♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A New Plastiik In The House !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Poolman

Erika Poolman


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Célibataire
Activités : Shopping ! ! !
Humeur : Smilling Live Every Tiimes !
Date d'inscription : 14/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
A New Plastiik In  The House   ! Left_bar_bleue100/100A New Plastiik In  The House   ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

A New Plastiik In  The House   ! Empty
MessageSujet: A New Plastiik In The House !   A New Plastiik In  The House   ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:38

Par un apres-mide ensoleillée, Vetu d'un skynni, d'un chandail simple a slogan et de ses sandal bien adorer avec des petite cerises Erika s'avais vers la maison.
Erika arriva devant la magnifique maison des Plastiik ! Derriere elle se tennait Mrs.Johnson son chauffeur suivit de 5 ou 6 valise. Elle entra dans la maison qui semblait au premier coup d'oeil etre vide. Erika en profita pour visiter les lieux, tout d'abord le salon, les salles de bains et enseuite les chambre. Tout était parfait pour elle. Elle monta les escalier pour se diriger vers la chambre. Biensur elle mis du temps a trouver la piece en question, apres 10 min elle trouva! Enfin elle trouva son lit qui semblait tout a fait lui convenir. Quelques bond et quelques essaies de dodo lui avait suifi pour juger de la question! Elle ordonna a son chauffeur de laisser les valises et qu'il pouvait par la suite la quitter.


- Merci Johnson, je vais me débrouiller!

- Aurevoir Madame Poolman

- Erika Johnson c'est Erika arreter de m'appeller Madame se nom me rend "vieille".


* C'est tellement grand, il me faudrait une plan *


Elle renga ses affaire dans une des garde-robes qui semblait inoccuper.
Puis alluma son Ipod question de relxer comme elle aimait dire. A présent Erika chantait a tu tete dans toute la maison en dansant et en attrapant
le téléphone comme micro. Elle adorait se laisser aller de la sorte.

Jusqu'au moment ou elle remarqua qu'elle n'était plus seule. Une autre jeune femme se tenait devant elle. Erika enleva ses écouteur et ferma son Ipod. D'un ton genée elle dit:

- Salut, moi c'est Erika!

Avec une petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
A New Plastiik In  The House   ! Left_bar_bleue100/100A New Plastiik In  The House   ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

A New Plastiik In  The House   ! Empty
MessageSujet: Re: A New Plastiik In The House !   A New Plastiik In  The House   ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:17

E effet il y avait bien quelqu'un. Jessica était assis sur une chaise en train de lire un bouquin pour son cours de demain.
Elle était tellement concentrée qu'elle n'avait même pas remarqué qu'une nouvelle été arrivée.
C'est en l'entendant chanter comme une fole qu'elle releva les yeux et la regarda en arquant un sourcil. Elle pouffa de rire mais ce n'était pas méchant biensure.
Elle se calma et finit par faire un sourire rassurant à la jeune femme.

" Salut, bienvenue ici. Je m'appelle Jessica mais tu peux m'appeler Jess' "

La jeune femme voulait se lever pour aller saluer la nouvelle au moins par politesse mais avec ses béquilles elle risque d'avoir un peu de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Poolman

Erika Poolman


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Célibataire
Activités : Shopping ! ! !
Humeur : Smilling Live Every Tiimes !
Date d'inscription : 14/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
A New Plastiik In  The House   ! Left_bar_bleue100/100A New Plastiik In  The House   ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

A New Plastiik In  The House   ! Empty
MessageSujet: Re: A New Plastiik In The House !   A New Plastiik In  The House   ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:50

- Salut Jessica Euh Jess!

Erika semblait vraiment désorianter.

- Excuse moi pour tout ce vacarne je ne savait pas que tu étais la.

En Voyant Jess essayer de se lever avec ses béquilles, Erika se précipita vers celle-ci.Jess lui paraissait tout a fait Polie!

- Non ne te leve pas pour moi.

Erika lui tendit la main.

- Vraiment excuser moi d'arriver comme ca a l'improviste, d'apres tout je ne devait arriver que Jeudi.

Elle arrangea quelques tresses qui était tombé sur son visage. Tout en se tortillant les levres ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
A New Plastiik In  The House   ! Left_bar_bleue100/100A New Plastiik In  The House   ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

A New Plastiik In  The House   ! Empty
MessageSujet: Re: A New Plastiik In The House !   A New Plastiik In  The House   ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:12

Jessica avait un grand sourire sur les lèvres. Elle était comme la jeune femme lorsqu'elle est arrivée mais maintenant personne ne peut dire qu'elle est toujours aussi coincée et stressé.

" C'est pas la peine de t'excuser, tu n'as rien fait de mal."


Elle regarda la jeune femme lui tendre la main et Jess' fit la même chose.

" Encahtée, et quel est ton prénom ? "


En effet ça serai peut être mieux si elle connaossaot le prénom de la nouvelle. Pour lui parler ça sera surement plus pratique.

" Et si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui t'ammène ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erika Poolman

Erika Poolman


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Célibataire
Activités : Shopping ! ! !
Humeur : Smilling Live Every Tiimes !
Date d'inscription : 14/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
A New Plastiik In  The House   ! Left_bar_bleue100/100A New Plastiik In  The House   ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

A New Plastiik In  The House   ! Empty
MessageSujet: Re: A New Plastiik In The House !   A New Plastiik In  The House   ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:26

Les deux jeunes femme se serrere la main.

- Moi c'est Erika, Erika Poolman!

Les deux femmes resterent la,pendant quelques minutes sans rien dire jusqu'a temps qu'Erika continua. Question de ne pas laisser le silence envahir la piece.

Erika pris place sur une chaise pas trop loin.

- J'ai quitté mes parents, tu sais rester avec ses parents toute sa vie c'est pas tres cool !

Elle afficha un sourire.

- Non mais pour vraie, c'est seulement que j'avais besoin de changer d'air, tu sais découvrir de nouveaux horizons! Sans vouloir etre trop indicrete quel est ton nom !?

Demanda Erika
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
A New Plastiik In  The House   ! Left_bar_bleue100/100A New Plastiik In  The House   ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

A New Plastiik In  The House   ! Empty
MessageSujet: Re: A New Plastiik In The House !   A New Plastiik In  The House   ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:17

Jess' savait trés bien de quoi Erika voulait parler, aprés tout elle a fait la même chose. Elle hocha la tête à la fin de l'explication de la demoiselle avant de lui répondre avec un sourire.

" Thompson, Jessica Thompson...et sinon tu as rencontré du monde par ici ? Je sais que être une nouvelle élève c'est assez compliqué. "


C'est vrai qu'en général, Jessica se moque des nouveaux élèves mais quand ce sont des Plastik's, elle fait son possible pour s'entendre avec chacune d'entre elle.


( Dsl du mini post :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Plastiik In  The House   ! Empty
MessageSujet: Re: A New Plastiik In The House !   A New Plastiik In  The House   ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Plastiik In The House !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ Homes ◦ :: » Maison des Plastik's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser