♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 20h30 ! [ PV with Hayden ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue10/1020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:53

Après être partie de chez Hayden, Rémi était repartit chez lui se changer puis ensuite il avait le tour du campus en finissant par devant le lycée pour récuperer sa voiture qu'il avait laissé la toute a l'heure après avoir raccompagné Hayden ...

Une fois de retour dans sa chambre il alla prendre une douche, enfila une serviette autour de sa taille et se rendit devant sa garde robe ... Qu'allait-il mettre ?! Il pencha pour un jean slim couleur jean, une chemise rose pâle avec des tongs assorti à sa chemise .
Il retourna dans la salle de bain s'habillé, une fois habillé il se passa sa petite créme pour avoir lapeaux douce XD puis se coiffa comme à son habitude legerement ebourifer et discipliner à la fois .
Il regarda sa montre et remarqua qu'il ne lui rester que 5 minutes pour aller chercher Hayden ... Il se parfuma vite fait pour descendit les marches 4 à 4 avant d'aller à sa voiture et de demarrer direction la maison des Plastiks .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue90/10020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:05

Hayden quand à elle continuait désespéremment de chercher une tenue pour ce soir. Ne trouvant rien de spécial, elle alla prendre sa douche et revint dans sa chambre pour recommencer les recherches.
C'est au bout de 15 minutes qu'elle trouva enfin quelque chose à se mettre.
Elle retourna dans la salle de bain, s'habilla et tremina de se préparer.
Puis elle pris un sac à main, on ne sait jamais et se regarda dans la classe pour voir le résultat.
Fière de son apparence, elle descendit de sa chambre et alla attendre devant la maison des Plastik's, se rendant compte qu'elle n'avait rien trouvé si Rémi arrivait en retard.
Résultat : 20h30 ! [ PV with Hayden ] Hayden11
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue10/1020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:12

Rémi vit la maison des Plastiks avec une silhouette à robe rouge un peu loing sa devait être Hayden ... Pourvus qu'il ne soit pas trop en retard !! =D ...
Il se gara devant Hayden et lui ouvra la porte de l'interieur .


- Bonsoir Mademoiselle ! Je vous emmenes quelques part ?

Il lui fit un grand sourire en la regardant, sa robe lui aller à merveille et sa mettait ces formes en valeurs qu'elle regale pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue90/10020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:19

La jeune femme vit au loin une voiture sapprocher de la maison, çadevait être Rémi...
Et en effet c'était bien lui. Lorsqu'il lui ouvrit la porte, elle eut un grand sourire et lui répondit avec une voix amusée.

" Bonsoir jeune homme, j'accepterai avec plaisir de monter avec vous... "


Elle pouffa de rire et monta dans la voiture. Aprés avoir attaché sa ceinture, oui la sécurité avant tout, elle fit un bisous sur la joue de Rémi.

" Trés belle voiture, et en plus elle est assortit à ma robe xD "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue10/1020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:32

Rémi fit son air un peu tout fier et rit doucement avec elle .

- Elle est aussi belle que son proprièthaire !

Il fit une lègere grimace puis remit en route la voiture, il tourna a plusieur reprise la tête ver Hayden .

- Alor on vas diner ? Ou tu as envie de faire autre chose ?

Il la regarda avec un air sournois et charmeur à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue90/10020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:45

La jeune femme rigola doucement à la remarque du jeune homme.

" Je n'ai jamais dit le contraire. "

Puis elle regarda par la fenêtre, elle est là depuis ce matin et elle aura déjà fait une trés belle rencontre, que demander de mieux ?
A la question de Rémi elle retourna la tête vers lui avant de lui répondre.

" Hum...bonne question.... Je te proposerai bien d'aller diner mais j'ai pas envi de passer pour une affamée. "


Elle rigola une nouvelle fois avant de continuer avec un air un peu plus sérieux.

" Sinon je te laisse décider. Je connais rien du tout ici alors tu me fais la surprise au pire.. "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue10/1020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:52

Rémi s'arréta à un feu qui était au rouge et se tourna vers Hayden ...

- Heu ... Tu passera pas pour une crevarde car je meurt de faim aussi !

Il sourit puis regarda de qu'elle couleur était le feu il était toujours ouge alor autant en profitant pour la regarder encore un peu XD ...

- Hum on a qu'a prendre un truc à emporter quelques par et aller manger sur la plage ou dans le parc ?

Il la regarda puis se remit en route doucement attendant sa réponse, Vanessa lui avait montrer une rue remplis de restaurant alor maintenant il savait ou allait et il avait vus un chinois qui faisait aussi à emporter pas très loing d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue90/10020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:06

Lorsqu'il lui dit qu'il était mort de faim, Hayden se retint de rire, au moins elle n'est pas la seule.
Elle continuait de le regarder comme d'habitude, avec un beau sourire sur son visage. Ca doit être la première fois qu'elle sourit autant dans une journée...

" C'est une trés bonne idée, je suis partante. Mais par contre, il va vraiment falloir que j'apprenne à me repérer parce que je vais être incapable de m'y retrouver. "


Avoir un mauvais sens de l'orientation n'est pas vraiment pratique qaund on habite dans une grande ville.
Et si la jeune femme appelle Rémi à deux heures du matin pour lui dire qu'elle s'est perdu il risque de ne pas apprécier xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue10/1020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:11

Rémi afficha un sourire legerement moqueur avant de tourner au coin d'une rue ...

- C'est vrai ! Je t'offrirais un plan la prochaine la fois !

Il rit doucement puis se gara devant le resto chinois de la rue il se tourna vers Hayden en coupant son moteur .

- Un Chinois sa te dit ? Ou tu prefere autre chose .

Il regarda par la fenetre, un peu plus loing il y avait un italiens puis le reste était des truc vite fais comme des hot dogs, ....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue90/10020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:22

La jeune femme lui tira la langue quand elle entendit le mot plan. Puis elle se mit à rire doucement avant de lui répondre une nouvelle fois.

" Tu as bien vu ce matin comment je suis douée pour lire un plan, c'est un GPS qu'il va falloir que j'achète. "


L'autodérision est un de ses atouts clefs, ça prouve qu'elle ne se prend pas tout le temps au sérieux ce qui est de plus en plus rare chez les gens.
Elle regarda à son tour par la fenêtre et ses yeux se posèrent sur l'enseigne d'un resto chinois. Elle se retourna vers Rémi et détacha sa ceinture.

" Un chinois c'est parfait...merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue10/1020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:28

Rémi retira à son tour sa ceinture puis déscendit de la voiture, il la ferma à clée et se mit en route pour aller au resto ...
Ils entrérent dans le restaurant et Rémi indiqua au barman qu'il prenait leur commande à emporter, on lui indiqua la personne à qui aller voir pour les commandes ...


- heu ... pou rmoi je vais prendre des Nems et des rouleaux de pintemps !

Il se tourna vers Hayden pour prendre sa commande .

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue90/10020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:40

Hayden suivit Rémi jusque dans le restaurant et attendit que le jeune homme passe sa commande. Mais quand ce fut à son tour, elle hésita un moment.

" Euh....des sushis et des rouleaux de printemps "


Pius elle regarda autour d'elle, le restaurant était plein et c'est bien différent de là où elle allé avant d'emménager ici.
Elle était habitué à aller dans des resto où les gens ne s'interréssait pas au clients qui arrivaient alors que là, tous les yeux se tournent sur les gens qui entre dans l'établissement.


( Désolée pour le manque d'inspi pour la commande mais je suis jamais allé au resto chinois xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue10/1020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

Rémi répetta a l'homme qui prenait les commandes il avait l'air d'avoir du mal à comprendre l'anglais ...
Une fois la commande passer, même pas 10 minutes plus tard ils avient se qu'ils voulaient !
Rémi paya puis fit signe à Hayden de le suivre à nouveaux .


- On vas pouvoir manger !!

Il tira la langue puis rit doucement, il mourait vraiment de fin il esperait que Hayden se sot pareil parceque la il allait vraiment faire le crevard .
Il retourna a sa voiture l'ouvra et mis les plats sur le siège arrière .


- Alor maintenant tu choisi, Plage ou Parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue90/10020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:34

Une fois servis, Hayden suivit Rémi jusqu'à sa voiture. Elle mourrait de faim aussi, elle n'a rien mangé depuis ce matin.
Mais lorsqu'il lui demanda de faire un choix, la jeune femme hésita longtemps avant de donner sa réponse.

" Les deux endroits me plaisent bien mais manger dans le sable c'est peut-être pas pratique...t'es pas d'accord ? "


Mais oui attention, mademoiselle peut faire preuve de bon sens quelque fois xD
Elle mit une nouvelle fois sa ceinture en attendant la réponse du jeune homme puis remit sa robe correctement car elle était remonté un peu trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue10/1020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:30

rémi avait remarqué que sa robe avait remonter, mais biensur il n'avait rien dit juste regarder par inadvertance ...
Lui ne remit pas sa ceinture le parc était juste à côté alor bon ... Et puis c'était un petit peu un rebelle encore :p


- Hum ta raison ! Alor direction de le parc maintenant !

Il fit un sourire qui montra toute ces dents, il remit la voiture en marche et continua tout droit pour ensuite tourner et rouler en direction du parc .
Son portable se mit soudain à sonner ...


- Ggrrr !

Il ralentit doucement mais ne s'arréta pas pour autant, il decrocha son telephone .

- Excuse moi !

Dit-il à l'attention de Hayden, il lui jetta un coup d'oeil avec un petit sourire puis repondit à l'appel .

- Allo !
- " Hey coucou mon lapin ! "
- Coucou Mamouné ! Tu vas bien ?
- " Oui très bien et toi ? Tu es bien installer les lieux te plaisent ? "
- Oui j'adore, les gens sont super et sa me change ...
- " Ton père te passe le bonsoir aussi ! "
- Ok moi aussi je lui dit bonsoir ! Heu ... Mamouné je vais te laisser je suis en train de conduire et je suis avec une amie et on meurt de faim tout les deux !
- " Oh ! Une amie !!! "
- Oui une amie !
- " Bon je vais te laissé alor ! Bonne appétit à toi et ton Amie alor !"
- Oui merci je te rapelle demain en début d'aprés-midi ! Bisous ! Je t'aime !
- "Je t'aime aussi !"

Rémi racrocha et soupira legerement, il posa son telephone entre ces jambes pour na pas faire une manipulation qui pourrait être dangereuse ...

- Encore désolé !

Il tourna briévement la tête vers la jeune femme et lui sourit doucement . Quelques minutes après il se gara sur le parking du parc .

- On vas enfin manger !

Il tira à nouveaux sa langue puis descendit de la voiture en prenant les plats encore chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue90/10020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:45

La jeune femme lui rendit son sourire et regarda par la fenêtre en espérant se rappeler du chemin un jour où l'autre.
Quand le portable de Rémi sonna, Hayden tourna doucement la tête et regarda le jeune homme s'excuser et décrocher.
Elle lui fit un petit de tête comme quoi ce n'était pas grave et elle attendit qu'il ai fini de discuter.
Une fois sa petite discution terminé, Hayden le regarda à nouveau en souriant de plus belle.

" Non mais c'est pas grave, t'en fais pas.... c'était tes parents c'est ça ? "

Puis la voiture s'immobilisa et elle le regarda sortir du véhicule. Elle fit la même chose et posa une main sur son ventre.

" Ouai enfin, mon estomac commence à me rappeler à l'ordre. "

Elle rigola doucement et commença à avancer lentement en attendant que Rémi la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue10/1020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

Rémi ferma ses portes à clées et rejoignit Hayden .

- Oui ma mère prenait de mes nouvelles et jouer sa curieuse !

Il sourit doucement puis penetra dans le parc en charmante compagnie d'Hayden, il regarder un peu partout pour trouver un bonne endroit avec de l'herbe et eclairée car la il faisait encoremi jours mais bon dans 1 heure ou 2 la nuit timberais ...
aprés avoir marcher un peu il repera un coin d'herbe avec une lumiere ! c'était parfait !


- Tien regarde la-bas !

Il lui montra le coin en question tout en la regardant pour savoir sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue90/10020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:39

La jeune femme continuait de marcher, en regardant partout dans le parc.
C'était trés beau et faut bien aouer qu'elle est heureuse.

" Oui les mères sont toujours comme ça, c'est normal je suppose elle s'inquiète pour nous. "


A force de marcher ils finirent par trouve un coin idéal. Elle regarda l'endroit que Rémi lui montrait et lui fit un grand sourire.

" C'est parfait "

Elle se dirigea ensuite vers le coin en question et attendit que le jeune homme vienne la rejoindre avec la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
20h30 ! [ PV with Hayden ] Left_bar_bleue10/1020h30 ! [ PV with Hayden ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:40

hj: je fais un sujet au parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20h30 ! [ PV with Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: 20h30 ! [ PV with Hayden ]   20h30 ! [ PV with Hayden ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20h30 ! [ PV with Hayden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden ^^
» Pour Hayden <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ Homes ◦ :: » Maison des Plastik's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser