahh non j'suis prise au piège à l'aide !

Cria-t-elle en rigolant biensûr. Nessa le serra à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:10

Rémi pris un air sauvage et mechant ...

- hahahaha !! Tu ne pourra plus jamais sortir de mon entre !!

Il sourit puis lui deposa un baiser sur son front, iil lacha doucement tout en restant près d'elle et face à elle .... Il fallait qu'il la lache sinon qu'aurait-il fait ??? Pff il mourrait d'envie de l'embrasser ces lèvres fine et bien dessiner lui donner temps envie ... Il la devorer du regard a chaque instant que son regard se poser sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:16

Vanessa rigola de tout son corp, elle était vraiment bien. Elle se calma lorsqu'il lui donna un baiser sur son front, ce qui l'a fit sourire, pour finir par lever son regard dans le sien. Pauvre chérie, elle était si petite, et bien pas trop petite quand même mais à ses côté, il y avait une belle différence ^^ Nessa se mordilla la lèevre du bas en lui souriant toujours. Un silence se fit.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:24

Rémi ne bougea pas d'un cil toujours en la regardant, il passa simplement ces bras autour de sa taille avec un lèger sourire sur les lèvres ... Il n'avait pas envi de parler se moment était peut-etre silencieux mais il aimait se petit jeux de regards ...
Il se raprocha a nouveaux d'elle, il ne la lachait pas du regard une main remonta jusque sa nuque ou il lui carressa doucement avec son pouce ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:30

Nessa avait vraiment l'air d'une petite fille au yeux qui brillait de joie. Elle le regardait sans cesse, la tête légèrement levée, en se laissant un peu aller. Mais, il fallait qu'elle se réveille et de continuer. Vanessa devait absolument trouver un truc qui changerait carrément l'atmosphère en un rien de temps. Mais quoi?

N'essaies pas .. Tu ne m'auras pas comme ça si facilement..

Affirma-t-elle en brisant ainsi le silence. Elle souria malicieusement puis se retira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:34

rémi sourit puis la lacha ...

- Ok !!!

Il lui fit de gros yeux globuleux et une grosse grimace ... Puis il la lacha, il se dirigea vers son lit ou il alla s'alonger confortablement, il mis ces mains derrière sa tete .
Il tourna la tête vers Vanessa .


- je ne te touche plus, je ne te regarde plus !!!

Il sourit puis leva les yeux vers le plafond ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:42

Nessa avait grand goût de rire à pleines dents mais elle se retenue pour une fois. Bon, il faisait quand même pitié coucher là sur son lit.

C'est ton choix.. Mais rien ne m'empêche de faire ÇA !

Dit-elle en se dirigeant rapidement vers lui pour ainsi lui sauter dessus xD. Une très grande envie lui monta à la tête.

T'es chatouilleux ?!

Juste après ceci, elle commença à le chatouiller partout sur le corps, étant maintenant sur lui.

( Désoler pour l'idée déjà prise mais je l'avais depuis longtemps et j'ai juste ça de trouver alors XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:47

Rémi n'eut même pas le temps de la voire arriver qu'elle était déjà en train de la chatouillé ... Il se tordit dans tout les sens sous les chatouille devastatrice que lui faisait Vanessa ... Tout en se tordant il se mit à rire à pleine dents XD .

- Arr ..... Arreteeee e! !!!

Il esseya d'inverser les rôles mais seulement au bout de plusieur minute incontrolabe qui il arriva, il était maintenant sur Vanessa il lui bloqua les poignets contre le matelas et fit un enorme sourire fière de lui ...

- Alor !!!

Il fit glisser ses mains sur les côté de Nessa et reprit les chatouille tout en aprochant son visage du siens mais il s'arreta à quelques centimetres du siens tout en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:54

Nessa continuait de le chatouiller lorsque ce dernier inversa les rôles pour ainsi se retrouver sur elle à la chatouiller. La jeune femme commença à se tortiller comme un verre sous les chatouilles deux fois plus dévastatrices que les siennes que lui donnaient Rémi. Elle était complèetement déchaînée en riant comme une folle. La pauvre, cette dernière ne pouvait plus bougée sous l'emprise du jeune homme sur elle.

Arr... rrêêê... Arrêtt... teeee !!

Dit-elle en rigolant toujours, sans arrêt.

T'as .. T'as gagnn... gaggnnééee !!

Elle se tortillait toujours en riant de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:10

Rémi arréta les chatouille il la regarda avec un sourire puis il descendit de la jeune femme si il restait dans cette positions la c'était mort il ne serait plus rien controler mais alor rien du tout ..
il s'alongea à côté tout en se mettant sur son côté pour la voir ...


- Je suis la champion à se jeux !

Il lui fit une grimace narquoise tout en riant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Rapelle Nessa ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:42

Nessa était vraiment essouflée, à force de rire sans arrêt comme ça. Mais elle en avait grand besoin. Cette dernière regarda un bon moment le plafond devant elle puis retourna son regard vers lui.

Champion dans tout.. !

Dit-elle sur un ton jaloux et boudeur. Elle fit une grimace puis retourna son reagrd vers le plafond blanc.

T'aurais pu me laisser une chance non ?

Vanessa exprima un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rapelle Nessa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapelle Nessa ...   Rapelle Nessa ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapelle Nessa ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma Nessa <3
» NESSA\'S GALLERY <3
» Un Matin Bousculer! [Pv: Nessa & Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ Communication ◦ :: Phone :: Vanessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser