♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin arrivée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 3 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:54

Hayden ouvrit une première valise, celle avec tous les souvenirs de sa famille.
Même si elle voulait changer de vie, elle gardé quand même des attaches.
Elle vida sa valise doucement et en entendant Rémi parler des filles, elle grimaça avant de reprendre son expression habituelle.

" Je vois pas pourquoi, j'ai rien fait pour l'instant. C'est gentil de t'inquiéter mais t'en fais pas, ça va aller. "

Elle se dirigea vers lui et posa un cadre sur le bureau avant d'aller regarder à la fenêtre.

" Je pourrais presque voir ta maison d'ici... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:04

Rémi la regardait defaire ces affaire en continuant de regarder le decors ... Il tourna son regard vers Hayden qui était à côté de lui à la fenêtre .
Il se tourna alor ver la fenêtre pour regarder on voyait un morceau de la maison ...


- Oui mais moi je suis de l'autre côtées j'ai vus sur la montagne derrière .

La Californie était absolument magnifique, il y avait la plage et de l'autre côtés des montagnes remplis de verdure . Il était presque accric a se decor qu'il n'avait jamais connus il pouvait dire merci à ces parents de l'avoir presque forcer à venir ici .

- je vais te laisser, je vais aller courrir un peu, sa me fairais du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 3 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:11

Hayden fit semblant de bouder.

" Je pourais pas t'espionner en secret alors ? c'est pas drôle.. "

Elle rigola puis quand il lui dit qu'ildevait partir elle aquiesca d'un signe de tête.

" Courir ? Il y en a qui sont courageux...je vais pas te retenir plus longtemps alors. Bon courage. "

Elle se raprocha de lui et lui fit un bisous sur la joue.

" Merci de m'avoir aider aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:14

Rémi sourit à sa reflexion et laissa Hayden lui donner un bizoux ... Qu'est-ce-qu'il adorait l'affection lui, un gros bébé qui aimait les calins et les bizoux en plus de la pars d'une aussi charmante fille comment y resister !

- Oui enfin juste le tour du campus pas plus !

Il sourit puis lui donna a son tour un baiser sur sa joue tout en la repenant doucement dans ces bras quelques minutes .

- Si tu as besoin de quoi que se soit tu c'est ou me trouver, même si c'est pour un coup de main mais que tu t'ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 3 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:05

Lorsqu'il lui dit qu'il n'allait faire que le tour du campus, la jeune femme leva les yeux au ciel avant de les reposer sur Rémi.

" Le tour du campus ça fait déjà beaucoup... "

Et quand il la prit dans ses bras, elle se serra un peu plus contre lui en laissant apparaitre un sourire angélique sur son visage avant de lui dire sur un ton amusé.

" Pas de problème, et puis oublie pas que tu me dois une soirée en ta compagnie. "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:15

Rémi enlaça confortablement tout en profitant lui même un peu ...

- A oui ! C'est vrai !

Il fit un sourire presque désolé il avait completement oublier, mais en même temps se ne devait faire que 2 heures voire 3 heures qu'ils étaient ensemble mais il avait l'impression de la connaitre depuis des années ...

- Et bien nous sommes vendredi soir, donc demain pas cours si je passe te prendre vers 20h00 / 20h30 sa te vas ?

Il c'était legerement ecarter pour pouvoir la voire .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 3 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:27

C'est en voyant la tête qu'il faisait qu'elle comprit vite qu'il avait déjà oublié.

" Monsieur aurait-il une mémoire de poisson rouge ? "

Elle rigola avant de reprendre un air plus sérieux mais toujours joyeux et charmeur. Hayden le regarda malicieusement dans les yeux et répondit à sa question.

" C'est parfait, je serai prete et je t'attendrais devant la maison. A condition que tu ne m'oublies pas entre temps. "

Elle rigola une nouvelle fois et attendit la réaction de Rémi, elle aime bien l'embêter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:31

Rémi rit doucement, biensur que non il n'allait certainement pas l'oublier !! d'ailleur il allait surment courri vite fais pour avoi rl etemps de se preparer ... Ralala une vraie fille se mec ! si il passe minimum 1heure dans la salle de bain c'est un miracle . Il prit son air angélique et charmeur tout en la regardant dans les yeux .

- Comment t'oublier ?

Il posa sa main sur la joue d'Hayden et de l'autre côté y deposa un tendre baiser .

- Je serais la 5 minutes avant pour ne pas être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 3 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:40

En sentant la main du jeune homme se poser sur son visage, Hayden fut parcourut d'un léger frisson à peine perceptible.
Puis à la remarque de Rémi, un nouveau sourire illumina son visage déja radieux.

" Trés bonne idée..et si tu es en retard je me réserve le droit de me vanger, ça marche ? "

Elle reprit son air malicieux qui lui va si bien xD et attendit de voir comment le jeune homme aller réagir cette fois. Et pour tout avouer, elle cherchait déjà une idée au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Enfin arrivée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:48

Rémi fit une lègere grimace, il se connaissait et être à l'heure precise c'etait pas son dont ...
Puis il sourit doucement et retira sa main de la joue de Hayden .


- D'accord tout se que tu veux !

Il commença à s'éloigner de la jeune femme en direction de la porte il se faisait déjà 18h00 alor bon plus que 2h30 sa vas être chaud et comme il ne savait pas trop se qu'elle allait lui preparer au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Enfin arrivée. - Page 3 Left_bar_bleue90/100Enfin arrivée. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Enfin arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:15

La jeune feme le regarda s'éloigner doucement en direction de la porte.
Bon maintenant il va falloir qu'elle trouve ce qu'elle va se mettre et là ça risque d'être dur...

" A tout à l'heure... "

Puis une fois hors de la chambre, Hayden se précipita vers sa valise et sortit tout ses vêtements, les regardant un à un à la recherche d'une tenue pour ce soir.
Mais il y a un petit problème: elle a trois valises de vêtements alors elle risque d'être trés longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ CS University ◦ :: Hall Principal :: Panneau D'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser