♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:53

Rémi était sortit du cours de danse pas très content, il n'en voulait pas vraiment à Nessa car il avait confiance en elle mais au fond peut-être était-il trop aveuglés par cette jeune femme qu'il aimait temps ... Biensur que non ! Nessa n'avait rien fait de mal c'était ce fameux Sam qui le regardait comme un morpion qui barrer sa route pour lui volée son ange !

Il rentra chez lui pour prendre une douche et se calmé un peu seulement le temps de cette douche beaucoup d'images lui revint en tête ...
Il repensa à Nessa et Sam en train de rire et de se chatouiller, il soupira puis se posa contre le mur de sa douche laissant couler l'eau sur lui ... Il avait confiance en Vanessa mais il avait si peur, il pouvait s'en vouloir qu'a lui même il ne lui avait jamais vraiment parler de lui et de sa vie d'avant ici alor elle, elle avait confiance en lui mais elle croyait tout se que lui avait dit Rémi sur lui ...

Enfaite à son arrivée il voulait se rpotègè et montré fort, il s'était inventée un personnage qui n'était pas lui mais maintenant Nessa penser sans doute sa de lui et devait manquer de confiance, et elle devait surement avoir peur d'une infidélitée possible. Il fallait qu'il lui parle, il fallait qu'il lui raconte se qu'il était vraiment sinon sa pouvait mettre en péril son amour et le faire perdre tout se qui le retenait sur terre ...

Il revint au milieu de la douche et commença à se laver vraiment en pensant toujours et encore à Vanessa qui sans doute était avec Sam ou peut-être pas d'ailleur il esperait le peut-être pas !
Une fois lavé et rincer Rémi sortit de la douche et passa une serviette autour de sa taille puis en posa une sur ses épaules, il retourna dans sa chambre chercher des affaires pour lui mettre.
Une fois devant son amoire il regarda à l'interieur puis soupira il n'avait vraiment pas d'idée sur comment s'habiller aujourd'hui =/ .
Il prit un jean slim bleu denim foncée, sa paire de converse blanche et une chemise blanche legerement rayer avec des traits gris marron :

Spoiler:

Une fois ces vêtements enfin trouver, il retourna se secher dans la salle de bain puis s'habilla ...
Enfin coiffé, parfumer et tout beau il entendit son telephone sonner c'était un message de Vanessa lui disant qu'elle serait en retard et qu'elle le rejoindrait directement à la gare. Il soupira legerement avec une pensée directe d'elle et de Sam tellement bien a deux qu'elle voulait prolongé le moment encore un peu ...

Il prit ces clefs de voiture puis parti doucement en direction de la gare, il avait ate de voir ces parents qu'il n'avait pas vus depuis 3 semaines voir 1 moi smaintenant il n'avait pas vraiment l'habitude d'être éloignés d'eux aussi longtemps. Malgrés ces apparences il était très proches de ces parents et les aimer enormement mais mélanger à l'exitation de les voir se mêler la peur, toutes les questions qui aller affluer et tout le reste angoissé Rémi mais bon il savait que c'est parents malgrés leur airs étouffant il était adorable et il savait très bien qu'ils allaient adorer Nessa !

Après une bonne vingtaine de minutes de routes il arriva enfin à la gare, 17h00 c'était pas trop le bonne horraire les gens finissaient leurs travailles et reparter chez eux en plus de sa on était vendredi ...

Il gara sa mini cooper puis aller sur le quaie attendre l'arrivé du train qui ne devait plus trop tarder maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue100/100Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:40

Faith était au volant de sa décapotable. La voiture que ses parent lui avait offert avant quelle parte pour la Californie.

* Quelle journée merveilleuse *

Le toit de la voiture ouvert, on pouvait voir la belle chevelure boucler de Faith, les cheveux dans le vent et lunettes de soleil au yeux, une vraie princesse! Faith se dirigea vers le centre postale situé a coté de la gare. Arrivé au stationnement du centre, elle remarqua qu'il ne retait qu'une seule place.

* Merde *

Finalement elle obtenue la place, elle ferma le toit de sa voiture, enleva les clefs du volant et saissi son sac a main avant de sortir. Portant sur elle une petite jupe de jean signé Foxy,un top rose tout nouveau design et ses nouveaux talons. Rien ne manquait a la jeune princesse, un peu de gloss sur le levre et une coiffure tout a fait éblouissante.

En arriavcnt devant le centre elle remarqua un scooter ressemblant a celui de Rémi. Mais plusieurs personnes en possédaient un alors elle rentra dans le centre postal.

- Bonjour, je vient chercher un colis et des lettre pour Faith, Faith Evans!

- Bonjour M.Evans, je vous l'apporte dans un instant.

Faith en profita pour ragarder au alentour quand ele apercu finalment Rémi qui attendait devant la gare.

- M.evans, M.Evans !

- Oui, excuser moi ...

- Voici votre colis.

- Merci.

Elle sorti du magasin et se dirigea vers sa décapotable pour déposer le tout avant d'aller voit Rémi.

Elle cria au loin.

- Rémi, Rémi

Celui-ci n'entendait rien sendoute était t-elle trop loin pour qu'il l'entendent.

Quand elle fut arriver a lui, elle se mis sur la pointe des pied pour lui faire la bise. Et lui demanda :

- Salut Rémi , mais quest ce que tu fait a la gare !?

Elle se mis devant lui attendent sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:55

Rémi regarder sa montre, tourner en rond sur le quaie il restait une petite dizaines de minutes avant que ces parents arrive ... Enfaite ils avient préféré prendre le train pour aller plus vite parceque bon à l'origine Rémi vient de Boston et la Californie est à l'autre bout du payx donc en voiture ils n'auraient jamais eut le temps puisque Mardi ils travaillaient tout les deux ...

Il s'était appuyé contre un espèce de muret quand il entendit une voix familière maintenant l'appelé, il regarda un peu partout pour voir l'origine et reconnut à deux pas de lui Faith qui s'aprocher de lui pour lui faire la bise ...


- Salut Faith !

Il sourit legerement puis remit ces mains dans ces poches, il la regarda toujours étonné par cette jeune femme qui tomber toujours à des moments ou presqu'il ne fallait pas XD ... Mais il afficha toujours un sourire amical la ce n'était pas une surprise c'était juste un hasard donc pourquoi lui en vouloir et puis elle était si spontannée que l'on était obliger de lui sourire !

- Mes parents doivent arrivé pour le week-end alor je les attends ... Mais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue100/100Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:43

Elle regardait Rémi dans le yeux. Il affichait un de ses sourires qui fesait fondre Faith.

- Ah moi je venais juste chercher un colis et des lettres que des copines du New Jersey m'ont envoyées et du coup je t'ai vue au loin.

Il y avait tant de monde a la gare qu'elle ne s'entendait meme pas penser. Un ton de plus et on pouvait dire qu'elle criait. Un passant accrocha Faith et la mis au sol sans se retourner et meme encore se soucier du geste qu'il venait de poser. Elle se releva en criant :

- T'aurait pu t'excuser !

Elle arrangea les quelques meches de cheveux qui lui était tombé sur les yeux. Faith lanca un petit regard genée a Rémi, elle s'arrangea un peu et continua parler avec lui.

- En te connaissant j'en déduit que tes parents doivent etre totalement charmant! Je les imagine déja. Le couple vraiment en amour qui ferait tout pour leur fils. Hey tu trouve pas s abizarre partout ou je vais je te trouve, quelle coincidence ...


Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:13

Rémi aida Faith à se reveler puis regarda le mec qui l'avait renversé, les gens ici manqué un peu de politesse ...
Il la regarda tout remettre en place avec un lèger sourire, cette fille était vraiment une petit princesse qui aimait prendre soin d'elle et être la plus belle apparament ...
Puis un petit rire nerveux se fit entendre quand il entendit sa dernière phrase c'est vraie qu'ils se croisaient beaucoup ...


- C'est vrai, une grosse coincidence en effet !

Puis une annonce vocal se fit entendre le train de ces parents arrivait ...

- Voila le train !

Il fit un petit sourire crispé et on voyait déjà le train s'aprocher doucement, Rémi enleva ces mains de ces poches sinon il allait directe se prendre une reflexion par sa mére qui detestait quand il mettait ces mains dans ces poches pourquoi sa il ne le s'est pas ...
La train s'arréta doucement et Rémi commença à chercher ces parents de vus quand il les vit un peu plus loin descendre avec une grosse valise ... Rémi s'aprocha d'eux doucement legerement anxieux ...


- Maman ! Papa !

Il fit un large sourire heureux de les voirs quand même ...
Son père arriva vers lui et le prit doucement dans ces bras .


Spoiler:

- Hey fiston !

Adam son père le détailla du regard avec un large sourire, il avait le même regard que Rémi et le même sourire on pouvait dire qu'il tenait énormement de son père ...
Sa mère qui venait de poser la valise à roulette pris aussi son fils dans ces bras avec un gros bizoux comme elle aimait lui faire ...


- Mon cheri !!!

- Vous avez fait un bon voyage ?

Ces parents se regardérent puis sourit legerement, souvent c'était pas très bon signe quand il s'échangeait un regard furtif comme sa mais bon ils avaient l'air de bonne humeur ...

- On c'est tromper de train mais on a sus revenir sur le bon un peu plus loin !

Sa mère très curieuse regarda autour d'eux et remarqua Faith qui était pas très loing les regarder .

- Alor je suis sur que c'est cette jeune fille qui est la cause de ton bonheur !

Rémi aller repondre mais elle parter déjà vers Faith, Rémi la bouche grande ouverte alla les rejoindres ...

- Alor jeune demoiselle ! J'espère que Rémi est adorable avec vous !!

Rémi regarda sa mère en lui faisant des nons de la tête mais elle était si existée qu'elle s'en fichait éperdument ...
Son père commença à s'y mettre aussi ...


- Comment vous nommez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue100/100Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

Faith ne savais pas trop quoi faire,elle lanca un regard a Rémi voullant dire :

* Quesque je fait ! *

La mere de Rémi s'approcha de Faith est lui posa une question. Faith ne pu s'empecher de répondre :

- Oui Madame, votre fils est vraiment adorable c'est vraiment un mec bien! mais...

Avant qu'elle ait pu finir sa phrase, le pere de Rémi lui demanda son nom.

- Ah que je suis mal a droite, je m'apelle Faith Evans!

La mere de Rémi, par son expression facial fut éblouit de la politesse de Faith!

Pour tout résumer Faith se sentait tres mal a l'aise, elle en avait déja assez fait le soir ou elle était venu chez Rémi sans invitation et maintenant il fallait que ces parents croient qu'elle était sa petite amie! Faith ne voulait pas crée encore un autre incident avec Rémi.

- Excuser moi Monsieur et M.Mcfield.

Elle se derigea vers Rémi! Et lui chucota a l'oreil...

- Rémi tu dit rien... essaye d'arrancher ca !

Elle se retourna pour ne pas avoir l'air de manquer de respect aux parents de émi et leurs fit un sourire avant de retourner au pres de la Mme.Macfield
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:11

    Vanessa de son côté, était en route pour la gare, comme lui avait dit Rémi au tout début. Biensûr, elle était en retard car elle avait eut un petit problème au cours de danse, mais finalement tout s'était arranger. La jeune femme culpabilisait en se disant qu'elle n'aurait pas dû étirer le temps pour être aussi en retard que maintenant. Au volant de sa voiture, Nessa était en route à la destination voulu.

    Quelques minutes passées, Vanessa était déjà dans le stationnement, essayant tant bien que mal de trouver une place pour se garer. Par chance, elle en trouva une, pour ensuite se garer comme fait. Le malaise l'envahissait à un point de trembler un peu, car c'était quand même la rencontre avec les parents de Rémi. Il fallait que tout soit parfait et qu'elle soit très polie, malgré le fait qu'elle le soit déjà. Oui tout devait être parfait, mais commençant de cette manière, en arrivant en retard, ce n'était pas partie pour être parfait.

    Vanessa sortie de sa voiture, en la fermant derrière elle. Du regard, elle commençait à chercher Rémi, qui serait le seul qu'elle pourrait reconnaître pour l'instant biensûr. Nessa était habillée d'un jean assez foncé, d'une camisole noire un peu bouffante ainsi qu'une veste blanche pour courronner le tout.


    Spoiler:

    Soudain, elle l'apperçu enfin, un peu plus loin. Mais sson sourire s'effaça lorsqu'elle remarqua quelqu'un d'autre avec lui, ainsi que ses parents. Chevelure blonde, tenue fashion.. Faith !! Restant bouche-bée, elle les regarda encore un moment, en restant sur place.

    Nessa n'en revenait simplement pas, de voir Faith avec Rémi, rencontrée ses parents, à sa place. C'était comme si on l'aurait remplacer. Elle ne savait pas trop quoi faire, déjà qu'il se passait bien des choses de leur côté, elle n'était pas pour tout gâcher quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:28

Rémi regardait sa montre, puis regardait Faith qui semblait à l'aise avec ses parents ...
Sa mère aller reprendre le questionnement quand rémi prit son courage à deux pour arrété l'euphorie de ces parents ...


- Maman ! Papa arrétaient ! Faith est une amie, le pire c'est que je vous ai dit qu'elle s'appelait Vanessa !

Sa mère leva un sourcil, exactement la même mimique faisait Rémi dans ces moment d'incertitude .

- Mais ou est-ele alor ??

- Elle a du remplacer un prof de danse aujourd'hui et elle a rencontrais un petit soucis ...

- Hum ... Etre en retard !

Sa mère regardait Faith avec un large sourire .

- Cette jeune fille semble plus à ton gout ! Blonde aux yeux bleu polis et diplomate !

Rémi soupira longuement, il ne voulait même pas lui repondre elle serait sur le deux milles voltes, elle était adorable mais quand il s'agissait de sa petite amie a lui c'était une horrible femme ... Même Rémi la detestait !
Il regardait autour de lui quand il vit Nessa au loing, mais il remarqua que Faith était près de lui et avec ces parents ... Il allait parler mais avait oublier qu'il était loin d'elle ...


- Fiston cette ville est magnifique !!

Son père lui n'était pas contrariant apparement ce n'était pas cette jeune fille donc plus de question pour elle, mais la tout devenait une catastrophe !!
Rémi regardait alternativement ces parents, Faith et Vanessa ...


- Attendais moi ici !! Je reviens de suite ! Faith tu peux resté avec eux quelque minutes ?

Il la regarda mais n'attendit même pas qu'elle lui repondre il courra dans les escalier pour rejoindre Nessa qui était sur l'autre quaie ...

- Vanessa !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:57

    Vanessa tournait un peu en rond, voulant que Rémi l'a remarque. Mais aucun signe de sa part. Elle décida donc de ratourner à sa voiture, l'air triste et confuse à la fois,le pas lent. Rien que le fait d'avoir vue Faith qui prenait sa place en essayant de se coller à lui, en se présentant à ses parents l'avait complètement vider de ses émotions. Nessa ne savait plus quoi penser de ce qu'elle venait d'appercevoir. Tout le stress et la hâtise qu'elle avait eut à l'idée de rencontrer ses parents s'était volatiliser d'un coup de vent.

    Un très long et désespéré soupire se fit entendre de sa part. Toujours sur le quaie, elle continuait sa route vers les escaliers qui menait au stationnement. Puis, elle entendit son nom, en reconnaissant évidemment la voix de Rémi.

    Vanessa leva les yeux aux ciel en se retournant vers lui qui s'était diriger vers elle rapidement. Un autre soupire apparut dans le visage de cette dernière. Aucun mot lui venu en tête pour le saluer, juste son regard dans le sien pouvait tout dire.


    * Pourquoi t'es venue ici Nessa.. *
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:48

Rémi s'arréta de courrir pour marcher ensuite doucement vers elle legerement essouflé ...
Il la regarda, et soupira doucement . Il aurait temps aimé que ce moment soit magique enfin que tout se passe pour le mieux mais il a fallut qu'il arrive quelque'chose non pas que Faith soit une personne génante, elle n'y ai pour rien si elle n'est pas toujours la quand il le faut ...
En plus elle ne pouvait le faire exprès puisque il n'y avait que lui et Nessa d'au courant pour ces parents et lui ne l'avait pas vus de la journée et Nessa était sa meilleur ennemie ...


- Vanessa ! Se n'est pas du tout se que tu crois !

Biensur la petit phrase qui sort tout le temps, en même temps il ne savait pas quoi lui dire puisqu'il ne savait pas vraiment se qu'elle avait vu, et vu qu'il n'y avait vraiment rien à voir enfin appart le faite que Faith était la face à ces parents ...

- J'attendais mes parents quand elle est arrivé, et leur train est arrivé à son tour, et mes parents on crus que c'était elle la fille dont j'étais tombé éperdument fou amoureux ...

Il s'aprocha un peu plus d'elle son regard dans le siens .

- Et je leur ai dit que ce n'était pas Faith, et je t'ais vus donc je suis venu te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:18

    Rien que le fait d'entendre les quelques derniers mots de son Chéri l'avait rassurée, mais rien ne pouvait finir maintenant. Nessa était comme ça, il fallait toujours qu'elle pousse les choses trop loin, beaucoup trop loin. Elle voulait des explications de sa part et ça se comprenait. Bon oui, Vanessa savait qu'il était sincère et qu'il ne lui mentirait jamais, mais elle n'en voulait pas à Rémi, mais plutôt à Faith qui gâchait toujours tout...

    Mais pourquoi elle est là ?! Comment se fait-il qu'elle soit toujours aux mêmes endroits que toi hein ? Explique.

    Nessa leva légèrement les yeux aux ciel pour ainsi les redescendre sur lui. Elle jeta un petit coup d'oeil aux trois autres plus loin, qui parlaient très aisément en regardant parfois par ici.

    Ça saute aux yeux ! Elle est raide dingue de toi, et tu le sais comme moi .. Mais l'ennuit, c'est qu'elle n'est pas la seule..

    Bravo, alors là il fallait vraiment l'aimer à un tel point pour ne pas la détester par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:39

Rémi fit un lèger rire nerveux, puis la regarda ... Enfaite c'était juste de la jalousie ... D'accord Faith était amoureux de lui et il s'en douté un peu, mais lui faisait tout à chaque fois pour lui montrer qu'il n'était pas libre et qu'il ne le serait sans doute jamais ...
Mais il ne pouvait pas l'envoyer balader, malgrés son côtés pinbéches et arrogante Faith était adorable, il passait des bon moment avec elle et ne comprenait toujours pas la réaction de Nessa ...

Ce qu'elle faisait la ? un pur hasard, elle était allé au relais colis apparement rien de particulier . Il soupira puis la regarda .


- Elle était au relais colis, et elle a vus ma voiture, puis ma apperçut ...

Il se frotta la tête, en entendant ces derniers mots, mais qu'est-ce-qui lui prenait tout d'un coup ...
Elle savait très bien que Rémi s'en fichait éperdument des autres filles que se soit Faith ou une autre, pourquoi elle vanit tout d'un coup aussi jalouse et désinvolte .


- Et en se qui concerne les autres filles ou Faith tu sais que je n'ai d'yeux que pour toi je ne vois pas pourquoi aujourd'hui tu en doute ... Faith c'était juste proposé à resté avec moi le temps qu'ils arrivent, elle avait remarqué mon côté anxieux ... C'est une amie pour moi .

Il baissa les yeux et se mordit la lèvre, il avait envis de continuait sur sa lancer et enfaite ne se retint pas plus longtemps ...

- Si tu n'étais pas rester un peu plus avec Sam tu ne m'aurais pas dit que tu serais en retard et sans doute qu'en nous voyant à deux elle ne serait pas venus et cette scéne ne se serais jamais produit ... Tu parle du comportement de Faith à mon égard mais tu ne parle pas de celui de Sam qui te devore des yeux, te chatouille et j'en passe devant moi et la .... Je dois juste me taire et croire en une simple amitée entre vous deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:23

    Vanessa l'écouta attentivement, regardant parfois vers le ciel, en essayant de ne pas partir en furie encore une fois. Elle n'avais pas à faire ça, à douter de lui et tout, mais c'était plus fort qu'elle elle ne pouvait s'arrêter. Les propos étaient très justes et vrais, ce qui fit baisser les yeux de la jeune femme qui ne savat plus comment réagir à son égard.

    Ils étaient tous les deux dans la même situation, et Vanessa avait oublier qu'elle aussi avait fait sa part des choses pour en arriver là. Elle n'eut pas le temps de répondre aux premières réplique de Rémi, mais par chance elle eut le temps pour les dernières..
    Le problème ? Quoi dire, il avait totalement raison sur ce point, mais Vanessa ne voulait pas se laisser abattre tout de suite, en tout cas pas sur ce point.


    Il s'était montrer très gentil avec elle, ce n'était qu'un compagnon de danse, rien de plus.

    Oui, tu dois le croire parce que rien ne se passera entre moi et lui, jamais ! Il ne me suit pas partout ou je vais, et n'essait pas de briser notre relation..

    Nessa leva rapidement les yeux dans les siens, pour ensuite les jeter sur Faith qui était toujours plus loin. Même pas le temps de répondre qu'elle continuait encore..

    Comment je peux savoir que tu n'iras pas chercher une autre plus loin, parce que je me souviens très bien du comportement que tu avais la première fois qu'on s'est rencontrer. Alors moi je dois espérée chaques jours en me disant que tu m'aimeras pour toujours et qu'Il n'y aura aucun problème qui pourrait nous séparer.

    Vanessa avait déjà reposer son regard dans le sien, en continuant sans arrêt. Et hop, ce n'était pas encore finit, du moins...

    Et pourquoi elle est encore là, elle devrait supposément comprendre qu'elle doit partir pour tout arranger. Mias non regarde là, elle s'amuse très bien avec tes parents, essayant de gagner des points envers eux. Déjà comme ça, je m'en fait beaucoup pour la suite des évènement tu comprend, parce que je sais que je ne serai pas à la hauteur. Je sais que je n'aurais pas dû rester là-bas avec Sam, mais je peux te jurer que je n'avais pas prévue ça. À cause de moi, tout est gâcher et je crois que je vais m'en aller. Parce que tu vois, je ne sais même pas ce que je fais ici et même ce que je suis sur le point de faire. Je te souhaite de passer un bon week-end, tu le mérite bien. Ah et dit bonjour à Faith et à tes parents de ma part.

    Vanessa soupira profondément, en le regardant puis baissa les yeux en fouillant dans sa poche arrière de son jean. Elle resortit un bout de papier, qu'elle avait soyeusement plier et bien préparer pour l'occasion qu'elle n'avait pas pû avoir. À l'intérieur était inscrit:


    " Un très grand merci de m'accueillir dans votre famille.
    Bien à vous, Vanessa xxx "


    Évidemment cela était pour ses parents, mais l'occasion ne s'était pas présenter à ce qu'elle voyait. Elle lui glissa le papier entre ses mains. Elle lui laissa pour finir un baiser sur la joue, pour ensuite passer sa main sur celle-ci en le regardant.

    Nessa se retourna et commença à marcher rapidement, presque au pas de course. Elle descendit les quelques marches du quaie, pour se diriger vers le stationnement en cherchant sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:19

Rémi l'ecouta tout en la regardant il n'avait jamais à aucun instant baisser les yeux ou même changer de direction ...
Le temps de quelques secondes s'écoula avant que Rémi ne réagisse qu'elle soit déjà parti, il se mit alor à courrir pour aller la retrouver il ne pouvait pas la laisser partir c'était impossible ...
La laisser partir maintenant serait comme si il ne la reverrait plus jamais, arrivé dehors il chercha partout pour trouver ou elle était et au bout d'un petit moment il l'a trouva en train d'ouvrir sa voiture il coura à nouveaux pour la rejoindre et referma la porte avant que Nessa monte .


- Vanessa ! Le comportement que j'ai eu quand on c'est rencontré n'ai pas moi, je m'étais inventé une nouvelle vie avec un nouveau Rémi. Je n'ai eu que deux femmes dans ma vie ... Rose avec qui je suis resté 3 ans et avec qui je m'étais fiancé. Elle décédé dans un accident de voiture il y a à peine 1 an, c'est pour sa que je suis arrivé ici et maintenant il y a toi .... Et le vrai Rémi est celui qui te dit qu'il t'aime et qu'il veut que tu sois la mère de ces enfants et sa femme pour la vie .

Il se mit face à elle et lui prit ces deux entre les siennes, il lui rendit le morceau de papier par la même occasion tout en al regardant dans les yeux .

- Tu ne peux pas partir ...

Il soupira doucement puis baissa les yeux, il ne voulait pas la voir rester pour ces parents mais pour lui, il ne voulait pas la voir partir en colère après lui ...
Il l'aimait tellement qu'a ce moment prècis il avait une grosse boule au ventre, ilavait peur de la perdre et de ne plus jamais la voir ...


- Faith n'est pas aussi précieuse que toi tu l'ais, et si elle est encore avec mais parents c'est parceque je lui ai demandé de resté avec eux le temps que je vienne te voir .

Il lacha ces mains puis lui rendit son baiser sur sa joue, il ne pouvait la forcer à rien seule elle pouvait choisir se qu'elle voulait .

- Et sache qu'entre toi et Faith y a aucune compéte, elle ne marque pas de point et toi tu n'en perd pas ... J'ai déjà trouvé la gagnante de mon coeur .

Il fit quelques pas en direction de la gare pour rejoindre ces parents mais il se retourna .

- Je t'aime Vanessa .

Il lui envoya un baiser avec sa main puis se remit en marche vers ces parents, il esperait qu'elle le rejoindrais et qu'ils retrouveraient ces parents mains dans la mains ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

    Vanessa avait une énorme boule au ventre, et se sentait mal à l'aise au fait d'avoir dit ça précédemment. Lorsqu'elle arriva près de la portière de sa voiture qu'elle tira par la suite, Rémi était déjà là pour la refermer à son tour. C'était comme si elle le faisait exprès, rien que pour voir ce qu'il ferait. Mais non, tout ce qu'elle voulait c'est que tout aille pour le mieux, n'importe quand et n'importe ou. Malgré cela, Nessa voyait bien que ça ne fonctionnait pas comme suit.

    Ce dernier commença à lui avouer son comportement et son passé, qu'elle n'avait pas encore prit connaissance jusqu'ici. Le fait de voir qu'il avait perdue sa fiancée avant d'arriver ici lui arrachait le coeur. Les quelques phrases qui avaient suivit, lui faisait réalisée combien Rémi l'aimait. Ne voulant pas agraver les choses, Vanessa restait là à l'écouter attentivement, le regard dans le sien.

    Tout ça lui faisait tout de même peur, car c'était le seul sentiment qu'elle connaissait le plus au monde, du moins elle pensait. Il fallait absolument qu'elle arrête de douter ou de fuir une fois pour de bon.


    Bon arrivé là, après tout ce que Rémi lui avait avouer, il était très difficile de ne pas aller le rejoindre en lui sautant aux bras. Oui, Nessa voulait rester avec lui pour lui, mais ... Non, non et puis NON ! Plus de mais, plus de doutes et plus de peur ! Le regret commençait maintenant à monter à l'esprit de la jeune femme, qui regardait Rémi s'éloigner en direction de ses parents. Vanessa baissa lentement les yeux, puis les relevèrent aussitôt en souriant légèrement. Son sac à main sous son épaule, cette dernière commença à se diriger vers Rémi, au pas de course pour ainsi laisser tomber son sac à main derrière elle.



    RÉMIIIII !

    Enfin arrivée près de lui, elle le retourna de force vers elle, pour ainsi lui sauter aux cou comme une folle. Elle serrait tellement fort, comme si elle ne voulait plus jamais le perdre.

    J'suis désolée, pardonne moi. Ne me quitte pas, je m'en remetterai plus jamais. Je t'aime trop pour te perdre par mes erreurs.. Je t'aime tellement Rémi ..

    Dit-elle en fermant les yeux, la voix basse.

    Je regrette.. tellement..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:32

Rémi se mordait doucement la lèvre pour ne pas pleurer, il ne voulait pas que ces parents le voyent comme sa ... D'ailleur il les avait légérement oublier...
Il soupira puis marcha doucement pour les retrouver, il voulait la regarder pour voir se qu'elle faisait mais il n'osa pas se retourner ... Il l'aimait tellement que lui c'était completement donner corps et âme a Nessa faut dire que les ruptures et les coups bas il ne connait pas donc il ne peut pas ressentir se que ressent Vanessa, mais il essayait même si il aurait temps aimé qu'elle lui face un peu plus confiance ...

Le temps de quelques pas et Rémi revoyer dans sa tête les meilleurs moment de sa vie avec elle, un petit sourire se dessina sur ces lèvres doucement puis il entendit Nessa l'apeller puis lui sauter dessus ...

Il respira profondément, et la serra fort contre lui ... Il avait eut si peur de la perdre ... Etait-ce une preuve d'amour ? sans doute il ne pense pas qu'elle face sa à n'importe qui.


- C'est se qui nous rendra plus fort !

Rémi leva les yeux vers son ange, un énorme frisson le parcoura il la regardait dans les yeux et il avait toujours cette même sensation quand son regard se posait sur le siens, sa douceur et sa tendresse l'envahissait et son amour grandissait ...
IL dessina un petit sourir sur ces lèvres puis l'embrassa tendrement comme si c'était la première fois qu'il gouttait à ces lèvres tiède ...


- Je t'aime plus que tout !

Murmura t-il entre deux baisers ...
Ces parents qui étaient toujours sur le quaies commencer à s'inquiété maintenant sa devait bien faire une demie heureu voir plus que Rémi était parti ils ne savent ou ... Ils prirent leurs valises et arrivérent ou Rémi et Nessa était ...


- Adam regarde ton fils !

La mère mère de Rémi regardait dans leur direction un sourire aux lèvres, presque les larmes aux yeux ...

- Si on allait les rejoindres ? J'ia hate de la rencontrer cette charmante jeune fille !

Adam tourna la tête vers son fils et fit un enorme sourire lui aussi, heureux de le revoir comme sa ...
Tout deux se dirigérent vers eux affichant un sourire aux lèvres .


- Fiston tu nous a légérement oublier !

Rémi qui était encore dans les bras de Nessa entrain de l'embrasser tendrement fut surpris d'entendre son père parler ... Il se decolla legerement de Nessa et sentit une vague de chaleur l'emporter, un peu idiot mais Rémi n'avait jamais oser embrasser Rose devant ces parents par pur timidité et la des le premiers rendez-vous il l'avait fait ...

- heu ...

Il respira profondément, puis pris Nessa par une main pour entrecroiser ces doigts entre les siens .

- Je vous présente Vanessa Stevens ... Nessa je te présente mon père Adam et ma mère Eileen .

Sa mère grande curieuse de première détaillé déjà la jeune fille ... Ce n'était pas se qu'elle s'imaginer d'elle, enfin faut dire que Rémi d'habitude préféré les blondes aux yeux bleu mais la c'était carement l'opposé !
Mais elle finit par dessinait le même petit sourire angélique que son fils et répliqua .


- Enchantée Vanessa !

- Vanessa bienvenue chez les MacFields !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:58

    Vanessa était comme sur un petit nuage, dans les bras de Rémi qui l'avait embrasser tendrement. La jeune femme faisait de même, fermant doucement les yeux ne pensant qu'à elle et lui. Puis, elle revenue sur terre lorsqu'elle entendit une voix étrangère, et oui c'était le père de Rémi. Bon vue la situation, tout semblait merveilleux mais c'était très gênant quand même...

    Nessa retira ses lèvres, pour ainsi s'éloigner un peu de lui à son tour étant un peu gênée, voir beaucoup. Sa main maintenant dans la sienne, son Chéri fit les présentations, ce qui fit sourire légèrement cette dernière. Elle reconnaissait le sourire angélique que portait sa mère de Rémi.

    Vanessa n'était pas blonde et n'avait pas les yeux bleus, mais elle a un coeur en or et c'est tout ce qui importe. Elle espérait tout simplement que le courant passe entre eux, c'est tout !


    Enchantée Monsieur et Madame Macfield, merci beaucoup ^^

    Ouf, juste épeller ces quelques mots était difficile de sa part. Son coeur battait à cent mille à l'heure, et sa main devenait un peu moite.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:11

Rémi sourit doucement content de voir que sa mère ne se précipiter pas pour la bombarder de questions ...
Il regarda Vanessa puis ces parents, il allait dire quelques chose mais sa mère parla avant lui .


- Je suppose que l'on ne vas pas rester ici eternellement ! Je proposa que les garçons partier à deux et Vanessa et moi ensemble !

Eileen afficha un enorme sourire contente de son idées, mais Rémi fut legerement mal à l'aise pour Nessa ... La elle allait sans doute être seul avec son pire cauchemar ...
Le père de Rémi n'osant pas trop s'entreposer entre les propos de sa femme fit un sourire et répliqua ...


- Excelente idée chérie !

Il prit leur grosses valise et tourna le regard vers son fils qui tenait encore la main de son ange .

- Aller Mimi en route ! Je meurt de faim on a qu'a se dégauter un bon petit restaurant !

Il tourna alor son regard sur la jeune fille ... Le regard d'Adam était exactement le même que son père un regard bleu azur, on savait qui était les parents de Rémi et il adorait ressembler autant aux deux ... Souvent les enfants ressemble soit au père ou a la mère mais lui ressembler aux deux c'était un réelle comble car il avait vécu dans un amour immense ...

- J'ai vu un restaurant italien l'autre jour on peut allait voir si c'est bien vus que maman adore le rital !

Il regarda sa mère avec un sourire enfantin aux lèvres ...

- Tu en pense quoi nessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:37

    Plus le temps avançait, plus Vanessa se sentait beaucoup plus à l'aise avec les parents de Rémi, car ils se montraient très gentils envers cette dernière, ce qu'elle appréciait énormément. Sur le coup, Nessa se sentait maintenant confiante, mais soudain, Eileen proposa quelque chose qui ne plaisait pas du tout, du moins pour elle. Un regard insécure et incertain s'était rapidement afficher sur son visage, qu'ellr cachait très bien d'un beau sourire. Vanessa essayait par tous les moyens de faire savoir à Rémi qu'elle n'était pas prête d'affronter ça, enfaite elle avait déjà beaucoup de difficulté à parler alors si la suite serait ça ...

    Enfin, son sauveur l'avait sauvée, du moins pour l'instant, tout dépandait de l'opignon de sa mère.


    Je suis partante ! ^^ À vous de décider .

    Ajouta-t-elle suivit d'un petit sourire heureux et légèrement soulagée .
    Nessa espèrait de tout son coeur qu'ils pourraient bien rester ensemble tous les quatres sans se séparés.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Left_bar_bleue10/10Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:11

Rémi nut pas le temps de riposter à Vanessa que sa mère s'en était aprocher et l'avais prit par les épauls ...

- Alor Vanessa et moi on vous suivera derrière !

Elle regardait la jeune fille avec un air de maman poule et un sourire reconfortant, bon elle posait beaucoup de question et aimer être embarrassante mais en faite elle était adorable et douce fallait juste qu'elle soit sur ces garde quelques temps avant de sans doute se lier d'une grande amitié avec Nessa ...
Rémi regarda sa mère et Vanessa un léger sourire aux lèvres heureux de voir que sa mère avait déjà baisser une garde ...
Il ne se faisait plus trop de soucis pour nessa tout se passerait bien normalement ... sauf is mère comploter quelquechose ...


- Ok ...

Il fit un autre petit sourire à sa mère, puis elle partit vers son père pour mettre les valises dans le coffre de la voiture de Rémi ... Il s'aprocha alor de son ange ...

- Ne t'inquiète pas, elle fait sa rebelle mais enfaite elle est super gentillle ...

Il sourit puis la prit dans ces bras quelques secondes pour lui donner le courage d'affronter sa car même si il s'en était opposer sa mère aurait réussi a tout faire pour se retrouver seul avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )   Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Pour La Gare ! ( PV with Nessa & Faith )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Faith !
» Pour ma Nessa <3
» .:.Faith Evans.:.
» Wecome In The Paradiiiz Of Tha Princess Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ La Ville ◦ :: Sunset Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser