♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 At home! (pv Ness')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
At home! (pv Ness') Left_bar_bleue100/100At home! (pv Ness') Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

At home! (pv Ness') Empty
MessageSujet: At home! (pv Ness')   At home! (pv Ness') Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:20

La maison!... kla VRai maison!... elle est enfin partie de chez son père pour venir habiter avec sews amies mais surtout pour venir habité avec sa bestounette de son coeur...en effet elle n'avait pas vu Vanessa depuis près de 3 mois elle avait genre tellement de chose à lui dire... dont lui parler de Sam et Quentin... et la petite blodinette voulais tout savoir de son histoire avec le beau Rémi!^^. Bref revenons un peu à l;a maison. Amy comme a son habitude habiller d'un jogging et d'une camisole ainsi que ses soulier de cheerleading. Elle arriva et elle savait très bien que sa meilleure était là alors elle cogna et dit:

-Madame Vanessa vous avez une livraison spéciale une meilleure amie débarquer directement de chez son père qui ce meurt de te voirs alors bouge tes jolie petite fesse lui ouvrir

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
At home! (pv Ness') Left_bar_bleue10/10At home! (pv Ness') Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

At home! (pv Ness') Empty
MessageSujet: Re: At home! (pv Ness')   At home! (pv Ness') Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:38

    Vanessa était assise sur son lit, dans sa chambre. Elle regardait longuement une photo de Rémi, qu'elle avait prise de lui en cachette biensûr. Même pris par surprise sur une photo, il était beau comme un dieu.

    Bon revenons à nos moutons.. La jeune femme regardait parfois autour en pensant à quelques aventures qu'elle avait vécue dans le passer, qu'elles soit bonnes ou mauvaises. C'était le silence total autour d'elle, et cela restait qu'elle adorait.

    Nessa n'avait rien prévue pour la journée, peut-être seulement rêvasser dans son coin en pensant très fort à son chéri absent en ce moment..

    Soudain, elle entendit cogner à sa porte de chambre. Son regard se fit attiré par cette dernière, pour ainsi entendre les dernières paroles que lui avait lancer Amy, sa meilleure amie. Son visage s'illumina alors, ne s'attendant vraiment pas à la voir dans les environs.


    AMYY !!

    Cria-t-elle en bondissant de son lit pour ainsi aller ouvrir. Lorsqu'elle l'apperçut, elle souria de plus belle en lui sautant aux bras.

    J'suis trop conteenttee !!!

    Oui, cela faisait trop longtemps qu'elle ne 'avait pas revue. C'était le meilleure moment pour la revoir, car elle s'ennuyait beaucoup d'elle ces temps-ci.

    Oh mon dieu ! Quoi de neuf ?! Qu'est-ce qui s'est passé depuis ?! 'Faut que tu me raconte !

    Vanessa l'entraîna de force dans la chambre en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
At home! (pv Ness') Left_bar_bleue100/100At home! (pv Ness') Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

At home! (pv Ness') Empty
MessageSujet: Re: At home! (pv Ness')   At home! (pv Ness') Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:27

-NESSA

Criat-elle en souriant avant d'éclater de rire... elle avait trop envis de voir sa petite Nessou d'amour... elle la regarda de bas en haut avat de la serrer hiper fort dans ses bras et elle rigola après toute ses questions puis elle l'entraina de force dans sa chambre elle rigola aussi et elle dit avec une voix énerver:

AAHH...MOI AUSSI TU M'AS SUPER MANQUÉ!

La jeune femme regarda Vanessa d'un regard amuser pour ensuite ce transformer en petit regard vicieux...elle fit bouger ses sourcil et dit avec un petit sourire en coin:

-Alors...j'ai appris pour toi et le beau Rémi...tu me raconte tout et tou de suite je te raconterai quelque chose après... attent pour te mettre au parfum... je suis amoureuse...de 2 mecs complètement adorable!... bon aller racon toi et le beau Rémi!... alors il est comment... au lit je parle bien sur!

Amy ricana et regardas Ness'
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
At home! (pv Ness') Left_bar_bleue10/10At home! (pv Ness') Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

At home! (pv Ness') Empty
MessageSujet: Re: At home! (pv Ness')   At home! (pv Ness') Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:37

    Vanessa éclata de rire juste à l'entendre parler ainsi. Elle retrouvait enfin tout le plaisir qu'elle avait en étant avec sa meilleure amie, perduent entre deux mondes. Tout allait à merveille dans son petit monde à elle, mais lorsqu'elle entendue ceci: " je suis amoureuse...de 2 mecs complètement adorable!... ". Wow, juste en entendant cela, Nessa resta surprise tout en ayant le rire qui se faisait paraître ensuite. Elle reconnaissait bel et bien son amie, qu'elle n'avait pas vue depuis si longtemps !

    2 MECS ?!

    Dit-elle en pouffant de rire, la laissant quand même terminer sa phrase. Puis, Amy lui posa une question, qu'elle ne se retenu par pour répondre.

    MON DIIEUX. Si tu savais comment j'ai de la chance de l'avoir. C'est carrément un dieu et je peux te l'assurée ! Je ne sais pas ce que j'ai fait pour le mérité, mais tout ce que je sais c'est que j'en ai de la chance !

    Un regard famblyant de bonheur et d'exitation envahissait le visage de Nessa. Elle se laissa retomber sur son lit, en rigolant tout en continuant de la regarder. Un long soupire amoureux suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
At home! (pv Ness') Left_bar_bleue100/100At home! (pv Ness') Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

At home! (pv Ness') Empty
MessageSujet: Re: At home! (pv Ness')   At home! (pv Ness') Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:19

-Ouais... mais il y en a un qui m'aime et l'autre à qui je plait mais cest réciproque pour chacun... ils sont tellement différant.. unique à chacun ils ont chacun un petit quelque chose qui les différancie de l'autre... Quentin est un peu rebel et c'est un misicien... mais Sam est tellement romantique et attentionné il me dit qu'il m'aime et que ce qu'il recent pour moi c'est unique... je sais comme plus comment gerer toute cette histoire... je devrait faire quoi Ness?

Amy perdit son sourire et regarda sa meilleure amie d'un regard super anxieux puis sa petite brunette adorer lui parla de Rémi... Ah Rémi! depuis qu'il est arriver Amy ne cessait de lui dire qu'il était hyper mignon et qu'ils iraient bien ensemble. La blondinette prit un air fière et dit:

-Ah... c'est qui qui avait raison en?... c'est ta petite Amychou comme toujours!... je te l'avais dit que toi et ce Rémi étiez fait pour être ensemble!...

Elle ce laissa tombé à son tour sur le lit à côter de Ness et dit:

-C'est beau de te voire comme ça Van'
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
At home! (pv Ness') Left_bar_bleue10/10At home! (pv Ness') Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

At home! (pv Ness') Empty
MessageSujet: Re: At home! (pv Ness')   At home! (pv Ness') Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:43

    Je l'aime je l'aime je l'aime.. !!!!

    Ajouta-t-elle en criant un peu vers le haut. La jeune femme pouffa de rire par la suite, en pensant à ce qu'elle venait tout juste de faire. Mais juste avant, Nessa avait entendu Amy lui parler des deux garçons qu'elle avait rencontrer ici. Un certain "Sam" se fit entendre, ce qui fit rigoler un peu cette dernière.

    Pour commencer, je connais Sam et il est vraiemnt charmant, il a vraiment tout pour lui je t'assure ! Quentin je ne le connais pas, mais avec ce que tu viens me dire il a l'air très bien aussi ! Pauvre Amychou, va falloir choisir ma chérie !

    Dit-elle en souriant un peu contrariée pour elle. Vanessa regardait toujours vers le plafond, à côté de son amie qui allait sûrement continuer de parler de ses deux roméos.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
At home! (pv Ness') Left_bar_bleue100/100At home! (pv Ness') Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

At home! (pv Ness') Empty
MessageSujet: Re: At home! (pv Ness')   At home! (pv Ness') Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:56

Amy écouta Ness et la regarda et gigotant comme pour ce débattre sur le lit avant de dire:

-AH JE L'AIME TELLEMENT!... SAM EST TELLEMENT... PARFAIT... QUENTIN EST COMPLÈTEMENT INCROYABLE!....

Elle poussa un peu sa meilleure amie et dit d'une voix sacastique:

-Non!... sans rire!... je devrai choisir??... j'étais sur que je pouvais être avec les deux sans problème!... non mais je suis pas une idiote... je le sais bien mais je les aime trop mais je préfère peut-être un peu Sam car... enfin c'est réciproqie...

Elle chatouilla sa meilleure amie et ce mit à chantonner:

-Nessa et Rémi sont assis sur une branche et ce font des b-i-z-o-u!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At home! (pv Ness') Empty
MessageSujet: Re: At home! (pv Ness')   At home! (pv Ness') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
At home! (pv Ness')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ Homes ◦ :: » Maison des Plastik's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser