♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ShOoping ! [Pv:Erika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
ShOoping ! [Pv:Erika] Left_bar_bleue100/100ShOoping ! [Pv:Erika] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

ShOoping ! [Pv:Erika] Empty
MessageSujet: ShOoping ! [Pv:Erika]   ShOoping ! [Pv:Erika] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:49

Faith était venue au centre commerciale pour faire un peu de Shooping sont passe temps depuis toujours. Elle etait vetu d'une jolie camisolle a brotelle spagettie de couleur rose, D'une mini jupe top tandance blanche, et des bottes a talons aiguilles de couleur rose qui allaient parfaitements avec la camisole. Comme assescoires elle avais des boucles d'oreilles en forme de coeur et un sac à main rose.

Elle rentra dans le magasin et souhaita rencontré quelqu'un car elle ne connaissait pas grand monde encore apars Vanessa [sa pire ennemie] et Remi [Son futur petit copain]^^.

Faith regarda d'abort a autoure d'elle et refléchit dans ou elle voudrais aller. Elle tomba soudainement sur le magasin "Garage" au dessus de magasin était écrit: " Si vous chercher des vetement top tendance venez cher Garage." Ce qui etait ecrit sur le paneau etait vraiment convinguant elle rentre dans le magasin et essaya pleins de vetements apres les avoir toutes essayees Faith alla les payes a la caisse.

-Heu.. messieur je voudrais acheter cest vetements.

Faith sortit une pille de vetements derriere elle. Puis la vendeuse répondu.

-Oui sa feras 160$ S.V.P.

Faith sortie l'agents de sa poche et lui tandis. Heureusement que ces parents sont riches car sinon elle ne pourait pas se payer ces merveilleux emsembles. Elle sorties du magasin et se diriga vers un stande de creme glacher. Une vendeuse la demanda:

-Bonjour à la cremerie. Que desirez vous ?

-Bonjour, je voudrai un cornet 2 boulle moitier chocolat moitier vanielle merci.

La vendeuse lui sevie sa creme glacer et lui donna. Faith la gouta dabord et lorsqu'elle est se tourna pour aller s'assoire Faith renversa sa creme glacer dans le cou d'une jeune fille. Elle etait a peut pres de son n'age. Faith etait sur quelle allais a l'universiter avec elle, mais bon cest pas ce qui est important en se moment. fait essaya de réparer ce quelle venait de faire, mais rien a faire la tache ne partais pas.

-Je m'escuse, C'est la première fois que je suis aussi maladroite.

Dit Faith sincerment elle regarda au tour delle et remarqua cest sac que de vetements.

*Haa mais bien sur jais des T-Shirt en plus il sont super mignon et a la mode.*

Elle regarde a l'antour d'elle et appercois des cabines et lui dit:

-Vient suit moi jai des T-shirts dans mon sac et il y a des cabines par la tu pourras te changer.

les jeunes filles couruent jusqu'au toilette. Et Faith lui dit:

-En passent moi cest Faith et je suis désolé pour ton chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Poolman

Erika Poolman


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Célibataire
Activités : Shopping ! ! !
Humeur : Smilling Live Every Tiimes !
Date d'inscription : 14/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
ShOoping ! [Pv:Erika] Left_bar_bleue100/100ShOoping ! [Pv:Erika] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

ShOoping ! [Pv:Erika] Empty
MessageSujet: Re: ShOoping ! [Pv:Erika]   ShOoping ! [Pv:Erika] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:02

Erika se promenait a son aise! Elle ne connaissait pas tres bien les lieux c'est donc pour cela qu'elle avait décider de se promener pour aumoin en visiter la moitiée. Elle passait devant une cremerie quans une jeune fille lui renversa sa creme glace double boule dessus.Cela devait etre qu'un petit incident,elel saissi quelques papier qui trainait sur les tables et essaya de faire partir la tache.Rien ne marchait! Les deux jeune femme essaya toute deux de faire partir la tache mais sans réseultas. pendant qu'elle frottait son chandail, l'autre fille se présenta. Elle s'appelait Faith!

- Salut Faith, moi c'est Erika!

Faith proposa a Erika de la suivre jusqua cabine dessage du centre commercial. Et lui donna un chandail pour qu'elle se change.C'éatit une idée ingénieuse. Une fois changer Erika en profitra pour demander a Faith.

- Il me semble que je t'ai déja vue... Oui dans la maison des Plastiik !

Erika demanda a Faith si elle avait entendu parler de la nouvelle boutique qui venait d'ouvrir. Celle-ci lui répondit que non, alors Erika traina Faith jusquau magasin. Sur la panneau on pouvait lire: So...Sweetiie.

Finalement les deux jeune femme étaient parti pour une soirée de magasinage intense! Une robe par-ci, une par-la,elles ne savaient plus ou mettre la tete!Tout le personel du magasin les regardaient drolement. Les filles les ignorerent! Faith s'avanca devant Erika en lui montrant une robe qu'elle tenait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
ShOoping ! [Pv:Erika] Left_bar_bleue100/100ShOoping ! [Pv:Erika] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

ShOoping ! [Pv:Erika] Empty
MessageSujet: Re: ShOoping ! [Pv:Erika]   ShOoping ! [Pv:Erika] Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:22

Apres que Erika c'est changer (le chandaile que Faith lui avait preter lui allait comme tres bien) les jeunes filles decida de courir les boutiques ensemble. Erika lui pointa un magasin qui avais l'air super chic et styler. Elles rentrairent tous les deux et commencais a courir comme des folle dans le magasin tout le monde les regardis mais eu il s'en préocupaie guerre.

Faith avais deja completer sa garde de robe d'Hiver et d'automne alors elle decida dans profité de commencer sa arde de robe d'été.

Faith a la dans la ranger nommé "tendance été". Elle Chercha un jolie robe qui ne fesais pas trop enfant et asser sexy. Elle chercha pendant 30 minute et trouva la robe ideal. Faith couru vers Erika et lui motra sa robe. celle-ci avait aussi trouver des vetements supers jolies. Les 2 jeunes amies alla essayer leurs nouveasu linger dans la cabine dessayage.

-Madame es-ce que je pourrais avoir un cabice S.V.P.

-Oui vous avez combien d'acticle.

-heu... 13

-Ok.. prennez la cabinne numero 4

Faith essaya c'est vetement sa lui allais super bien et elle sortie chaque fois les montré a Erika pour lui demande son n'avie et pour en profité pour voir comment lui allais cest vetement. Elle 2 heure dans le magasin et lorsque l'on finit je lui demanda:

- Qu'es-ce que tu prend toi?

[Dsl Pour les faute xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShOoping ! [Pv:Erika] Empty
MessageSujet: Re: ShOoping ! [Pv:Erika]   ShOoping ! [Pv:Erika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShOoping ! [Pv:Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Erika !
» Call Erika !
» Un Matin Bousculer! [Pv: Nessa & Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ La Ville ◦ :: Sunset Avenue :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser