♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Entrée... [ PV:Nessa ] 

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Left_bar_bleue100/100Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty
MessageSujet: Mon Entrée... [ PV:Nessa ]    Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:21

Faith rentra pour la première fois dans "la maison des plastik's" Elle était vetu d'un Skinny jean tres mode cest temps si accompagnier d'une petit camisole bleu et un paire de converse noir. Elle rentra dans la maison avec 2 gros valise qu'elle avais de la difficulté a trainer. Dans sa main elle tennait une paire de lunette de soleil.

Elle ouvrit la porte devant elle qui donnais a la chambre. Elle choisir son lit et s'instala. Elle lanca brusquement c'est valise sur son lit et renga c'est lunette de soleil sur un étagère tout pret. A coté d'elle il avais une lit déja occuper. Elle avais hate de rencontré sa nouvelle voisine de chambre. Vu que Faith n'avais pas encor d'amis et n'avait rien na faire elle sortit le nouveau magasine. Faith s'étendit sur le lit et commensa a le lire

10 minute plus tard lorsque Faith était plonger sur la nouvelle tendance ce mois si qu'elle qu'un frappa a la porte. Faith se leva du lit, trébucha car un morceau de linge trainais par-terre et hurla :

- Ayiie!... Une minute j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Left_bar_bleue10/10Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ PV:Nessa ]    Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:53

    Vanessa était dans les environs, au deuxième entrain de parler avec les autres nombreuses filles qui étaient avec elle. Celles-ci parlaient de la nouvelle mode ce mois-ci et des beaux garçons qu'elles avaient rencontrer depuis quelques jours. Evidemment, tout le monde était au courant pour Vanessa et Rémi, le nouveau couple qui s'était formé très vite. Soudain, lorsqu'elles étaient en pleine grosse conversation, Nessa entendu la porte s'ouvrir et se refermer. Le bruit venait du rez-de-chausser, c'était peut-être une nouvelle qui venait d'arriver. La curiosité de Vanessa voulait en savoir d'avantage sur la personne qui venait tout juste d'entrer dans le bâtiment. La jeune femme retourna son regard vers la porte de la chambre ou elles étaient.

    Hey les filles, je vais vous laisser, je vais aller voir qui vient d'arriver en bas.

    Dit-elle en reposant ses yeux sur elles. Elles fit qu'un signe de tête pour ainsi laisser partir Vanessa à la recherche. Après avoir descendu les escaliers pour ensuite se diriger vers les chambres des filles, Vanessa regardait autour pour peut-être appercevoir quelqu'un, mais toujours personne. Cette dernière décida alors de cogner.

    Elle entendit une voix, qui lui était familière mais de loin. Au moment ou la personne venu répondre à la porte, le visage de Nessa changea aussitôt. Bien entendu, elle avait reconnue Faith, sa "meilleure amie" de toujours. Vanessa lui lança un regard noir tout en regardant dans la même direction.


    On se retrouve..

    Affirma-t-elle d'un ton pas très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Left_bar_bleue100/100Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ PV:Nessa ]    Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:23

Faith avanca et Ouvrit la porte. Elle reconnue Vanessa et n'était pas contente de la voir. Elle avais le gout de luis claque la porte au nez mais voullais quand meme prendre de c'est nouvelle exemple savoir si elle est populaire ce qui l'étonerais. Elle luis tourna le dos en lui dissant:

- Ben.. comme tu peut le voir c'est bien moi. Maleureusement tu n'a pas changer depuis le temps.
Ce qui est triste cest qu'on se retrouve dans la meme chambre.

Elle avanca tout t'en la snobant et rejoint son lit. lorsquelle vus sur un meuble une photo de Rémi le mignon gars que Faith avais rencontrer a la piscine et dessus était écrit ''je t'aime pour la vie''. Elle se tourna vers Vanessa et lui demanda:

- A qui appartient cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Left_bar_bleue10/10Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ PV:Nessa ]    Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:51

    Vanessa n'était pas contente non plus, et son comportement ne la mettait pas plus en vigueur. Nessa entra dans sa chambre, restant à son aise. Un main appuyer contre sa hanche, la jeune femme retourna son attention sur la photo dont parlait sa pire ennemie. Soudain, elle relia le fait qu'elle lui ait demander à qui elle appartenait. Ne se gênant pas de répondre.

    C'est à moi. T'as un problème avec ça ?

    Dit-elle sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Left_bar_bleue100/100Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ PV:Nessa ]    Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:27

Faith était facher au fond delle mais ne voulais pas trop que sa paressais car elle commencais a aimer Remi. Elle ne voulais pas montré quelle était un peut jalouse de celle-ci. Ellle lui dit:

-Ha Sa m'étonne Je me demande comment il fait pour aimer un fille de ton genre. j'espère qu'il est fidelle car sinon il va me tombé dans les bras le temps de le dire.

*Je pense que je suis aller un peut trop fort... Non elle le merite.*

Faith ce coucha sur son lit et mis sa valise dessus le lit pour commencer a ranger cest affaire dedans un armoir. en Oubliant vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Left_bar_bleue10/10Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ PV:Nessa ]    Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:33

    Nessa regarda Faith, trouvant son hatitude totalement ridicul et enfantin. La jeune femme se croisa ses bras, la regardant toujours.

    Ça t'étonne ? Moi je suis très étonnée qu'il te connaisse, parce qu'habituellement, il n'aime pas ce genre de filles. Bon, c'est ce qu'il m'a dit alors.. Je l'aime et il m'aime, alors vient pas essayer de me gâcher la vie. Sinon c'est la tienne qui le sera Faith. Je te connais très bien, et je sais que tu feras tout pour l'obtenir..

    Dit-elle en la regardant toujours, puis les filles l'appella du deuxième, voullant qu'elle revienne parmis eux. Nessa souria légèrement puis lui tourna le dos, se dirigeant vers la porte en affimant:

    À toute à l'heure !

    Dit-elle sur un ton moqueur et gentil à la fois. La jeune femme alla rejoindre les filles en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Left_bar_bleue100/100Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ PV:Nessa ]    Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:28

Faith ne fit pas trop attention a ce qu'elle a dit.

* Elle pense vraiment que je vais lecouter ou quoi !!*

Puis, elle remarqua la jeune fille partir se qui ne la derangeait guere. Alors, elle se coucha sur son lit pris son ipod rose! L'alluma et commenca a l'ecouter..

* Dire qu'il faudra que je l'endure. Sa m'étonne quand meme quelle aie tent d'amis et quelle sorte avec un gars aussi mignon que Remi. Ques qui peut la trouver a elle... en tou cas *

Puis, elle mis la chanson de Jesse McCartney [ Just so you know ].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ PV:Nessa ]    Mon Entrée... [ PV:Nessa ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Entrée... [ PV:Nessa ] 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapelle Nessa ...
» Pour ma Nessa <3
» NESSA\'S GALLERY <3
» Un Matin Bousculer! [Pv: Nessa & Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ Homes ◦ :: » Maison des Plastik's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser