♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-Vous a 15:00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Poolman

Erika Poolman


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Célibataire
Activités : Shopping ! ! !
Humeur : Smilling Live Every Tiimes !
Date d'inscription : 14/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Rendez-Vous a 15:00 Left_bar_bleue100/100Rendez-Vous a 15:00 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Rendez-Vous a 15:00 Empty
MessageSujet: Rendez-Vous a 15:00   Rendez-Vous a 15:00 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:26



Erika était arrivé la premiere au café. Elle avait pris le temps d'enlever son manteaux et s'assoir a une table, tout pres de la fenetre. Elle attendait Faith et son invité. Erika ne savait pas trop si ils allaient venir! Elle passa un petit coup d'oeil question de voir qui était dans le café. Tout semblait calme, les gens discutaient de tout et de rien, mangeaient des sandwichs.

Elle trouva non loin de la quelques magazines qu'elle commenca a lire en attendant Faith. Si vous saviez ce que l'on peux apprendre en lisant ses trucs la. Un serveure s'Approcha d'elle pour lui proposer une commande.


- Bonjour Mademoiselle, est ce que je peut vous servir quelques choses !?

Demanda t-il avec une air charmeur!

- Non merci! pas pour l'instant j'attend des amis.

Erika adorait ce petit café, il était tellement chaleureux! On pouvait entendre une petite misque tres détendante. . . Elle continua de regarder le serveur faire sa ronde quand elle apercu enfin Faith au loin.

Quelle fut le soulagement d'Erika ! Elle afficha un gros sourrire.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Rendez-Vous a 15:00 Left_bar_bleue100/100Rendez-Vous a 15:00 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Rendez-Vous a 15:00 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous a 15:00   Rendez-Vous a 15:00 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:10

Faith avait un render vous aves Erika au cafer question de faire connaissance. Car pour tout vous dire la première fois qui se son rencontré tout ne sais pas passer a merveille, Faith lui avait renverser sa creme glacer dessus. En tout cas!

Bon comme je vous dissais, Faith allais au café. Elle etait vetu d'un Skinny jean noir tadance du mois xD. Avec sa elle avais enfiller une jolie camisole bleau et des bottes a talon aiguille. comme assesoir elle portais une jolie sacoche noir et une jolie paire de boucle ronde en or.

Lorsquelle rentra dans le cafer en question elle appercu Erika qui regardais un seveur. Elle lui fit un signe de la main pour quele remarque que Faith est la. Elle s'approcha et lui dit gentilment:

- Hey Salut! excuse moi pour le retard.

Faith enleva sa veste, la possa sur le dos de sa chaise et s'assoiya en face d'Erika. Les deux jeune fille commencaire en a discuter
Revenir en haut Aller en bas
Erika Poolman

Erika Poolman


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Célibataire
Activités : Shopping ! ! !
Humeur : Smilling Live Every Tiimes !
Date d'inscription : 14/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Rendez-Vous a 15:00 Left_bar_bleue100/100Rendez-Vous a 15:00 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Rendez-Vous a 15:00 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous a 15:00   Rendez-Vous a 15:00 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:57

Elle était toujour entreint d'observer le serveur quand
Erika remarqua au loin tout pres de la porte, Faith qui lui fesait bonjour de la main. Elle lui retourna le salut.
Erika était enfin contente que Faith sois arriver car le temps ne passait vraiment pas tres vite ! Entoutcas quand on fait rien sa passe pas vite! Faith saissi la chaise devant Erika.Elle commencerent a discuter de tout et de rien.

Erika regarda l'heure sur son cellulaire : 3hrs25.

- Non ca va, tu sais je suis sur que ton retard a rapport avec l'enorme traffic sur le routes, c'est temps si je te dit... J'utilise meme le bus! Alors Ca va Faith !?

Demanda Erika question de commencer une conversation car la derniere fois qu'elles s'étaient vues, c'était par la faute d'une tache de creme glacé sur le chandail d'rika.

- En Fait, je t'ai rapporter ton chandail.

Quand Finalement le serveur les interompa en leur demandant.

- Mesdemoiselles puis-je vou servir quelques choses !?

* Qu'il était charmant, mais il ne changeait pas souvent de phrase celui-la ! Un vraie robot. *

- Pour moi ce sera une petit café au lait s.v.p

- Ok je revient dans un instant !

Faith commenda la meme chose.

Les filles continuerent le discussions. Rien ne les arretaient maintenant des vraies moulins a paroles,elle avaient tant de choses a se dire!

Une belle peitte musique se fesait entenndre de le petit café, tout le monde lisait un journal ou encore placotaient entre eux. Aussi bizzare que ca soit Erika avait meme remarquer qu'un client en était rendu a sa 6 ieme commande de café serré!

Elle ne sessait de le regarder du coin de l'oeil.Les filles se lacérent vite de discuter. Elles inviterent le serveur a venir discuter avec elles. Ils avait tant de choses dire mais les filles apprirent rapidement que c'était un petit plyers de la vie. Des que Faith remarqua celle,elle l'envoya directement balader.

- Regarde moi une sorte d'homme toujour les yeux dans ton décolter.

Elles finirent enfin leur tasse de café au lait. Maintenant un petit croissant ne ferai pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Rendez-Vous a 15:00 Left_bar_bleue100/100Rendez-Vous a 15:00 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Rendez-Vous a 15:00 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous a 15:00   Rendez-Vous a 15:00 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:32

Apres de s'etre assise Faith entama un discusion avec Erika. Elle parlait comme ca tout le long de rien de vraiment interressant. Puis Erika lui remis le chandail que Faith lui avait preter.

- Ha merci, Mon T-Shirt! je l'avais completement oblier celui-la et en plus il est comme neuf, il sent bon, il n'est pas dechirer. T'est vraiment un ange au moin je sais que je peut te passer quelque chose sans que le lendemain il soit en mille...

Faith n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'un serveur vint lui couper la parole. Il avait beau etre mignon il aurait pu attendre un peut. Il avanca et nous demanda ce que l'on voulait avoir a manger. Erika repondit qu'elle voulait avoir un café au lait, et moi je lui commenda la meme chose.

Quelques minutes plustard lorsque nous attendions notre commende la chanson de "Justin Timberlake" intituler "Summer love" commenca a jouer on adorait toutes les deux cette chanson. Comme les fille connaissaient toutes deux les paroles elle commencerent a chanter jusqu'au moment ou elle remarquerent qu'elles étaient regarder de tous!

Lorsque le serveur nous apporta notre café, on decida de le rentré dans notre converversation, mais nous avions tout de suite remarquer qu'il était juste un sale pervers alors je lui ait dit:

- Vas nous chercher un croissant, et ne nous adresse plus jamais la parole espece de pervers. Et en meme temps tu pourrais debarasser nos tasses de café. Merci mon Choux!

Dit elle a voir base pour ne pas que tout le monde l'entende. Le jeune garcons obéissa et alla preparer ce que Faith lui avais demander. Il pris les deux tasses et les ammena avec lui a la cuisine. Puis Faith continua sa conversation avec Erika pour en apprendre plus sur elle.

-Alors tu as des a...

Faith se fit encore couper mais cette fois si cetait a cause de son cellulaire. Elle enleva sa sacoche de son bras, pris son cell et lu le message texte :

- " Salut fait c'est Remi Sa te dit qu'on se rencontre quelque par."

Faith répondit au message:

- " Salut Rémi, euhm en se moment je suis un peu occuper, je suis avec Erika mais si sa te vas vient nous rejoindre ! Bizouuu
Faith xxx "





Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rendez-Vous a 15:00 Left_bar_bleue10/10Rendez-Vous a 15:00 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rendez-Vous a 15:00 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous a 15:00   Rendez-Vous a 15:00 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:36

Rémi avait envoyer un message a Faith, pour lui demander si elle voulait le voir ... Faut dire qu'il s'en voulais un peu de la manière dont il avait repousser de sa chambre la veille au soir. C'était quelqu'un qui n'était pas du tout mechant si on le toucher personnelement mais la jeune femme n'avait rien fait de mal alor bon il s'en voulait un peu ...

Il reçut la réponse de Faith puis marcha doucement la rue ou il était pour ensuite voir sa sihlouette dans le café du coin .
Il sourit legerement, aujourd'hui il était habillé d'un jean slim noir, avec une chemise elle aussi noir et des vans slip-on noir ... Ce n'est pas qu'il voyait la vie en noir mais aujourd'hui il avait envie d'être en noir ...

IL entra dans le café puis se dirigea vers Faith et Erika un petit sourire au xlèvres ...


- Bonjour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Rendez-Vous a 15:00 Left_bar_bleue100/100Rendez-Vous a 15:00 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Rendez-Vous a 15:00 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous a 15:00   Rendez-Vous a 15:00 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:44

Faith etait entrein de parler a Erika lorsque Remi Ouvrit la porte du café vetu en noir. Elle trouvais sa un peu bizard mais mignon. Elle lui fit un signe de bonjour accompagner d'un jolie sourire. Faith etait content de le voir et en meme temps un peu dessus car la veille ne s'etait pas vraiment bien passer lorsqu'elle etait aller lui rendre visite. Elle esperait de tout cœur qu'aujourd'hui se passeras bien.

- Salut je suis contente que tu sois venu.. haa et aussi desoler pour hier je ne savais pas au j'avais la tete de venir chez vous a cette heure la.

Faith s'exusa et se demandais:

* Pourquoi j'ai remis sa sur le sujet c'est une belle journee pouquoi la gacher et en plus, c'est du passer pas vrait? *

Elle perdu un peu son sourire en regarda Erika d'un air desespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Poolman

Erika Poolman


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Célibataire
Activités : Shopping ! ! !
Humeur : Smilling Live Every Tiimes !
Date d'inscription : 14/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Rendez-Vous a 15:00 Left_bar_bleue100/100Rendez-Vous a 15:00 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Rendez-Vous a 15:00 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous a 15:00   Rendez-Vous a 15:00 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:28

Erika voyait bien que Faith était tres mal a l'aise alors elel décida d'entamer uen conversation question de ne pas faire continuer leur conversation sur l'évement s'étant passer la veille. Elle invita Rémi a s'asoir, le pauvre il devait avoir mal au jambe.

- Je suis vraiment contente de te vori Rémi on vas pouvoir faire conaissance, Faith m'a beaucoup parler de toi.
Elle ajouta rapidment

- En Bien biensur! Tu veux un truc a manger Rémi, il font de tres bon sandwich ici! Ca je peut te le jurer!

Elle regarda Faith celle-ci ne dissait plus un mots,ele devait réfléchir sans-doute, Erika conaissait bien ce petit regar perdu de Faith. Elle savait biensur comment la sortir de ses pensées !

Pendant que Rémi partait commander au comptoir, elle en proffita pour Parler a Faith!


- Écoute Faith je sais ce qui c''est passé ce soir la mais tourne la page c'était un petit mal entendu, un simple petit mal entendu et s.v.p pour une fois que vous etes dans le bon moment pour parler s.v.p ne tombe pas dans tes pensées.

Rémi revint enfin a la table avec un plateau.

Erika saissi le petit sandwich qu'elle avait demander a Rémi d'aller chercher pour elle et le remercia, c'était tout de meme lui qui avait payer! Voyant que le silence régnait une deuxiemme fois a la table, elle n'en pouvait plus!

- Écouter vous deux s.v.p laisser vos problemes derrieres aujorudhuit ont est la pour parler, porfiter du temps.

- Alors Rémi parle moi un peu de toi !

Erika continuait de ragrder Faith qui avait remis un peit sourire sur ses petites levres.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Rendez-Vous a 15:00 Left_bar_bleue10/10Rendez-Vous a 15:00 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Rendez-Vous a 15:00 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous a 15:00   Rendez-Vous a 15:00 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:30

Rémi ne compris pas beaucoup la situation ni les ordres que l'on venait de lui donné mais il agissa ...
Une fois revenus à la table il s'asseya entre les deux jeunes filles sans doute une très maivaise positions ...
Il fit un lèger sourire géné, Erika semblait le connaitre un peu et sa lui faisait enormement bizare, il s'aurait presque crus un instant à Boston ...


- Heu ... Et bien, je vien de Boston je suis arrivé il y a un peu plus d'un mois maintenant .

Il fit un sourire un peu plus décontracter puis pus une gorgée de son coca-cola qu'il avait profiter temps qu'il était au bar de se commander .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous a 15:00 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous a 15:00   Rendez-Vous a 15:00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous a 15:00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un P'tit Rendez-Vous.. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ La Ville ◦ :: Rulead Street :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser