♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:16

Heureusement, Nessa ouvrit les yeux à la toute dernière minute pour s'appercevoir qu'elle allait tout droit vers un mur. Elle revenu à la surface puis regarda autour et apperçu Rémi tranquille sur le bord du mur faisant mine de rien. La jeune femme fit signe de "non" avec sa tête en le regardant.

Bien jouer..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:19

Rémi la regardait depuis le debut tout en riant doucement ... Il lui tira la langue avec un air ironique et joueur .

- Oui je sais ! Moi aussi j'ai bien aimait se cou la !

Il rit un peu plus fort puis nagea vers elle tout en la regardant . Une fois près d'elle il se calma et pris son air serieux .

- Désolé d'avoir manquer de te tuer ! J'aurais pas du te manquer normalement !

Il rit un peu plus puis lui jetta quelques gouttes a la figure sans bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:24

Nessa rigola tout de même, elle aimait mieux prendre cela sous la rigolade que de le prendre totalement mal. Celle-ci regarda Rémi qui s'approchait en restant toujours distant puis souria amusément lorsqu'il lui dit ses dernières répliques. Elle ajouta:

Manquer de me tuer..?! C'est ça que tu veux hein?!

Dit-elle en rigolant, ce qui lui donna l'idée de bouder un peu. Puis, elle lui envoya une vague d'eau qui l'asmergea au grand complet.

Tes quelques petites goutes ne valent rien chéri!

Dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

Rémi se mangea toute l'eau en pleine figure ! Il tousseta un peu il n'avait pas prévus cette riposte imminente ...
Il remit ces cheveux en arrière et avança vers Vanessa sans rien dire, juste un sourire malicieux et qui se voulait sadique sur ces lèvres .
Il prit Nessa par la taille la souleva et la jetta un peu plus loing dans l'eau en rigolant ...


- Tes quelques petites gouttes ne valent rien Chérie !

Il c'était mis a nager autour de la piscine tout en la regardant, puis il sorti de l'eau et alla sur un transat ne se preocupant pas de comment aller Vanessa juste pour l'embeter une fois de plus ...
Il s'alongea tranquilement sur un transat et remis ces lunettes de soleil tout en jettant des cou d'oeil a la jeune fille au cas ou il lui arriverait quelques choses .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:11

Nessa souria lorsqu'il s'approcha de lui, puis elle se fit propulsée dans les airs pour ainsi retomber dans l'eau. Celle-ci ne revenu pas à la surface en coulant de plus en plus vers le fond de la piscine, les yeux fermés. On pouvait voir sa silhouette à travers l'eau qui était très clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

Rémi se redressa ne la voyant pas revenir à la surface, il enleva ses lunettes et plongea dans l'eau pour aller chercher Vanessa qui était au fond de la piscine ...
Une fois aux côté de Vanessa il l'attrapa doucement par la taille et le remonta à la surface, avec elle dans ces bras il nagea jusqu'au bord de la piscine ou il la sorta de l'eau pour l'alonger a terre .


- Vanessa ?!!

Il tappoter doucement sur ces joues aprochant son oreille de sa bouche pour entendre sa respiration .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:19

Nessa était toujours inconciente, pour cause qu'elle avait avaler beaucoup d'eau lors de sa chute dans l'eau. On l'entendit tousser, le yeux toujours fermés et le corp allonger près de la piscine. Cette dernière ouvrit lentement les yeux en voyant Rémi qui était juste au dessus d'elle.

T'aurais pas dû me manquer normalement..

Dit-elle d'une voix faible en lui rappellant ce qu'il lui avait dit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:23

Il fut soulager quand il la vit recracher de l'eau et vourir doucement les yeux ... Il fit un faible sourire qui s'estompa quand il l'entendit parler .
Il la regarda puis la laissa respirer en se poussant un peu pour s'assoir a côté
d'elle .

- Je rigoler, je ne pensais pas se que j'ai dit et j'avais de loing en tête de te faire quoi que se soit ...

Il avait prononcer sa phrase d'un ton absent et désolé, il n'osa même pas la regarder et prefera baiser les yeux au sol tout en ramenant ces genous ver lui ... Rose lui reprocher d'être un peu violent desfois et de dire des choses qu'il ne devait pas dire et ce moment lui fit repensait à certain vieux demons ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:38

Le visage de Nessa était faible, ses yeux et ses traits l'étaient aussi. Elle décida de s'assoir, avec le peu de force qu'elle avait et cela se voyait beaucoup. Se tenant avec sa main derrière elle, Nessa le regarda en baissant les yeux.

Nah je le mérite, c'est moi qui t'ai chercher en premier alors...

Cette dernière releva légèrement les yeux sur lui en le regardant, un peu humiliée.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:44

Rémi tourna la tête vers Vanessa sans vraiment la regarder ...

- J'ai été trop brutale ...

Il prit la main de Vanessa entre la sienne, tout en relevant le regard sur le siens . Dans son passé il avait beaucoup d'erreur il était ici pou rune nouvelle vie il ne devait pas se comparer a avant et viter les même erreurs qu'avant .

- J'e m'excuse ... Et tu ne merite pas sa !

Il sourit très brievement puis l'entraina dans ces bras doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:58

La jeune femme était très surprise du comportement de Rémi, et n'aurait jamais pensée qu'il aurait agit de cette façon. Elle était un peu soulagée tout de même qu'il s'avoue étant été un peu brutal et tout... Nessa le serra aussi dans ses bras en soupirant silencieusement de bien-être. Lorsqu'elle se retira de se bras, elle le regarda, un petit sourire en coin.

Je te pardonne..

Affirma-t-elle en souriant de plus belle, un air coquet au visage. Nessa se releva en lui tendant la main pour qu'il se relèeve lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:05

Rémi se sentit soulager de savoir que Vanessa ne lui en voulait plus ... Il prit sa main et se releva avec l'aide Nessa .

- Merci !

Il lui sourit doucement puis lui donna un bisous sur la joue .

- Sa te dit d'aller faire un tour quelques par, ou manger un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:08

Nessa souria au légé baiser que lui avait donner Rémi. Après l'avoir bien entendu, elle rigola en se pointant.

Ouais je veux bien, mais je ne vais nulle part habillée comme ça !

Dit-elle en rigolant. Elle était tout trempée et n'avait aucune envie de sortir avec une tête pareille.

Tu veux aller ou ? ^^

Toujours en souriant et le regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:07

Rémi se regarda puis regarda Vanessa c'est vrai que la c'était pas top pour aller faire un tour ...
Il rit doucement à sa reflexion .


- Hé bien je vais me changer, puis on passe par chez toi pour que tu face pareil et je t'invite a manger quelques part ou je ne sais pas encore puisque je ne connais pas les lieux !

Il prit son livre de maths et ces lunettes près a rentrée dans la maison pour monter dans sa chambre .

- Soit tu m'accompagne dans ma chambre et tu patiente sur le lit ou alor tu attend la ?

Il la regarda, souriant il avait eut peur de l'avoir deçus même pire .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:46

Vanessa souria légèrement, juste de penser à l'idée de rester là à attendre comme une pauvre fille, ayant peur de monter dans sa chambre. Pfff, jamais de la vie. Nessa regarda autour puis tordit un peu ses vêtements pour ainsi lui répondre:

J'viens avec toi! Et bien humm.. dans ta chambre ^^'

Dit-elle en rigolant. Celle-ci suivit Rémi jusqu'à sa fameuse chambre. Son maquillage avait un peu couler mais elle ne se voyait pas alors tout était parfait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:57

Rémi monta accompagné de Nessa alor ... une fois dans la chambre il rangea quelques affaire qui trainer sur son lit .

- Voila mon chez moi !

Il rit doucement puis alla dans son armoir chercher un jean slim gris avec une chemise blanche et un bolero noir . Il passa par son petit meuble ou il rangeait toute ces chaussures et en sortit une paire noir a bout legerement pointu / carrée noir en cuire . et très discretement il prit un boxer ... XD

- Bon je te laisse je vais pas m'habiller devant toi quand meme !

Il lui fit un clin d' oeil puis parti dans la salle de bain, il prit une douche pour enlever l'odeur du chlore puis se secha ... Il s'habilla asser rapidement puis se secha un peu plus les cheveux pour ensuite essayer de les coiffée un peu une fois sa creme de visage il mis un peu de parfum puis sortit de la salle de bain fin près ...
Il leva les bras tout souriant .


- Et voila ! Je n'ai pas été trop long ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:08

Nessa fit un petit air déçu lorsqu'il lui affirma qu'il ne s'habillerait pas devant elle, mais pour ainsi rigoler. Lorsqu'il sortit de son endroit tout à lui, Vanessa soupira de bien-être en dessinant un sourire du coin de sa joue. Elle se leva alors pour explorer un peu les lieu tout en regardant quelques photos qui étaient déposer sur un bureau, dans un cadre. Quelques minutes plus tard, elle apperçu Rémi revenir tout frais préparé, ce qui fit sourire d'avantage Vanessa. La jeune femme redéposa le cadre sur le bureau en le regardant tout en ajoutant:

Wouaahh! J'ai de la chance!

Dit-elle en rigolant.

J'aurai pas trop honte d'être avec toi.

Suivit d'un clin d'oeil. Nessa s'approcha de lui, un peu piteuse de ne pas être à sa hauteur car oui il était plus grand qu'elle mais en plus elle était assez petite alors...

C'est à mon tour de me faire belle ! J'ai honte de me montrer à toi comme ça!

Nessa souria en rigolant encore une fois puis passa à côté de lui pour ainsi descendre les escalier en lui faisant signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:12

Rémi la regarda reposer le cadre de ces parents puis de s'aprocher de lui ... Sa respiration s'arréta quelques seconde quand elle fut asser près de lui il lacha un sourire puis se modit doucement la lèvre avant de la suivre ...

- Même mouiller tu reste magnifique !

Il lui lança un regard de feu avec le sourire qui allait avec ... Sa faisait 2 jours qu'il était entourée de créatur magnifique il se demandait si il allait resister encore bien longtemps, sa devenait de plus en plus dur surtout que la la jeune femme avec qui il était plus que magnifique mais il ne fallait pas qu'il se montre sous son côté legerement excitée ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:20

Vanessa descendait les escaliers sachant que Rémi était derrière elle. Plus question de faire de mauvais coup, car Nessa ne voulait plus raser d'être tuer xD. Elle entendit la remarque de ce dernier ce qui l'a fit sourire.

Arrêêêête... Je sais que tu dis ça pour me plaisir alors.. Mieux rien dire avant que je rougisse! ^^

Elle rigola un petit moment pour ainsi regarder Rémi arriver en bas des escaliers. Vanessa devenait une pro pour se retenir et de ne pas lui sauter dessus, car sincérement elle l'aurait fait depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:29

Rémi ne put s'empecher de lacher un rire ironique en la regardant ...

- Je le dit parceque je le pense !

Il arriva à la derniere marche puis ensuite au niveau de Vanessa, il se planta face à elle tout en la regardant un sourire aux lèvres ...
Il passa une main dans les cheveux encore mouillée de la jeune femme ...


- Tu na pas besoin de chichie pour être belle et c'est sa que j'aime bien chez toi ...

Il lui fit un petit clin d'oeil et sa main deriva sur sa joue ou il lui carressa doucement avec son pouce il resta quelques secondes comme sa a la regarder toujours son sourir simple et naturel sur ces lèvres puis il lacha prise et commença à marcher vers la porte ... Pendant qu'il lui tourner le dos il lacha un soupir inaudible, sa commençait a devenir dur la il fallait qu'il se calme rapidemant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:04

Vanessa regardait toujours Rémi, qui n'était qu'à quelques petits centimètres d'elle. Son souffle coupa lorsqu'il déposa sa main sur sa joue en lui affirmant qu'elle n'avait pas besoin de se mettre belle pour l'être vraiment. Le coeur de cette dernière se mit à battre de plus en plus vite, mais il se calma lorsque Rémi continua son chemin vers la porte. Nessa baissa les yeux en souriant du coin de sa joue. Elle souffla lentement pour ensuite se retourner et suivre Rémi qui était arriver près de la porte. Nessa le regarda toujours un légé et naturel sourire au visage, sachant qu'elle allait passer un merveilleux moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:10

Rémi ouvra la porte pour laisser passer Vanessa ...

- je vous en pris Mademoiselle !

Il lui sourit doucement tout en lui montrant le chemin d'un signe de la main .






hj: dsl petit petit post =/
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:21

( C'est pas trop grave ^^ ( J'espère que l'autre sera mieux xD ))

Vanessa sortit en lui remerciant d'un hôchement de tête pour ainsi sortir à l'extérieur. Ils marchèerent un petit moment sur le bord de la rue un peu déserte puis tout deux arrivèrent devant le bâtiment conssacré au Plastik's. Nessa sortit sa clé de sa poche pour ensuite ouvrir la porte en laissant entrer Rémi en premier. Elle referma la porte derrière elle puis fit signe à ce dernier de la suivre jusqu'à sa chambre. Arrivée dans celle-ci, elle souria de plus belle en le regardant.

Et voilà ! C'est mon chez moi ! ^^

Affirma-t-elle en regardant autour.

Bon.. Je vais aller me préparer car je ne peux plus attendre! Razz

Cette dernière pris des "leggings" noirs et une robe qui ressemblait vraiment à un long chandail, ainsi que des sous-vêtements qu'elle prit elle aussi en cachette.

Attends moi ici, je reviiiiieennns ^^

Sur un ton coquin, elle sortit de sa chambre et entra dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:28

Rémi l'avait suivit en silence, il n'avait plus prononcer un mot depuis le long silence qui c'était produit en bas des escaliers dans la maison des PlayBoys ...
Il regarda la chambre, c'était très soignée et très coquet, enfin sa n'étonnée pas Rémi ! Vanessa était déjà très coquette sur elle alor sa chambre devait être pareil ...

Il alla devant la baie vitrée de sa chambre pour regarder la vue, mais enfaite il ne regardait pas vraiment le paysage mais penser à la soirée qui aller se produire ... Qu'allait-il se passait sa il n'en savait rien mais encore une tentation comme celle de toute a l'heure et la il n'était pas sur de pouvoir resister plus !
Il quitta la fenêtre pour aller s'assoir sur le lit, il y avait un cadre sur sa table de nuit rémi le prit dans ces mains pour le regarder il y avait trois personnes sur la photos, il reconnut Nessa et sans doute ces parents avec ... Il reposa alor le cadre et regarda un peu autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:39

Nessa embarqua vite fait dans la douche, se lava et sortit immédiatement après. La jeune femme s'enroula une serviette autour d'elle et se sécha les cheveux ce qui avait prit prit un bout de temps malgré la longueur et l'épaisseur de sa chevelure. Après avoir terminé cela, elle enfila ses vêtements qui étaient très bien assortit avec le tout. Comme toute fille qui se respecte, elle se maquilla soigneusement et se mit du parfum. Ses cheveux était d'un naturel bouclés alors elle n'avait aucunement besoin de les retouchés. Nessa s'était ammené aussi une paire de soulier à talon haut noir qui allait très bien avec son ensemble. Quelques coups d'oeil dans le mirroir et Vanessa avait terminerde se préparer. Celle-ci rangea un peu la salle de bain bordélique et sortit de celle-ci, enfin. Arrivée au cadre de porte, elle s'y accota de côté laissant voir seulement la moitié de son corps.

J'suis enfin prête, désolé pour l'attente!

Dit-elle suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !   S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'Installe Dans Son Nouveau Chez Soit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Son Lit ...
» Bienvenue dans mon monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ● Before Play ● :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser