Nombre de messages : 56 Age : 33 Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!" Humeur : Bien Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Il n'y a personne...( Libre) Dim 3 Fév - 0:20
Sam n'avait rien a faire ce jour la. Alors il décida d'ouvrir son ordinateur, et de se connecter sur Msn. Mais, malheureusement il n'y avait personne de bien interessant pour le moment.
Sam*Pretty Boy* Je t'aime Amyse connecte
Vanessa Stevens « BeautifulSmile »
Nombre de messages : 442 Age : 30 Amour : Taking for life darlin'.. Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Il n'y a personne...( Libre) Dim 3 Fév - 0:44
Vanessa n'avait pas très envie de regarder la télévision ou autres du genre, alors elle s'installa confortablement sur son lit, son portable devant elle. Par la suite, elle se connecta sur son compte MSN pour pouvoir faire passer le temps un peu. Cette dernière apperçut Sam connecté lui aussi, alors pourquoi pas ?
NESSA <3 » Love U Rémii. est en ligne.
Citation :
NESSA <3 » Love U Rémii. say: Hey Sam ! Tu m'as déjà oublié ?! ^^
Sam Amstrong
Nombre de messages : 56 Age : 33 Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!" Humeur : Bien Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Il n'y a personne...( Libre) Dim 3 Fév - 6:39
Sam*Pretty Boy* Je t'aime Amydit:
Salut oui sa vah et toi?
Comment ça je t'ai déja oublier?
Nombre de messages : 442 Age : 30 Amour : Taking for life darlin'.. Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Il n'y a personne...( Libre) Dim 3 Fév - 19:32
Citation :
NESSA <3 » Love U Rémii. say:
Ouais super !
Bah ça fais longtemps qu'on s'est parler tu trouves pas ?
Sam Amstrong
Sujet: Re: Il n'y a personne...( Libre) Mar 5 Fév - 3:05
Sam*Pretty Boy* Je t'aime Amydit:
Oui c'est plutot vrai... ça va bien avec Rémi?
Sujet: Re: Il n'y a personne...( Libre) Mer 6 Fév - 1:20
NESSA <3 » Love U Rémii. say: Oui super trop bien ! XD Et toi avec mon Amychouu que j'adore, ça va ?! Je vois que les choses ont avancées depuis qu'elle m'a parler de toi ! ^^