♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ... Alors ... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
... Alors ... ? Left_bar_bleue10/10... Alors ... ? Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

... Alors ... ? Empty
MessageSujet: ... Alors ... ?   ... Alors ... ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:34

Eva Était Confortablement Assise Sur Son Lit Regardant Son Ordinateur Devant Elle. Elle se mordillait La Lèvre Du Bas En Hésitant D'écrire À Lucas. Sa Meilleure Amie Lui Avait Donner Son Adresse De Courriel Et Elle Voulait Lui Parler Virtuellement Biensûr, Car Imaginez La Scène Si Cette Dernière Le Contacterais Par Téléphone! Tout Virerais En Fou! Alors Elle Voulait Que Cela Ne Se Produise Pas..

Eva Tourna Le Regard vers Son Horloge Et Il Était Exactement 20:09h. La Jeune Femme Se leva Et Alla S'asseoir Devant Son Ordi Et Ouvrit La Boîte À Email.

Salue Lucas, C'est Eva..
Je Sais Que Tu Dois Peut-Être Être Occuper À Cette Heure-ci Mais.. Je Voulais Savoir Si On Pourrais Se Voir Ce Soir..?
C'est Toi Qui Choisirait L'endroit.. Je Comprendrai Si Tu Ne Veux Pas..

Bisoux.

Eva

Eva Soupira Longuement Et Hésita Un Instant À Apuyer Sur "Envoyer". Elle Ferma Les yeux Et L'envoya..

Cette Dernière Se Releva Et Alla Se Coucher Sur Son Lit Un Peu Anxieuse..Attendant Un Signe..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Invité
Invité




... Alors ... ? Empty
MessageSujet: Re: ... Alors ... ?   ... Alors ... ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:06

Lucas qui était sous la douche apres avoir ait un petit match de basket avec quelques copains entendis la sonnerie de son ordi comme quoi il venait de recevoir un message. Ne se pressant pas plus que ça, il se mis une serviette autour de la taille avant de sortir de la salle de bain et d'aller devant l'ecran de l'appareil.
Il lu le message de Eva, et le relu deux ou trois fois pour etre sur d'avoir bien compris sa proposition, il sourit comme un idiot et se posa contre le dossier de sa chaise avant de se réavancer de de lui repondre


Désolé j'étais sous la douche .....mais ça me ferais plaisir de te voir se soir, une petite balade sur la plage te conviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
... Alors ... ? Left_bar_bleue10/10... Alors ... ? Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

... Alors ... ? Empty
MessageSujet: Re: ... Alors ... ?   ... Alors ... ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:21

Eva, Toujours sur Son Lit, Entendu La Sonnerie De Ses Courriels. Elle Se Leva En Flèche en Croisant Les Doigts. Arrivée devant L'écran, Elle Regarda Son Message Et Souria, Toute Heureuse.

Oui... Tu Veux Qu'on Se Rejoigne Tout De Suite? ..
Elle Cliqua Sur Envoyer Et Resta Devant L'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Invité
Invité




... Alors ... ? Empty
MessageSujet: Re: ... Alors ... ?   ... Alors ... ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:14

Il n'eu pas le temps de d'aller vers son armoire qu'il reçu une reponse, il reviens vers son ecran

Le temps que je m'habille et je viens, je veux pas me faire remarquer en arrivant avec une unique serviette a la plage !!!

sourit et alla de suite a la salle de bain se faire beau pour son rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
... Alors ... ? Left_bar_bleue10/10... Alors ... ? Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

... Alors ... ? Empty
MessageSujet: Re: ... Alors ... ?   ... Alors ... ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:21

Elle Pouffa De Rire En Voyant Le Message De Lucas. Le Sourire Aux Lèvres, Elle Alla Aussi Dans sa Salle De Bain Se Préparée. Après Quelque HeuresMinutes, Eva Ressotit De la Pièce Belle Comme Un Ange. Elle Portait Toujours Une Mini Jupe Et Avec Un Chandail À Manche Longue Blanc Un Peu Décolleté. Elle se regarda Dans Le Mirroir Une Éternité Et Commença À Retoucher Son Maquillage Déjà Parfait. Eva Se Bombarda De parfum Pendant Un Temps Et Redéposa Sa Bouteille Sur Son Bureau. Enfin Prête, Elle Sortie De Son Appart En Vitesse Et Se Dirigea Vers la Plage.

( Tu Ou Je Fais Le Sujet? )
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Invité
Invité




... Alors ... ? Empty
MessageSujet: Re: ... Alors ... ?   ... Alors ... ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:30

Lucas se prépara en un temps record en s'habillant rapidement d'un simple short et d'un t-shirt avec une paire de tong. Apres tout ils allaient a la plage et le temps était plutôt grnadiose dehors. Il ressortit de la salle de bain et attrapa une paire de clé et son portable avant de sortir et de refermer la porte derriere lui tout en sifflant d'un air enjoué. Apres avoir hésité a prendre sa voiture,i l se decida finalement a y aller a pieds, la plage n'étant qu'à quelques bonnes minutes de l'appart'.

(Je te laisse le faire cette fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Alors ... ? Empty
MessageSujet: Re: ... Alors ... ?   ... Alors ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Alors ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ● Before Play ● :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser