♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juste Envie De Nager !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue10/10Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:34

Rémi aujourd'hi n'avait que deux seuls envies ! Voir Vanessa tout à l'heure quand elle aura finit ces cours et aller nager une heure ou deux ...
Il prit ces affaires de piscines puis se dirigea à celle qui se trouver sur le campus, une fois arriver il se mit en boxer de bain puis alla vers la piscine ...

Il entra doucement dans l'eau, tout en humidifiant son corps à chaque marche, l'eau n'était pas glacée mais comparer à la temperature ambiante elle était beaucoup plus fraiche, une fois entierement dans l'eau il nagea un petit tour comme sa puis il commença à faire des longueurs tranquilement .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue100/100Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:36

Ashley decida d'aller a la piscine. Elle decide de porter son nouveau maillot de bain qu'elle avait acheter au cas ou elle rencontrerait quelquun d'interessant. Son maillot ou plutot... son bikini qui etait blanc, elle a aussi emmener des sandales rose et une serviette rose.

Quand elle fut arrivee la bas elle fut attirer par le jeune homme qui fessait quelque longeure dans la piscine.

Elle s'avaca vers lui et fit :

- Salut ! Sa va Je m'apelle Faith

Elle joua dans c'est cheveux pendant quelle que segonde puis luis fit un jolie sourire. Il l'interessait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue10/10Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:44

Rémi c'était arrété le temps de reprendre sa respiration quand il vit qu'une jeune femme venait de lui adresser la paroles, il leva son regard vers elle ...

- Enchantée Faith ! Moi c'est Rémi .

Il fit un lèger sourire, puis se mit contre le muret de la piscine, il l'observa legerement tout en remarquant qu'elle était plutot mignone certe, mais qu'elle avait des mimiques trop bourgeoise à son gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue100/100Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:00

[Dsl j'ai un peu de manque d'inspirations mais sa viendra ]

Faith deposa ses afaires [ Serviette, sandale.. ] et plongea en direction de Remi. Elle se mis a coter de lui et lui demanda :

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue10/10Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:06

Rémi la regarda faire sans trop rien dire, elle avait l'air d'être plein de surprise enfaite sa nouvelle rencontre !!
Il replia ces bras près de lui quand elle fut à côter de lui, il fit un lèger sourire qui était entre le timide et l'interrogateur
.

- Ca vas super bien et toi ?

Il fit un autre sourire un peu plus naturel cette fois, mais trouva la situation comique. Elle était arriver près de lui comme si ils se connaissaient depuis longtemps et trouvait sa plutot simpatique peut de monde font se qu'elle venait de faire ... Elle ne devait sans doute pas être timide du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue100/100Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:14

Faith trouvais le jeune homme tres seduisant.. Elle etait un peu deconcentrer par cest parole. Elle etait trop preoccuper par son magnifique sourire. Mais elle finit par repondre.

- Euh.. Oui Sa va !

Elle lui renvoya son sourire. Elle trouvait Remi tres sympa et elle le voulait. Quand elle veux quelque chose... Elle l'optient toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue10/10Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:18

Rémi se senti legerement géné par son regard penetrant ... Elle le fixait même si lui aimait bien fixer les gens mais là, la manière dont elle le regardait lui faisait comme peur XD .

- Tu es nouvelle ? Je ne t'avais jamais vus auparavant !

Il esseya de sourire, de la façon la plus naturel et decontracter qu'il put même si se sourire qui c'était dessiner sur ces lèvres devait être legerement crispé .
Il lacha le petit muret pour faire du sur place face à Faith mais quelques éloignées quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue100/100Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:32

Faith repondit :

- Oui, je suis arrivee ya quelque jour deja.. tu est la premiere personne que je connais.. j'espere rencontrer du nouveau monde.

Faith avait lintention d'avoir Remi comme petit ami et depuis toute petit, elle a toujours eu tout ce quelle voulait. Elle n'espere pas que sa change maintenant. Surtout avec un jeune homme aussi mignon. Mais la seule idee qu'elle a eu, c'est de ne pas en faire trop car il commence deja a prendre ces distance... Elle doit jouer fort !

* Jespere juste qu'il na pas de copine *
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue10/10Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:44

Rémi sourit legerement, Elle était nouvelle et lui savait se que c'était d'être nouveaux alor il n'allait pas la laissé seule dans cette environnement qu'elle ne devait connaitre beaucoup ...
Il nagea un peu près de la jeune femme ...


- Les gens ici sont formidable, vus ton caractère je pense que tu devrais t'intégré rapidement .

Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire . Puis il fit une longueur tranquilement .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue100/100Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:07

Faith aimais beaucoup le jeune garcon il était vraiment de son gout, Musclé, mignon et sympa. Elle le vit s'aprocher a quelle que centimêtre d'elle et commenca a sortie une petit sourire. Elle était contentre d'entendre ces parole car il venait juste de ce rencontré et commencais a sentendre.

- Merci!.. Au faitent je ne connais pas ton nom.

Elle lui tendisls main et Luis dit:

- si je ne te l'ai pas déja dit moi c'est Faith Evans
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue10/10Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:00

Rémi sourit legerement et lui prit la main pou rlui serrer doucement .

- Echantée Faith, moi c'est Rémi MacField !

Il lui serra la main, enfaite elle n'était pas si mechante que sa, c'était juste son côté un peu fofolle ...
Il sourit un peu plu snaturellement, ces craintes était partie .


- Sa te dit de sortir de l'eau ? Sa fait un petit moment qu eje nage et faire du surplace me fatigue encore plus !

C'est vrais qu'il était venus ici en faire un peu il ne voulais pas se fatigué il devait voir Vanessa se soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue100/100Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:01

Faith n'avait pas beaucoup nager alors elle ne pouvait pas dire qu'elle était fatiguer. Mais elle réfléchie quelle que seconde et ne voulais pas rester toute seul alors elle décida de le suivre.

- Ok ben.. je te suit. On peut aller s'étendre au soleil si tu veux?

Fait sortie de l'eau suivit de Remi, pris sa serviette et mis c'est jolie lunette de soleil. Elle sessuivit les cheveux en n'éssayer de pas trop éclabousser le jeune homme puis ele enroulant la serviete au-toure de sa taille. Elle chercha un poit au elle pourait cétendre et avanca en dissant a Rémi :

- Alors parle moi un peut de toi. Comme tes amis ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue10/10Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:10

Rémi suivit Faith dehors sans rien faire, le soleil le secherer bien vite et puis il était en boxer de bain alor bon ...
Il s'alongea sur un transat et mis lui aussi ces RayBan sur son nez avant de tourner la tête vers la jeune femme ...


-Oh! Heu ... Je viens de Boston, mon père est avocat à la cour et ma mère professeur à Harvarde, je suis venus ici pour refaire ma vie ...

Il regarda la piscine, puis se dit que si il ne continuait pas maintenant pour expliquer les raisons de vouloir une nouvelle vie elle lui poserais sans doute après alor autant continuer pour en finir ...

- Mon ancienne fiancée est décédé dans un accident de voiture et labas tout ma la rapeller alor mes parents m'on trouver cette merveilleuse universitée et je suis venus .

Il la regarda puis lui sourit, enfaite il se rendit compte que de parler de Rose ne lui faisait plus mal, enfin sa ne lui rester pas insensible mais il n'avait plus cette envie de pleurer ou même se pincement au coeur comme avant ...

- Et toi jeune Demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue100/100Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:17

Faith se senti un peu toucher par son histoire.. elle le regardait tristement essayant de sourire.. mais elle commenca sont histoire quanad il lui donna la parole.

- Bien.. moi je nai pas eu se genre de .. comment dire.. vie. J'ai plus une vie sensationnelle ou mes parents me donnais toujour tout ce que je voulais.. mes parent étaient medecin et voulaient que je suive leurs traces mais je leur ais dit non car mon plus grand reve était de devenir actrice.
Coté école... jai toujour été bien entouré. J'avais une meuilleure amie qui me manque beaucoup et javais aussi une pire ennemie vanessa stevens... !

explique-t-elle ..


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue10/10Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:03

Rémi l'écouta et eut un sourire quand elle lui dit qu'elle avait tou se qu'elle voulait ... Lui aussi mais il ne s'en venté pas il ne trouvait pas interressant de le crier sur tout les toits à l'heure actuelle il n'avait pas vraiment besoin de travaillée pour payer ces études ou autres ces parents lui donner chaque mois une sommes, la plus part du temps il en avait beaucoup de trop et l'argent s'accumuler plus sur son compte se qui faisait qu'il avait de quoi vivre pendant un bon moment si il le voulait mais il preferé faire comme si de rien ...
Par contre son sourire s'effaça quand il entendit qu'elle avait une pire ennemie qui était SA petite-amie ...


- Heu ... Vanessa Stevens .

Il la regarda puis releva ces lunettes pour la regarder .

- Et pourquoi sa ? Que t'a t-elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue100/100Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:08

Faith ne pensait pas se quelle disait quand elle parlait de vanessa.. car elle savait que Remi et Nessa etait proche... Et si elle lui racontais tout la veriter elle n'aurais plus une chance avec lui ! Alors elle decida tout simplement de mentir un peeu sur se qui ses passer ..

* Pourrez enfin mettre a l'epreuve mes talents de comedienne *

Faith commenca a regarder au ciel et dit :

- Ben.. Depuis toute jeune a l'école primaire Vanessa et moi étions pire enemie. Ont était toujour en concurance dans tout. Pour les garcon pour la beauté ect.. ce qui nous a ammener a nous détester. Je pense que c'est le fait que l'on se ressemblait trop qui nous a ammener a se deteste. Ce qui est dommage c'est que j'ai toujour voulu devenir son amie.


Avant de continuer, un larme coula doucement sur la joue de Faith.. Puis, elle tourna son regard en direction de Remi et rajouta.

* Je suis trop forte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue10/10Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:40

Rémi regarda Faith tout en l'écoutant, il n'aurais jamais pensée que Vanessa puisse être jalouse d'une autre fille qui était aussi belle qu'elle ...
Il se leva et alla à côtés de Faith et il posa une main sur son épaules ...


- Je pourrais en parlais avec Nessa et faire l'intermédiaire, peut être que vous pourriez devenir amie ...

Il la regarda tout en faisant un sourire réconfortant, Rémi n'aimait pas voir les gens comme sa elle avait l'air sincére et vouloir vraiment devenir amie avec Nessa en oubliant le passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue100/100Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34

Faith n'aurais jamais penser quil tomberais aussi facilement dans son piege. Elle réfléchit et se dit que quand le jeune homme dissait quil allait voir Vanessa celle-ci allais probablement lui dire la vérité.

Elle le regarda dans les yeux et ajouta :

- Tout compte fait je ne pense pas que ca serait une bonne idée. Je pense que sa serais mieux si j'allais lui parler moi meme...

Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue10/10Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:38

Rémi la regarda et se dit qu'enfaite c'est vrais, si lui y allait elle prendrais peut-etre mal vaut mieux que se soit Faith qui aille la voir directement et de lui dire droit dans les yeux ...
Il sourit puis retira alor sa main de son épaul et il alla se rassoir face à elle sur son transat .


- Ok, je vous laisse faire mais si vous avez besoin d'aide je serais la .

Il lui fit un clin do'eil puis remit ces lunettes de soleil ... IL avait les yeux fort clair et du coup le soleil lui tuer les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue100/100Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:05

Faith etait contente mais.. c'est vrai qu'elle devrait parler a Vanessa pour regler leurs differents une fois pour toute !

- Merci !

Puis, elle lui fit un charmant sourire. Soudainement, elle eu une idee spontanee et dit :

- Et j'ai une idee, et si on allait diner tout les trois un soir... juste pour arranger les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue10/10Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:49

Rémi écouta sa proposition et sourit legerement pour lui c'était une très bonne idées ... En plus il pourrait faire l'arbirtre si sa par en cacahuétes XD ...

- Bas moi je suis partant !

Il fit un enorme sourire tout en la regardant .

- J'en parlerais à Nessa et pourquoi pas Vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue100/100Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:50

Faith ne sais plus trop si son idee etait superbe finalement car, elle ne savais pas trop se que vanessa allait dire.. comme ellle pouvait dire la verite ou mentir en pire sur Faith.. dans les deux cas, se nest pas bon signe! Mais, elle ne pouvait pas reculer maintenant, alors, Faith ne fit quun sourire en dissant :

- C'est super Vendredi! On se rejoinds a 8 heure au resto.

Finalement, elle etait sure que Vanessa nallait jamais accepter de venir, a moins quelle ne vienne pour verifier que Faith ne touche pas a son petit ami..

Faith etait vraiment inquiete et ne savait pas quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue10/10Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:35

Rémi dessina un autre sourire sur ces lèvres puis se ralongea sur son transat pour bronzer en peu ...
IL ferma les yeux tout en pensant aux futur réconssiliation peut-etre ...


- C'est bizar enfaite entre toi et Nessa !

Il tourna la tête vers Faith .

- Enfaite vous vous êtes perdu de vus et comme par hasard vous vous retrouvez dans le même lycèe c'est peut-etre un signe !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue100/100Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:56

Faith avais tout prévu ce qui allais dire dans sa tete elle satendais exactement a cette question. Ce qui veux dire quelle éait préparé. Elle savais deja quoi lui repondre. Faith est une tres bonne menteuse normal elle ment commme elle respire (lorsquil sagit d'un garcon trop SEXY). Elle se posa quelle qe petite question avant de parler juste pour etres sur que sa aie du sans et l'essaye. Elle ne voulais pas trop lui répondre trop vite pour que sa se quil comprenne quelle est en trein de refléchire. Puis Elle lui repond enfin:

- Je ne sais pas comment on na pu se rerouver dans le meme Université.. mais comme tu le dit, c'est peut-etre un signe... mais, pour etre franche, je nen suis pas sure. Ce que je peut te dire cest que dans mon encienne ville lorsque j'etait dans la meme école que Nessa cette universiter etais tres connu et la plus par des etudiant voulais il etudier mais finalement ce nest que moi et vanessa qui nous retrouvont ici car jusqua maintenant je ne reconnais personne.

Elle se la tete verre le ciel en finiissant sa phrase puis elle replis cest jambe contre en revassant. Faith attendais pour voir ce quil allais repondre a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Juste Envie De Nager ! Left_bar_bleue10/10Juste Envie De Nager ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:20

rémi devait sans doute passer pour un gros naif de service mai sil gobet tou se qu'elle lui disait ... Bon un peu normal il ne la connaissait pas et ne savait qu'elle était très bonne manteuse et legerement manipulatrice !
Il la regarda à nouveaux un lèger sourire aux lèvres ..


- OK, je vois !

Il respira profondement puis se leva, la piscine de dehors le tentais eperdument depuis tout à l'heure ...

- Je vais dans l'eau si sa te dit rejoins moi !

Il posa ces lunettes de soleil puis plongea dans l'eau,avant de nager jusqu'a l'autre bout puis revenir quelques minutes après .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste Envie De Nager ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Envie De Nager !   Juste Envie De Nager ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Envie De Nager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ CS University ◦ :: La Salle De Sport :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser