♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:48

Rémi regardait Hayden quand il vut le garçon la bousculer il le suivit du regard tout en levant un sourcil étonner ... Enfin lui sa ne lui viendrait pas à l'esprit de bousculer quelqu'un que se soit une fille ou un garçon et de ne pas s'excuser O_o .

- En effet !

Il soupira puis ouvra la porte de la sorti il laissa passé Hayden avant de passer à son tour .

- Tu as une voiture ou tu veux qu'on y aille à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:56

Hayden le regarda et grimaça en repensant au garçon qui l'avait bousculé.
Puis quand Rémi lui ouvrit la porte, un nouveau sourire apparut sur ses lèvres.

" Monsieur est galant, c'est rare de nos jours... euh oui j'ai une voiture, et toi ? Mais ça me dérange pas de marcher au pire "

Elle s'arrêta en attendant la réponse du jeune homme puis elle jeta un coup d'oeil autour d'eux...c'est vraiment immense ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:08

Rémi se remit à niveau auprès de Hayden puis lança un regard vers sa petit mini cooper rouge et son fameux drapeau anglais sur le toit ...

- J'ai une voiture aussi mais on a qu'a marchait c'est pas loing, et il fait beau ...

Il la regarda un instant si il partait à pied il laissera sa serviettes dans sa voiture il viendrais chercher sa mini un peu plus tard c'était pas très grave le soir il faisait toujours 1 heure de sport ou il courait autour du campus il fairais un chemin qui finirais ici et puis voila .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:23

La jeune femme souria et lui pris le bras pour l'emmener un peu plus loin.
Puis elle s'arrêta avant de le regarder dans les yeux toujours avec un petit sourire malicieux.

" Tu génais le passage. Bon alors puisqu'il fait beau on a qu'à marcher comme ça je ferai du sport... "


Elle regarda le ciel pour vérifier que les nuages n'allaient pas tous gacher et heureusement pour eux, pas un seul nuage à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:29

Rémi fut surpris de son geste et ne compris pas pourquoi mais n'en fut pas deplus il se retrouva nez à nez avec Hayden qui lui offra un de ces plus beau sourire et son regard devorant ... Comment resister !

- Alor marchons Demoiselle !

Il sourit puis se remit en marche avec la jeune femme à son bras .

- Tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:39

Hayden a bien faillit tomber dans les pommes en voyant le magnifique sourire et le regard de Rémi.
Mais elle réussit à se controler et elle se mit simplement à rougir.
Puis elle continua sa marche avec le jeune homme à ses cotés.
A sa question un large sourire apparut sur son visage radieux.

" Bah j'avais un peu peur mais maintenant ça va bien, je suis contente d'être ici, et toi ça te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:48

Il soupira legerement avant de repondre .

- J'avais un peu peur aussi mais finalement sa me plais beaucoup !

Il sourit puis remit son regard face à lui, c'est vrai que de changer de vie, d'entourage, de decor d'un coup il avait afreusement peur surtout de se retrouver seul sans aucun repere ... Et puis Rose qui lui manquait afreusement, mais des son arriver sa souffrance s'apaisé il y avait un decor paradisaique et de superbe filles plu sbelles les une ques les autres alor comment ne pas bien aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:59

Hayden continuait de l'écouter avant de regarder par où il passait, il va falloir qu'elle se repère un jour où l'autre.
Puis involontairement et sans savoir pourquoi elle serra un peu plus le bras de Rémi.

" Je ne t'ai pas demandé, pourquoi tu es venu ici en faite ? Si tu veux en parler biensure. "


La jeune femme baissa ensuite les yeux, ayant peur d'avoir posé une question délicate et plutôt taboo.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:08

Rémi se doutait de cette question, on allait bien lui posait un jour ou l'autre de toute manière ...
Il garda les yeux fixer sur le trotoir et respira profondement .


- J'était fiancée à une jeune femme, sa faisait 2 ans et demi que l'on était ensemble, et 4 mois après que l'on c'est fiancée elle est décédé dans un accident de voiture, sa fait un peu plus d'un ans maintenant mais j'arrivais pas a m'en remettre et j'ai decidé de changer de vie et de decor ...

Il retourna son regard sur la jeune blondinette et dessina un lèger sourire sur ces lèvres pour lui montrer que maintenant sa aller et qu'elle n'avait pas a etre desoler .

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:22

Même si elle ne devait pas être désolée, elle se sentait quand même mal à l'aise.

" Désolée, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenir. "

Puis quand il lui demanda pourquoi elle était là, la jeune femme baissa les yeux avant de lui répondre d'une voix calme.

" Je suis une ancienne droguée et je suis venue ici pour ne pas retomber dans ce piège...et puis j'avais besoin de faire une pause et de recommencer tout à zéro. "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:30

Rémi la regarda tout le long de son recit ... Il n'était pas très different d'elle lui aussi était tomber dans la drogue et l'alcool mais c'est parents avait su le rattraper à temps il n'était pas au point d'être considerer comme un droguer ni un alcolique mais si c'est parents n'avait pas été la sa aurait finit par .

- Alor nous sommes tout les deux ici pour une nouvelles vie !

Il fit un leger sourire reconfortant pour lui montrer qu'il fallait mieux en rire quand etre triste et deseprer .

- Sans doute pour sa qu'on c'est rencontrée pour se soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:36

La jeune femme finit par relever la tête et aprés un petit soupir elle regarda à nouveau le jeune homme avec qui elle se trouvait.

" Ouai ça doit être pour ça. "


Puis elle se serra encore un peu plus contre le bras de Rémi, par nécessité ou pour se réconforter qui peut savoir ?

" Bon changeons de sujet, tu fais quoi comme sport ? Si tu en fais évidemment. "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:43

Rémi sentit son bras se resserrais une fois de plus contre le siens il s'arreta et pris Hayden dans ces bras ... Il la serra doucement contre lui tout en lui donnant un baiser sur sa tete .

- Juste envi de te prendre dans mes bras !

Il avait envie de la serrer dans ces bras, comme si par se petit resserement de bras il avait senti une envie d'ele aussi une envie de reconfort .
Rémi sentais que hayden était quelqu'un de fragile et de sensible qui a besoin d'affection et de tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:57

Sans tout de suite comprendre ce qui lui arrive Hayden se retrouva dans les bras de Rémi.
Et aprés qu'il ai expliqué ce geste innatendu, elle se resserra à nouveau dans les bras du jeune homme.

" Moi aussi j'avais envi. "

Elle lui fit un grand sourire et resta dans cette position un petit moment.
Elle sent déjà qu'elle ne restera pas seule dans cette université et qu'elle pourra compter sur Rémi lors de ses période de déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:04

Il lui sourit aussi puis desserra legerement leur etreinte pour la regarder ... Il remit une meche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille .

- Je suis la si tu as besoin d'aide un jour !

Il lui donna un autre baiser sur la joue puis reprit le bras d'hayden pour marcher doucement ver la maison des plastiks que l'on voyant un peu plus loing .

- Je crois qu'ici c'est le meilleur endroit au monde pour refaire sa vie ! L'endroit est magnifique et l'atmosphère chaleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:12

Elle releva les yeux doucement pour les poser dans ceux du jeune homme.
Puis elle recommença à marcher, un sourire plus sincère que les autres affiché sur ses lèvres.

" Merci beaucoup. "


Puis elle regarda devant elle et apperçut des maisons au loin.

" C'est là que vivent tous les étudians ? C'est génial !! "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:16

Rémi regarda devant lui, après avoir aperçut la maison des plastiks les autres s'affichait soit à côté ou en face des autres ... c'est vrais que d'ici c'est plutot jolie toutes les maison les unes que les autres .

- ouai c'est ici !

Il sourit legerement puis s'arreta devant le portail de la maison d'hayden .

- voila ton nouveau chez toi, moi c'est la maison blanche juste a côté !

Il lui montra une grand maison qui était a 200 metres de la siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:24

La jeune femme regarda attentivement la façade de sa nouvelle maison et grimaça légèrement.
Puis elle lança vite un regard autour d'elle pour trouver la maison de Rémi.
Une fois trouvé elle poussa un soupir de soulagement et reposa son regard sur le jeune homme.

" Je peux te demander une dernière chose ? Tu voudrais pas m'accompagner à l'intérieur juste cinq minutes ? Je suis pas vraiment rassurée.. "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

Rémi regardait la maison tout en jettant quelques coup d'oeil à Hayden ... C'est vrai que comme sa sa fait peur d'entrée dans une maison déjà habité par d'autre filles et qui pleux ai sont connus pour être de vrais garce entre eux ...

- Non pas du tout ! Aller on y vas !

Il lui fit un sourire et un clin do'eil avant d'ouvrir le portail pour entrer à l'interieur .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:57

Hayden poussa un long soupir avant de suivre Rémi à l'intérieur de la maison.
Une fois dedans elle regarda autour d'elle, c'était magnifique.
Et en plus il n'y avait que deux filles présentent dans la maison, un soulagement pour Hayden.

" Merci de m'avoir accompagné, je te revaudrais ça. Et chez toi c'est aussi grand que ça ? "


Pendant ce temps les deux autres filles venaient de trouver un nouveau sujet de conversation : les deux personnes qui viennent de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:10

Rémi mis ces mains dans ces poches de derrière et regarda autour de lui, c'était asser coquette, il regarda fite fais les deux filles qui étaient prèsente puis reposa son regard sur Hayden qui avait l'air soulager .

- C'est aussi grand mais pas du tout pareil

Il sourit legerement puis regarda une derniere fois un peu partout, les deux filles avait l'air de bien s'amuser se qui fait lever un sourcil à Rémi elles les regardaient puis riait ...

- Tu as besoin d'aide pour tes valises ? Temps que je suis la et qu eje peux t'aider !

Il la regarda toujours se petit sourire naturel aux lèvres, il savait se que c'était d'être nouveau lui même en était un alor entre nouveaux pourquoi pas s'entraider .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:20

Quand il répondit à sa question, elle rigola légèrement avant de lui répondre.

" Pourtant je pensais que chez toi c'était rose... "


Elle souria malicieusement et à sa proposition elle ne put refuser un peu d'aide.

" Merci, mais j'ai l'impression d'abuser de ta gentilesse... enfin si tu n'as pas peur d'y passr le reste de l'aprés midi j'ccepterai vec joie. "


Quand aux deux autres filles, elle ont vraiment l'air superficiel et prétentieuse, tout ce que Hayden déteste.

" Je sens que je vais avoir le droit à une discution avec elles ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:28

Rémi rit doucement sans se preocuper vraiment des nanas qui était derrière aux .

- Ne tinquiète pas je n'ai rien à faire, je suis comme toi nouveau et contrairement à toi je suis bien installer !

Il jetta un cou d'oeil aux filles quand Hayden dit qu'elle aurait surment une discussion avec eux deux se soirs, se qui fit sourire d'avantage Rémi ... En sachant sa il aurait bien aimer être une petite sourie son r^ve de vivre dans une maison remplis de fille pour voir comment elles agissent entre eux .

- Je ne sais pas si elles en valent la peine ! Sans doute des jalouses, superficielle qui profitent de n'importe qu'elle moment pour se moquer et bien d'autre chose .

Rémi aimait bien mettre un peu de feu dans le sel, il fit unc lin do'eil à Hayden puis tourna vers les filles, il fit un de ces plus beau sourire avec un regard qui suivait ... Les deux filles lui rendit son sourire mais peu de temps après elles entraient dans la grande discussion qui disait " c'est a moi qu'il a sourit ! " " non c'est a moi ta bien vus ! " ...
Rémi se retourna vers Hayden et rit doucement avant de la prendre par les épauls pour aller chercher ces valises .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

Elle aquiesca à la première phrase du jeune homme et lorsqu'il "provoqua" les deux autres filles, elle se rentint de rire de vive voix car elle ne veut pas s'attirer d'ennuits dés le premier jour.
Elle suivit alla ensuite chercher sesnombreuses valises et les monta dans sa chambre avec l'aide précieuse de Rémi.
Une fois toutes les valises montées, elle regarda sa chambre de tout les cotés.

" C'est pas mal du tout ici....et c'est individuel en plus, génial comme ça j'aurais à partager la chambre avec une des filles en bas. "

Elle rigola en repensant à leur réaction de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:48

Rémi monta les valises en riant en repensant aux deux filles et a la tête de Hayden qui se retenait de rire ...
Une fois quelques aller retour finit, il posa la derniere valises dans la chambre puis se redressa pour la regarder ... Elle était super belle, et elle avait une super vue sur la mer un peu plus loing .


- J'aime bien ! On ai enchange de chambre !

Il sourit puis se posa contre le petit bureau qui meublait la chambre tourner face à elle .

- J'espère ques les filles ne s'acharneront pas sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ CS University ◦ :: Hall Principal :: Panneau D'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser