♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:09

Première journée de cours finit ! La journée avait passer asser vite malgrés se qu'il en pensait . Il avait fait quelques rencontre simpatique et charmante et voila .
Il monta ces valises dans sa chambre et ne prit pas la peine de ranger pour le moment, avant de monter ces valises il avait visité sa nouvelle demeure elle était spacieuse et super simpa . Il aimait bien le decor, et la maison en elle même .

Une fois visitée et une fois dans sa chambre ces valises poser à côté de la porte il s'étalla sur son lit et regarda le plafond, on était Jeudi soir plus qu'une journée et Rémi allait decouvrir se que c'était la vie à la californienne, il avait hate de voir sa et de decouvrir les famause facette de cette ville ....
Il soupira longuement puis se releva il retira son t-shirt et enleva son jean slim pour mettre un large bermuda rouge a fleur blanche ...

Une fois changer il descendit dans la cuisine ou il se servit un verre de jeux de fruit puis sortit du côté de la piscine ou il s'installa tranquilement sur un transat un livre de maths à la main
.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:19

Nessa de son côté, était chez elle, dans les maison des Plastik's. Elle tournait un peu en rond ne savant pas trop quoi faire. Après quelques minutes de réflection, la jeune femme décida donc d'aller prendre l'air et enfin découvrir les envrions. Nessa enfila des tongues et sortit de son chez-soi en prenant une bouffer d'air. Marchant sur le trottoir, cette dernière regardait devant elle essayant de scruter chaque endroit. Soudain, elle retourna le regard sur une bâtisse assez grande et spacieuse, et comme elle s'était informer au sujet des habitations, elle savait que celle-ci appartenait aux Play Boy's. Un petit sourire coquin s'afficha au visage de Vanessa qui se dirigea donc vers celle-ci. Arriver devant la porte, elle cogna trois coup en attendant qu'on lui répond.

* Faites qu'Il y ait quelqu'un... *
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:30

Rémi était seul dans la maison, les autres était soit encore en cours ou alor sorti faire du sport ou autres, il ne connaissait pas encore beaucoup de monde un mec qui il avait rencontré au cour du repas lui avait proposer d'aller boire une bierre avec lui et deux autres de ces amis mais l'invitation n'avait pas plus tenter que sa Rémi ...

Il entendit frapper trois fois à la porte et decida d'aller voir peut-etre ce n'était qu'un mec qui avait oublier sa clée ... Le relgement exige que la porte soit fermer a clée a chaque sortit de la maison même si d'autre sont encore à l'interieur, ne leur demander pas pourquoi c'était une maison dans l'enceinte du lcyée donc bon il n'y a pas trop de risques a avoir ...
Il posa son livre sur la petite table puis se leva pour aller ouvrir, il cria un petit " j'arrive" pour prevenir que quelqu'un allait ouvrir au cas ou l'autre personnes s'impatienterais !
Il ouvra la porte et reconnu la svelte silhouette de Vanessa la jeune fille qu'il avait rencontré dans le hall se matin . Il sourit doucement tou en la regardant .


- Rebonjour Mademoiselle !

Un sourire plus amusée que le precendant pris place sur ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

Vanessa attendait toujours à sa porte, regardant unpeu auour les plantes et toute les petites décorations qui avait été ajouté dans le décor. Le soleil était tout de même chau, et aucun nuage pointait son nez dans le ciel carrément bleu. Elle ne voyait pas beaucup de voiture dans le stationnement, alors elle désesperait un peu en pensant que personne allait lui ouvre. Mais quelques secondes plus tard, Nessa entendit un "J'arrive!" venant de la maison ce qui la fit sourire. Lorsque ce dernier lui ouvrit la porte en la saluant, Vanessa ne pu croire que c'était encore Rémi qui était là, devant elle. La jeune femme souria, amusée de sa rencontre.

« Hey! Salut ! ^^ Alors c'est ici que t'habite ?! »

Dit-elle en regardant un peu derrière lui pour ainsi pouvoir regarder l'intérieur de la maison.

« C'est vraiment beau! »
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:48

Rémi sourit legerement tou en s'appuyant sur la porte .

- bé oui je te presente la maison des PlayBoy's !

Il s'ecarta de la porte pour la laisser entrer .

- Je t'en pris entre !

Il referma derrière Vanessa, puis avança legerement dans le petit couloir qui donner sur le salon principale .

- Que vaux ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:00

La jeune femme souria à sa remarque puis entra par la suite. Elle regarda autour en adimrant l'immense demeure. Tout était bien ordonné, et cela impressionnait vraiment beaucoup Nessa qui croyait que les garçons étaient moins ordonnée qu'elle même xD. Elle retourna son regard dans celui-ci de Rémi:

« Et bien.. Je tournais en rond chez moi alors j'ai décidée de sortir prendre un peu l'air et j'ai apperçu la maison des Play Boy's alors je me suis dit pourquoi pas ? ^^ »

Ajouta-t-elle en rigolant légèrement. Ils étaient maintenant arriver dans le salon principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:04

Rémi sourit ... A vraie dire elle était tomber au mauvais moment il était seuls dans la maison alor elle n'allait pas voir beaucoup de monde ...
Il s'appuya contre le dossier du canapé face à elle en croisant ces jambes devant lui, ainsi que ces bras sur sa poitrine .


- Heu ... Je suis la seul ici , mais tu me derange pas du tout !

Il rit doucement tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:29

Vanessa regardait toujours autour pour ainsi pouvoir se rappeller à quoi ressemblait le salon principal de la maison des Play Boy's. Elle souria légèrement à Rémi qui se tenait près d'elle.

J'espère bien, sinon j'aurais vraiment été gêner de te déranger ! ^^

Dit-elle. Nessa mit une main sur sa hanche droite en le regardant toujours.

Alors ? Que faisais-tu avant mon arriver ?

Toujours en souriant biensur..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:37

Rémi se redressa et s'avança vers la baie vitrée d'ou il était sorti pour aller au bord de la piscine .

- J'étais tranquilement installer sur un transat a lire des maths !

Il sourit legerement puis ouvrit un peu plus la grand fenetre tout en invitant Vanessa à le suivre .
Il passa une main dans ces cheveux pour les remettres en place puis il reposa son regard sur celui de la jeune femme qui venait de lui rendre visite .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:44

Vanessa pouffa de rire lorsqu'elle entendu le mot "Maths". Elle ne s'y attendait pas du tout, surtout d'entendre ça d'un Play Boy's et surtout de Rémi!

Des maths?!

Dit-elle en riant légèrement, puis elle le suivit enfin pour sortir à l'extérieur 'ou il était venu lui ouvrir.

J'aurais jamais cru entendre ça de toi.

Dit-elle en souriant.

Mais j'adore les maths alors..

Affirma-t-elle en souriant de plus en plus. Et oui, Vanessa était peut-être une Plastik's mais sa personnalité ne s'accordait pas très bien à ce genre de groupe, c'était plutôt son physique qui l'emportait de son côté
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:00

Rémi c'était pareil, c'était un jeune homme qui n'aimait pas vraiment étudier mais c'était important et puis sa ne lui couterait que quelques années encore et il était debarrasser de l'ecole mais par contre la vie dur aller commencer bon lui avec ces parents très aisé il n'avait pas de mal il avait de l'aide tout les mois mais bon il aimerait bien étre independant de ces parents pour qu'ils soient fière de lui .

- J'aime pas trop les maths mais c'est très important !

Il alla se rassoir ou il était toujours en invitant Vanessa de le rejoindre .

- Je travail la semaine, mais par contre le week-end tout est permis sauf les cours et les devoirs !

Il la regarda avec un sourire legerement charmeur sur les bord et un regard devastateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:09

Vanessa l'.couta dire ce qu'il avait à dire, puis elle voulu répondre tout de suite à ses répliques, car elle était complètement pareille. Elle s'asseya sur une chaise près de lui en souriant.

Enfin moi aussi, quand les week-end arrivent, tous sauf les devoirs et les cours ! Je fais la fête assez souvent alors..

Dit-ele souriante comme toujours. Elle remarqua le magnifique regard que Rémi lui avait lancé, ce qui la faisait fondre mais elle ne le faisait pas trop paraître evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:15

Rémi sourit legerement, elle lui ressemblait legerement faut savoir travaillé mais s'amuser aussi ... Bon il ne c'es pas si pour elle s'amuser sa veut dire open a tout comme lui une fois qu'il fait la fête c'est sexe, drogue et alcool ...

- J'adore faire la fête si je m'ecoutais je la fairais tout les jours !

Il sourit puis se leva un nouveaux .

- Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:24

Nessa souriait sans cesse, juste à regarder son visage et le voir près d'elle l'a faisait sourire, sans trop exagérée non plus. Elle se sentait très à l'aise avec lui ce qui lui facilitait la tache.

Je prendrais peut-être quelque chose à boire stp ^^

Elle regarda autour un moment puis le regarda pour ainsi dire:

Ahh non laisse j'vais aller me le chercher!

Dit-elle en riant. Elle lui fit une petite grimace amicale puis se leva et se dirigea vers la porte vitrée. Nessa entra et regarda autour et trouva la cuisine qui n'était pas bien loin. Puis, elle cria è Rémi:

Ils sont ou tes verres ?!

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:38

Rémi resta legerement bouche bée ... Les filles ici sont très imprevisible c'était agreable mais Rémi n'avait pas vraiment l'habitude de sa ... Faut dire qu'a Boston les filles sont plutot du genre superficielle et vicieuse comme on dit dans le jargons .
Il sourit en l'entendant crier, il rentra dans la maison discretement et alla a la cuisine il s'appuya contre le cadre de la porte tout en la regardant chercher après les verres ...


- Ils sont juste au dessus du levier dans le placard !

Dit-il d'une voix douce et amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:17

Nessa continuait toujours de chercher. En retournant son regard derrière, elle vu Rémi qui arrivait ce qui l'a fit sourire. Il lui affirma ou étaient les verres alors elle alla en prendre un puis referma tout de suite l'harmoire.

Merci!

Nessa fit couler l'eau de l'évier en rigolant puis remplit enfin son verre. Lorsqu'elle referma celui-ci en se retournant, son regard tomba sur celui de Rémi qui la regardait faire. Nessa souria puis prit une gorgée de son verre puis le garda dans ses mains devant elle.

Tu vas rester là à me regarder pendant combien de temps ?

Dit-elle en souriant, puis un petit rire se fit attendre de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:26

Rémi la regardait tout en se delectant du magnifique spectacle qu'elle lui offrait ... Personne ne peut dire le contraire vanessa était une fille plus que belle elle avait un charme a en croquer tout naturelement elle n'avait besoin de faire quelque chose pour laisser faire son charme .
Il croisa les bras autour de sa poitrine puis sourit à sa reflexion .


- Oh ! tu sais je peux rester comme sa encore longtemps ! Sa me derange pas

Il lui lança un regard taquin et legerement joueur ainsi qu'un sourire narquoi et envieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:34

Nessa lui répondit par un sourire malicieux et amusée. Elle avait bien aimé la réponse de Rémi, et elle n'avait pas envie de tout gâcher maintenant. La jeune femme s'appuya sur le comptoir derrière elle en le regardant toujours, prenant une autre gorgée de son verre d'eau. Vanessa le regarda puis lui fit signe de s'approcher en souriant amusément.

Approche..

Dit-elle en chuchotant un peu et sur un ton coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:40

Rémi sourit legerement puis hésita un instant, mais son envi d'affronter la tigresse était plus forte que de resister ...
Il s'avança doucement toujours les bras croiser et en la regardant droit dans les yeux une fois en face d'elle a quelques centimétres d'elle il lui lança un autre sourire aussi malicieux que le siens precedement ...


- Et maintenant que je me suis aproché ?

Il avait dit sa d'un ton normale et assurer mais il prit une voix plus douce et parla d'un ton pourquoi moins fort .

- Dois-je avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:47

Nessa trouver ça absolument et carrément amusant qu'Il ait embarquer dans son petit jeu. Ce n'était pas du tout le genre de Vanessa de rester là en face d'un garçon à quelques centimètres de lui. Heureusement, elle y avait penser.

Avoir peur.. Hmmm...

Songea-t-elle. Celle-ci prit son verre d'eau qui était presque vide mais il restait 5 ou 6 centimètres d'eau à l'intérieur. La jeune femme le versa sur l'épaule de ce dernier puis rigola.

C'est plutôt moi qui devra s'enfuir.. !

Affirma-t-elle en le regardant pour tout de suite partir au pas rapide plus loin en le regardant.

C'est rafrechissant non?

Dit-elle en souriant, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:51

Rémi resta un moment sou sle choc !! Elle avait vraiment pas peur, il se retourna d'un mouvement bruque puis se mit a courrir après Vanessa qui c'étaut déja enfuit plus loing ... Il la rattrapa puis la porta doucement tout en la regarda ...

- On dirait que tu as chaud !

Il sortit par la baie vitrée et jetta doucement Vanessa dans la piscine tout en rigolant de se qu'il venait de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:57

Nessa lançait des petits crit toujours en rigolant, puis lorsqu'il la prit et l'ammena dehors elle avait un très mauvais préssentiment.

NOOONNNN !!! AAAHHHHH!!

Cria-t-elle en rigolant n'étant plus capable d'arrêter. Rémi la lança à l'eau ce qu'elle avait prévue juste avant dans sa tête. La jeune femme revenu à la surface puis fit semblant de se noyer en rigolant toujours pour ne pas gâcher le plaisir.

À l'aide !!! Je vais me noyer ! Au secours !

Dit-elle en exagérant. Elle était complètement tremper, tout ses vêtements l'étaient aussi. Son linge lui collait maintenant à la peau.

* Tu vas me le payer.. ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:01

Rémi la regardait patoger dans l'eau tout en restant legerement à l'ecart ... Le cou du " je me nois " on lui avait déjà fais mais il avait remarquer qu'elle savait nager donc qu'elle mentais, mais il sauta dans l'eau rien que pou rl'eclabousser encore un peu plus ... Il nagea jusqua l'autre bout de la piscine ou il ressentit la tête de l'eau pour la tourner dans la direction de la jeune fille ...

- Elle est super bonne tu pouvais pas me le dire ?

Il rit doucement tout en faisant du sur place à l'ecart de Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:08

Elle pouffa de rire lorsqu'il sauta à l'eau. Cette dernière arrêta de faire la comédie, puis nagea sur place en le regardant.

Et toi? Tu aurais pu me sauver !!?

Dit-elle en rigolant. Ses long cheveux bruns/noirs trempaient dans l'eau derrière elle. La jeune femme replongea dans l'eau et commença è nager sous l'eau ne sachant pas trop ou elle allait enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:12

Rémi ne bougea pas d'un sille sauf quand il la vus sous l'eau foncer droit sur lui ... Il allait se manger sa tête juste en plein sur son ventre, sa allait sans doute faire mal alor il s'en alla juste pour qu'elle se mange le mur ( hihi XD ) ... Il s'éloigna un ti peu tout en se mettant contre l'autre mur et en étalant ces bras contre le muret au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Son Lit ...
» Bienvenue dans mon monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ● Before Play ● :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser