♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 s'entraine (libreuh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue100/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:05

Amy comme à chaque deux jour depuis qu'elle a 15 ans alla au gym question de ce garder en forme... elle était plutôt active comme fille il faut toujours qu'elle bouge!... elle fais du cheerleading, de la danse hip-hop, de la gym, de la course, de la gymnastique, du karaté, du tennis, du volley et du basket... tout ça dans une semaine de 7 jours... et là-dedans elle trouvait le moyen d'étudier et demeurer largement au dessus de la moyenne. Elle arriva donc au Gym habiller d,un léotard et d'une camisole les cheveux attacher... elle mit ses écouteur et grimpa sur le tapis roulant et ce mit à courrir a une bonne vitesse. Elle alla ensuite ce faire bronzé XD et revint au Gym pour poursuivre son programme d'entrainaiment. La jeune blondinette prit alors sa bouteille d'eau mais ce fit bousculer et elle arrosa une personne elle regarda cette personne d'un regard incroyablement mal à l'aise et elle dit en tendant une serviette:

-Oh... mille pardons... je... j'ai pas fais exiprès
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue99/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:44

Sam aimait bien venir au gym. Il venait presque tout les jours. Aujourd'hui, il était venu car la journées était bien pluvieuse, et ça faisait presque 5 jours qu'il n'était pas venu a cause de ses autres emplois du temps. Il était depuis un bon moments, aux poids et aletre. Il aimait bien se faire des muscles et se garder en forme. Il était vêtu d,un camisole blanche, et d,un jogging noir. ça le rendait bien beau... Comme il commencait a avoir soif, et qu'il n'Avait pas du tout penser ``a s'amener une bouteille d'eau, il replace ce qu'il avait utiliser et se leva doucement pour ne pas être étourdi. Comparer a d,habitude, le gym était completement désert et il n'y avait personne qu'il connaissait réelement. Il se leva et marcha un bout, sans trop regarder ou il allait. Puis il se fit bousculer par quelqu'un... Lorsque cette personne s'excusa, il vit dans sa voix que c'étyait une jeune fille. Mais il ne porta pas attention a qui c,était vraiment.

Oh c,est correcte... C'est moi qui s,excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue100/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:24

Sam?... c'est toi?...oh je suis super désolé.. attent je vais éponger tout ça!...

Elle prit la serviette et éponga le jeune homme elle ce sentait super mal envers lui il ne s'était pas vu depuis qu'elle avait danser avec lui et que son père ne lui dise de rentrer elle s'approcha et l'embrassa sur le font et lui redit à voix basse:

-Je suis tellement désolé

Elle le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue99/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

ça lui rpis un léger moment, car il était un peu sonner. Il n'a pas reconnue la personne par la voix. Mais quand il l'A appercu, il eu un leger sourire qui s'accrocha sur son visage. Elle se confondait en mille excuse... Il aurait bien voulu placer quelque mot pour lui dire que tout ça n'était pas de sa faute, mais elle ne lui en laissait pas le temps. Puis, Elle lui déposa un leger baiser sur le front. Ce qui le fit frissonner quelque peu... il n'y avait presque personne au gym, mais le peu de personne qui passait les regardaient d'un regard interogateur. Ce qui le fit bien rire. Il se leva, car le contacts l'Avait fait chuter. Puis il pris la main de sa bien aimée et alla s,asseoir sur des bancs qui étaient non loin de là. Il la regarda. Elle était tout aussi magnifique que la derniere fois. ce la faisait deux jours qu'ils ne s'étaient pas vu, et Sam n'Avait absolument pas eu le temps de lui téléphoner. Il se sentait bien mal...

C'est beau, ce n'est pas de ta faute!

Lui dit il rendu sur les bancs. Il eu un sourire, et lui caressa la joue. Il était encore un peu sonner, mais il s'en remettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue100/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:05

Amy regarda Sam... il lui avait énormément manquer même si à travers ces deux jours elle avait rencontrer Quentin... elle ne savait plus trop quoi faire elle amait tellement Sam'... mais Quentin était tellement charmant... elle laissa ses préocupation de côter lorsque Sam mit sa main sur la joue de la jeune blondinette celle-ci frisona et posa sa main sur celle du jeune homme avant de le regarder et dire:

-Tu m'as manqué tu sais?...

Elle plongea son regard dans celui du jeune
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue99/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:53

Il étais si bien, la même sensation que la derniere fois dans le local de danse. Il plongea son regard dans celui d'Amy. Elle avait toutefois l'air contrarier. Pou le moment, il décida de ne pas trop en prendre compte... Il se contentait de bien La,dmirer. Heureusement, il n'avait rencontrer personne en dedans des deux jours qui les avaient séparer. Donc il en était bien sur, Amy était bel et bien la femme de sa vie. Il regarda autour, et le gym commencait a se remplir. Elle lui avait énorméement manqué et c'était réciproque il s'en doutait bien... Surtout lorsqu'elle lui avoua. Il eu une grande chaleur qui le parcouru.

Toi aussi tu m'As bien manquer...

Il n'osa pas s'approcher pour l'embrasser vu la tete qu'elle faisait. Il se contenta de caresser sa joue et de la regarder bien profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue100/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:06

Amy lui souriat lorsqu'il dit qu'elle lui avait manqué aussi elle ne savait plus trop quoi dire... elle baissa les yeux et tenait toujours la main de Sam... elle devrait peut-être lui parler de Quentin?... ou non... elle devrait attendre d'être bien sûr de ce qu'elle resentait pour l'autre jeune homme car elle était bel et bien sûr de ses sentiments vis-à-vis celuis devant elle... Elle lui souriat et approcha son visage du sien pour déposer un petit baiser sur ses lèvres avant de dire:

-Alors... quoi de 9?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue99/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:25

Il répondit a son baiser, il eu un leger sourire mais pas plus. Elle avait bel et bien baisser le regard.Il l'avait vu! Il était mal tout d,un coup. Il avait quelques chaleurs, mais bien anormale. Il était sur qu'un garçon autre que lui habitiat les pensers de la jeune fille, alors il se sentit encore plus mal que tout a l'heure. Il tenait toujorus la main d'amy. Il était sur qu'il l'aimait, et ne voulait la perdre pour rien au monde. Alors, il releva son regard dans le sien. Puis elle lui posa une question, qu'il avaitbien hâte de lui retourner pour peut-être savoir ce qu'elle avait. Il voulait qu'elle soit bien et heureuse. Mais jusqu'a présent, elle ne l'avait pas l'air!

Rien vraiment.. et toi?

Il lui sourit et replongea son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue100/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:07

-Eum... moi non plus je suis partie habiter avec Ness'... elle me manquait vraiment... et Sam... j'ai quelque chose à te dire mais s'il te plait te fâche pas... hier j'ai rencontré quelqu'un... il s'appel Quentin et... enfin je ne sais pas si je l'aime en ami ou peut-être un peu plus... mais sâche que mes sentiments envers toi sont... plus que certain... je te le jure...

Amy rabaissa à nouveau son regard et garda la main de Sam dans la sienne... elle ne voulais pas qu'il soit en colère après elle ou qu'il soit en colère du tout... elle s'en voulais tellement de faire vivre ça à la personne qui lui était très même très très chère... elle n'ausait pas le regarder en attendent une réponse de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue99/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:37

Il ne s'Attendait a tout, sauf à ça... Il fut completement bouche bée... et ne savait plus quoi dire Il la regarda, et ne pu se détacher de son regard. Puis elle baissa le sien... Il regarda un peu autour bien mal à l'aise. Quentin... elle n'avait jamais entendu parler de lui. Elle disait que ses sentiments pour ce certain garçon était flou et que pour lui clair alors pourquoi en faire un plat? Choisir celui qu'elle aime vraiment, celui pour qui ses sentiments son totalement éclairer. Il n'Avait jamsi compris les filles, et ce n'était pas aujourd'hui que c'était pour commencer. Il n'osa rien dire... Puis apres un moment de long silence pénible , il émit un peu...

Ah... D'Accord!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue100/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:30

Un long et inquiètant silence pesa sur les deux jeune gens puis Sam vint mettre fin à ce silence par une phrase... un simple Ah bon?... voila tout ce qu'il trouvait à dire?... La jeune fille releva la tête pas brusquement mais rapidement... elle ne savait pas comment interprèter ce "Ah bon" qui sans le vouloir lui venait à l'esprit comme une claque en plein visage... elle ne savait pas si elle devait le regarder droit dans les yeux lui dire "C'est toi que j'aime" ou alors si elle devait partir en disant "Vas te faire voir"... elle était perdu dans ses pensés qui ce bousculaient dans sa tête lui évocant un mal déchirant! Elle mit sa celle-ci dans ses mains pour tenter d'apaiser ce mal... Une fois que la douleur fût estomper. Amy revint à elle et regarda son amour droit dans les yeux dit:

-Mais... c'est tout ce que ça te fais?...

Elle ce leva et dit:

-Moi... c'est toi que j'aime Sam Amstrong

Elle quitta le banc où ils étaient assis et elle retourna au tapis ce défouler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue99/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:56

Il n'Avait pas vraiment aimer sa réaction... Elle lui avait lancer un regard furieux... Il était vraiment mal... Peut-être aurait il aussi réagit de la sorte si elle avait été a sa place. Il se leva tout aussi bruquement qu'elle. Puis il essaya de bafouiller une phrase pour répondre a sa premiere question:

Mais non... je...

Mais elle enchaina tout de suite avec une phrase qui le frappa droit au coeur Il fut tres heureux qu'elle dise cela. Il était tout aussi mélanger dans ses nombreuses pensées. Il ne savait plus, elle venait tout juste de lui dire qu'elle avait rencontrer quelqu'un qui faisait chamboulée ses pensés, et là elle lui disait que c'est lui qu'elle aimait... Il l'aimait de tout son coeur et ne voualti en aucun lieu qu'elle se fasse faire du mla ou même briser le coeur... Il la regarda partir en furi vers le tapis roulant... et la suivit en adaptant un pas vite...Puis, il lui dit ceci...

S'il te plait mon amour.. Je t'aime mais promet moi de me mettre au courant si jamais tu ne croit avoir plus aucun sentiments envers moi! Je t'Aime de tout mon coeur et je ferais tout pour finir ma vie avec toi...

Il sourit et se rememorant ce qu'il venait de dire, et n'en revenait pas... Il l'avait appeler mon amour? Était ce trop vite pour lui donner ce titre? serait elle brusquer?...Il se tient la tête et n'en revient pas de ce qu'il a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue100/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:00

Nessa courait toujours comme une folle lorsqu'elle entendit la phrase de l'homme qu'elle aimait. Elle entendit aussi ''Mon amour'' elle arrêta soudainement de courir mais le tapis lui continuait... Ce qui eu comme conséquence de la faire tombé parterre... elle ce releva comme si rien n'était les yeux ronds de surprise... elle le regarda et dit avec un mince sourrire déssiner sur les lèvres:

-Répète!... t'as dit mon amour??

La jeune femme souriat deplus belle... il laimerait jusqu'à la fin de sa vie?... wow... incroyablement ropmantique... la jeune blondinette était au ange... elle le regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue99/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:21

Elle fini par tomber sur le tapis. Il se précipita tres pres d'elle pour pouvoir tout de suite l'Aider a se relever. Il souhaitait qu'elle ne se soit pas fait de mal. Mais lorsqu'il voulut l'Aider, elle était déja sur ses deux jambes. Il souria un peu... elle était bien drole et avait l'Air tout a fait mal à l'Aise. Puis lorsqu'elle afficha un sourire apres ce qu'il dit, il ne le vit pas tout de suite vu que son regard était ailleur... Il avait très peur de sa réaction. Puis osudain, il détourna son regard une fois de plus vers elle et vit le magnifique sourire qu'elle avait sur les lèvres. Sa remit un sur ses lèvres a lui aussi... Puis il fini par lui baragouiner:

Oui Mon amour!

Il se risquait la, peut-être que le sourir d'Amy ne voulait rien dire tout a l'heure... Il ne la regarda pas tout de suite... mais garda ses oreilles bien ouverte pour entendre la suite de ce qu'elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue100/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:14

Amy afficha le même regard complètement bouleverser... elle ne trouvait rien à dire de plus... les mot qui tomborinait dans sa tête était ceux que le jeune homme venait de dire ''Mon amour'' il l'avait dit!... il le oensait son sourire s'élargie sur son visaque qui devint des plus rayonant... elle s'approcha de Sam avant de l'embrasser amoureusement... elle le regarda et ne trouva rien à lui dire exepter un faible petit ''Je t'aime'' avec une voix bralante car elle en avait les larme au yeux. Elle ce resaisit après quelque minute et elle dit finalement:

-Wow... c'est la plus belle... la meilleure chose qu'un gars m'est dit... Je t'aime Sam et j'aurais jusqu'à la fin de mes jour des sentiments pour toi... je ne veux jamais t'avoir loin de moi....

Elle lui souriat tendrement­.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue99/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:14

Il la trouvait quelque peu bizarre. Il aimait bien les filles, mais parfois elle sembalait pour un simple rien... il lui avait seulement dit mon amour. Mais il se dit que si ça lui faisait plaisir, a elle, ça lui faisait plaisir a lui aussi. Lorsqu'elle l'embrassa, il répondit a celui ci... tres amoureusement. Il enlaca ses bras autour de la taille de la jeune filles et écouta attentivement ce qu'elle avait a lui répondre...

Il ;lui dit aussi un léger Je t'Aime et lui fit un de ces sourires les plus charmeur. et écouta toute les autres paroles qu'elle lui dit.

Moi non plus je veux jamais que tu soit loin de moi. Je t'aime et je t'adore...

Il sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue100/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:23

Elle souriat et baissa la tête en roujissant... puis elle prit les mais du jeune homme puis elle plonga son regard vertâtre dans le sien san rien dire

Aprèes quekue minute elle brisa le petit silence qui étonnament n'était pas lour et déplaisant puis elle dit

-Je t'aime moi aussi.... depuis la secondde ou je t'ai vu... je t'adore... je veux passé le reste de ma vie avec toi

(dls pas d'inspi :S)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue99/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:16

Il s'Approcha doucement d'elle, et lui déposa un long baiser... tres amoureux! Il adorait le regard vert de ;la jeune fille. Il plongea alors dans le sien, qui était d,un bleu océan. Il commencait a avoir quelque peu soif, a cause de leur longue conversation mais aussi a cause de tout les efforts qu'il avait fait au poids et altere par avant. Il lui pris la main et l'entraina jusqu'A la machine a boisson la plus proche. Puis s'acheta une bouteille d'eau. Puis elle lui dit une tout aussi beklle phrase que toute celle qu'elle lui disait. ça le fit sourire un moment. Puis il but quelque gorgée, et lui en offrit. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle avait l'Air bien songeuse...

(Spa grave moi non plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue100/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:35

Amy regardait Sam d'un regard profond et amoureux puis elle le suivit lorsqu'il lui prit la amin et l'entraina à la machine à boisson... après qu'il en ai bu quelque gorgée elle prit sa bouteille et en prit à son tour une ou deux gorgée puis elle le regarda d'un ai heureux et elle dit:

-Alors... on est ensemble?... pour de vrai???

Elle souriat... elle est blonde quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue99/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:38

Elle avait bien accepter de l'eau, Il la regarda boire ses quelques gorgées, et même lorsqu'elle buvait, il la trouvait tres charmante. Il souria et l'embrassa de nouveau... Il trouvait bien spécial la question qu'elle venait de lui poser. Pour lui, c'était simplement évident maintenant, mais il trouvait que parfois, l'innocence des filles faisait simplement leur plus grand charme. Il S'assit sur un banc qu'il y avait dans le gym... et Finit par répondre a sa question avec le plus grand des sourires.

Oui bien sur...!

Pui il eu une soudaine envie de sortir de la. ça faisait un bon moment qu'ils étaient la, et il était bien tanner.

Alors on va se changer et on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue100/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:50

Amy ce sentit un peu mal à l'aise lorsqu'il répondit Biensûr... car ekke n'avait jamais eu de vrai petit ami au par avant en fait elle n'en avait jamais eu du tout. Elle souriat quand-même et dit:

-Okey... cool

Elle ce leva et acciece avant de partir dans les vestiere enfiler la jupe qu'elle avait avec elle et une camisole puis elle revint attendre Sam au banc.

(désolé pour le retard problème d'ordi:s)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue99/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

Il alla se changer. Comme il avait eu un peu chaud, il se doucha un peu vite...Puis il s'habilla et alla revjoindre sa petite copine sur le banc. Il était vraiment déolé de l'avoir fait attendre... Il esperait qu'elle ne serais pas trop facher. Il souria et la regarda quelque minute de loin. Puis alla enfin la rejoindre.

Désolé de t'avoir faite attendre... je me suis doucher;p

Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue. Elle sentait magnifiquement bon... Il ne savait pas comme elle faisait pour être toujours aussi belle. Il se demandait si elle voulauit faire quelque chose... avec lui

Alors on fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
s'entraine (libreuh) Left_bar_bleue100/100s'entraine (libreuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:35

Amy regarda autur d'elle en attendant Sam... elle regardait par la vitrine et ensuite elle regarda vers la direction du jeunje homme qui arrivait elle souriat lorsqu'il l'embrassa sur la joue et elle dit avec un petit air amusé:

-Non ça va... je préfère avoir attendu que de sentir l'odeur que tu dégagais tout à l'heure

Elle rigola et l'embrassa amoureusement pour lui montrer qu'elle plaisentait puis elle accotat sa tête sur l'épaule de Sam et prit la main de celui-ci puis elle répondit:

-Bien sûr... t'as envis de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (libreuh)   s'entraine (libreuh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine (libreuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ CS University ◦ :: La Salle De Sport :: La Salle De Musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser