♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Left_bar_bleue10/10Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty
MessageSujet: Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ]   Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:08

    Il était environ 22h00 et Vanessa se dirigeait vers la boîte de nuit, à la marche sous la pleine lune qui se reflettait sur elle. L'endroit était paisible et on pouvait entendre la musique de la boîte jusqu'ici, car il restait quelques mètres avant d'y être. La jeune femme était vêtu d'une camisole turquoise foncée très fashion, ainsi d'un pantalon cigarette gris foncé. Evidemment, elle s'était vêtue d'une veste pour ne pas trop se faire voir ou même regarder. Comme toutes filles qui se respectent, Nessa avait sous l'épaule un sac à mai assez grand, qui s'agenssait très bien au tout.

    Vanessa était très courageuse de marcher seule comme ça, dans les rues noires et sombres près de la boite de nuit. Toutefois, elle courait un risque car beaucoup de jeunes femmes comme elle s'était fait violer ou agresser dans les environs.

    Nessa continuait à marcher vers la destination voulu au départ, c'est-à-dire la boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Left_bar_bleue99/100Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ]   Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:14

Ce soir, il était seule, chez lui et n'Avait surtout pas envie de rester seul a s,ennuyer. Alors, comme il avait eu chaud aujourd'hui, il décida d'aller prendre sa douche. Comme il aimait bien parraitre, en sortant de la douche, il s,entoura d'un longue serviette blanche et alla dans sa garde robe choisir du linge. Il en sortit un jeans bleu et une camisole blanche. Par dessus celle ci, il mis une veste de couleur rouge pour ne pas tros se faire regarder, et parce que les nuits commencaient a être plus fraiche qu'avant. Il Se secha et décida enfin de se rendre a la boite de nuit. Il aimait bien s'amuser, danser et faire la fête de temps en temps. Il partit et marcha, seul dans les rues sombres... Il devaient emprunter quelque petites ruelles pour s'y rendre, mais il n'Avait aucunement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Left_bar_bleue10/10Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ]   Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:16

Rémi quand à lui se promenait dans le rue sans grande envie d'aller en boite de nuit ...
Il aimait marché prendre l'air de changer les idées, ces parents qui était arrivé avait décidé d'aller dormir de bonheur fatigué par leur voyage .

Rémi avait un pantalon en lin blanc des tongs marrons et un t-shirt marrons lui aussi asser moulant, ces cheveux toujours en bataille sur le côté il marchait dans les rues mains dans les poches l'esprit perdus dans ces pensées ...
Il marcha puis tourna dan sune ruelle devant lui se trouvait une silhouette féminine qui lui était familière ...
Il leva un sourcil puis marcha un peu plus vite pour essayer de la rattraper et voir qui c'était la demarche de la jeune fille lui rappelait vraiment quelqu'un mais il faisait asser noir et elle lui tournait de dos puis arriver a 2 / 3 mètres derrière elle il la reconnut !

C'était son ange qui marchait seul dans les rues à cette heure-ci... Il continua a marcher le plus silencieusement possible puis il l'attrapa doucement par la taille pour la retourner vers lui il prit une grosse voix pour ne pas qu'elle le reconnaisse de suite ...


- Bonsoir ma poupée !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Left_bar_bleue10/10Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ]   Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:15

    Vanessa continuait toujours de marcher, ne se souciant pas des bruits autour ou les choses de la sorte. Il faisait quand même noir ici, et la température n'était pas très chaude non plus. La jeune femme se croisa alors les bras sur elle, en ayant un petit frisson qui lui parcourait le corps. Quelques lampadaires l'éclairait à peine sous son passage dans la rue presque déserte.

    Elle avait envie de s'amuser, car il fallait dire que ça faisait bien longtemps qu'elle n'y était pas entrer dans cette boîte.. On pouvait entendre le bruit de ses pas qu'elle laissait derrière elle petit à petit.

    Puis, toujours continuant sa marche de minuit en direction de la boîte de nuit, elle sentit quelqu'un l'attrapper par la taille pour ainsi se faire retourner vers l'arrière, devant la personne qui avait fait ça, inconnu pour l'instant. Son souffle se coupa net lorsqu'elle le vue, puis elle retrouva le visage de son Chéri, qui lui avait fait tout de même très peur.


    Mon amour ! Tu m'as fait peur tu sais !

    Dit-elle en soufflant un peu, étant soulagée que ce n'était pas un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Left_bar_bleue99/100Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ]   Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:52

Sam marcha longtemps, le vent soufllait legerement dehors. Les nuits commencaient à être plus fraiche, il avait bien fait de se mettre une veste.Après un moment, il arriva dans une rue et vit deux personne qui se tenait les bras. Il reconnu Rémi et Vanessa. Il marche plus vite... et il arriva devant la boite de nuit... Il connaissait le door man, et la file n'était pas bien grosse... Alors il passa en saluant le doorman en question. Lorsqu'il entra, il avait une bonne ambiance dans la boite. Il serendit au comptoir, car les tables étaient presque toutes prise... La musique était bonne, et les gens dansaient beaucoup ce soir... Il avait envie de boire un verre avant d'aller danser. Il ne connaissait personne vraiment jusqu'à présent. Il se rappela soudain les due xamoureux dans la ruelle qui commencait a se faire des mamours. Il n'aimait pas vraiment penser à cela, alors il commanda un verre et attendit que celui ci arrive...

Lorsqu'il arriva, il commenca a le boire et se perdit un peu dans ses pensées. Il ne voyait personne autour de lui et n'entendait rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Left_bar_bleue10/10Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ]   Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

Rémi rit légerement en la voyant presque tout blanche de peur ...
Il la serra doucement contre lui heureux de la trouver ici par hasard, mais que pouvait-elle faire ? Elle était plutôt bien habillé, pour une fin de soirée à moins qu'elle ne commence seulement pour elle O_o ...


- C'était trop tentant !

Il lui donna un baiser tendre sur ses lèvres ...

- Qu'est-ce-que tu fais toute seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Left_bar_bleue10/10Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ]   Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

    Vanessa l'embrassa aussi, pour ainsi sourire par la suite. Juste avant cela, elle avait remarquer Sam qui était passer non loin d'eux, en marcher très vite à son goût. Elle ne s'en était pas trop préoccupé, mais ça la tracassait quand même un peu.

    Je me rendais à la Boîte de nuit, et je sais pas trop pourquoi enfaite..

    Dit-elle, en souriant de plus belle.

    Mais toi, pourquoi t'es là.. seul en plus.. !

    Ajouta la jeune femme, son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Left_bar_bleue99/100Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ]   Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:08

Il but plusieurs verre. Puis, il ne vit personne qu'il connaissait vraiment... Vanessa et Son chérie ne venait surement pas ici. Alors il décida lui de prendre sa place ici et de s'amuser au maximum. Il commencait a avoir chaud avec sa veste alors il l'enleva et la mis sur une chaise pres de lui, comme sa il pourrais la regarder pour ne pas se la faire voler. Il alla sur le plancher de danse, pour se défouler et une chanson qu'il aimait bien se mis a jouer... Love is gone alors il se mit a danser. Il dansait bien, et plusieurs personnes le regardaient
Il alla se chercher des verre régulierement, pour se mettre dans le beat de la soirée... Il faisait chaud, et la boite commencait tout juste a se remplir il était maintenant pres de 23h00

Parfois, il se perdait completement dans ses pensées... Il était bien où il était et avait bien du plaisir, même s'il n'y avait pratiquement personne qu'il connassait.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Left_bar_bleue10/10Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ]   Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:13

Elle allait en boite de nuit et si il n'avait pas été la il ne l'aurait sans doute jamais sus ... Il leva un sourcil legerement mécontant mais il ne le montra pas ...

- Je me promenais comme tout le soirs, enfin presque tout les soirs ...

Il sourit doucement puis il eut une petit idée .

- Si je venais avec toi en boite ? Maintenant que je sais que tu y vas je ne vais pas savoir dormir !

Il rit doucemet puis attendit sa réponse si elle ne voulait pas il n'aurait trop rien mais dit il l'espionnerait sans doute ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ]   Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Soirée Inoubliable [ Rémi & Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apelle Remi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ La Ville ◦ :: Sunset Avenue :: La Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser