♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:58

Rémi adorait plus que tout le soleil et la plage maleureusement à Boston c'est un peu dur ... Heureusement c'est parents avait une villa a Miami et il ne manquait pas une seule chance de pouvoir y aller !
Aujourd'hui, le vendredi après midi il n'avait pas cours alor comme il faisait super beau pas loin de 30degrés avec un soleil magnifique Rémi se motiva à aller se faire bronzer un ti peu avant l'étè ...

Une fois son caleçon de plage enfiler ainsi que ces lunettes et ces tong il se mit en route vers la plage il n'avait qu'a sortir de la maison des Play Boys et a traverse une rue avant d'arriver à la plage en moins de 5mn il était sur le sable tiédie par le soleil ...
Il marcha quelques metres et s'alongea sur le sable la tete ver le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:19

Jessica quand à elle revenait d'un cour de surf.
Comme prtiquer ce sport peut être trés fatiguant, la jeune femme décida de faire une petite sieste sur le sable.
Elle arriva dans son coin préféré, en général il n'y a jamais personne.
Mais cette fois c'était différent, un jeune homme l'avait devancé.Ne voulant pas le déranger, Jessica posa sa serviette sur le sable et s'allongea elle aussi profitant d'une petite brise pour se rafraichir.

Mais bon, être allongée sur la plage à faire bronzette ça va cinq minutes mais quand on a personne à qui parler, c'est vite ennuyant.
C'est pour ça qu'elle se leva et alla voir ce fameux jeune homme.


" Salut, tu es nouveau ici je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:24

Rémi s'endormait peu à peu tout en se rechauffant au soleil quand il remarqua au dessus de lui une ombre et une douce voix le reveiller ...
Il ouvra d'abbord les yeux pour voir qui était cette jeune personne qui lui avait adresser la parole mais au traver de ces lunettes et vus qu'elle cachait le soleil il ne voyait qu'une petite masse ombrée lui cacher la vue, il retira alor ces lunettes pour les mettres au dessus de sa tête .
Rémi remarqua alor une jeune femme, plutôt ravissante aux formes avantageuse, le teint bi et des yeux noisettes sublime .
Il se redressa sur ces avant bras puis se decida à enfin repondre . Il dessina un sourire sur ces lèvres puis lui repondit .


- Non tu ne te trompe pas, sa doit faire un peu plus de 24 heures que je suis ici . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:32

Le temps que le jeune homme se décide à lui répondre, Jessica eut le temps de le regarder de haut en bas.
Elle doit bien avouer que ce jeune homme ne la laisse pas indifférente et que son torse attire souvent son oeil.
Puis à sa réponse et à sa question elle lui répondit d'une voix douce et posée.

" Moi ? Oh j'étudie ici depuis environ 6 mois. "

Aprés un court moment, notre demoiselle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.

" Au faite, je m'appelle Jessica Thompson enchantée....et à qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:40

Rémi tout en l'ecoutant c'était redresser de façon à être assis en lui proposant de s'assoir sur l'autre partie de la serviette vide .
Il se decalla alor puis lui sourit un peu plus avant de lui repondre .


- Enchantée Jessica moi je suis Rémi MacField .









hj: dsl du petit post
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

Jessica eut un jolie sourire quand elle le vit se décaler pour lui laisser de la place.
Elle le remercia d'un signe de la tête avant de s'asseoire et de regarder un moment la mer.
Finalement elle trouva que le jeune homme était plus interressant à regarder et reporta son attention sur lui.

" Et qu'est-ce qui t'ammène ici ? Si ne n'est pas trop indiscret biensure... "

La jeune femme ferma ensuite les yeux pour profiter du splendide rayon de soleil qui venait de se poser sur son visage.


[ pas grave t'en fais pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:55

Rémi l'ecouta puis tourna la tête ver la mer en fermant à son tour les yeux quelques secondes ...
Le temps de 2 jours il avait oublié sont ancienne vie et les raisons de son arrivé ici ...
Ce n'était pas un drame et puis c'était son histoire il ne devait pas prendre sa comme une souffrance d'en parler .


- Une envie de changer de vie ! De tout recommencer a zéro

Il la regarda à nouveaux en souriant legerement .

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:03

La demoiselle l'écouta attentivement et lorsqu'il lui renvoya la question, un petit sourire en coin s'afficha sur ses lèvres.
Elle finit par ouvrir les yeux doucement et les reposa lentement sur Rémi.

" Recommencer à zéro hein ?! Tu as bien raison....quand à moi je n'ai pas de raison particulière à part que c'est l'une des meilleurs université du coin et que mes parents on absolument voulu que je m'y inscrive... "


Elle resta ensuite un moment sans rien dire avant de recommencer à parler, quelle bavarde celle là.

" Comme tu es là depuis peu, je suppose que tu n'as pas eu le temps de visiter les lieux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:07

Rémi la regarda et sourit, cette jeune femme était simpatique et avait l'air d'être rempli d'energie ! Il s'appuya sur ces bras derrière lui tout en tournant la tête ver Jessica .

- J'ai fais quelques rencontre, et elles m'ont fait visiter les lieux principales mais sinon j'ai juste vus une aperçu en arrivant .

Hum ... Il c'est perdu et a mis 1 heure pour trouver le lycée en faisant des ratours et des ratours ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:12

Jessica souria à nouveau en l'écoutant parler.
En plus d'avoir un beau corps il a une voix magnifique.

" Trés bien...si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis là. "

Oui étant une ancienne elle connait les meilleurs coin de cet ville.
Et surtout les lieux les plus branchés ou les plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:15

Rémi sourit legerement psui tourna la tête ver la mer, elle était calme et silencieusement ... Rien que de la regarder il avait de plus en plus envie d'aller s'y baigner .

- Je n'oublirais pas ta proposition !

Il retourna a nouveaux la tête vers la jeune fille toujours son petit sourir simple dessiner sur ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:24

Jessica lui lança un petit sourire avant de se lever pour aller chercher ses affaires et les rapproche de celles de Rémi.
Puis elle s'étira doucement avant de lui dire d'un ton joyeux.

" Si ça ne te dérange pas, je vais aller ma baigner, tu veux venir ? "


Elle lui tendit la main en guise d'invitation à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:29

Rémi la regarda tout le temps qu'elle c'était lever pour aller chercher ces affaires et puis revenir ver lui pour lui proposer d'aller se baigner comme si elle avait lus dans ces pensées ... Il sourit puis prit sa main et s'aida a se lever .

- Alor la ne me le demande pas deux fois !

il sourit puis posa ces lunettes sur la serviettes puis se retourna vers Jessica .

- Le dernier à l'eau à un gage !?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:36

La jeune femme l'aida à se relever et regarda ensuite l'eau un instant.
Elle enleva quand même son paréo et reposa son regar sur Rémi.
A sa proposition elle eut un grand sourire et approuva d'un signe de tête.

" On démarre à trois : un................deux....................trois !!!! "


Mais la jeune femme avait déjà commençait à courire quelque seconde avant d'avoir dit trois.
Et oui, on n'a pas dit qu'on avait pas le droit de tricher xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:52

Rémi admira son corps habillé d'un simple bikini deux piece ... Il revint sur terre quand il entendit le "trois" et la regarda courrir avant de lui aussi se mettre a courrir il su la rattraper mais en restant legerement derrière elle ...
C'était asser dur de courrir dans le sable mais il se força a accélré un peu ...
Il lacha un logn soupir mais sa ne fit rien Jessica entra dans l'eau avant lui mais il se depecha quand même pour ne pas être trop à la traine ...


- GGrrrrrrr

Puis il rit doucement avant de plonger et de remettais un peu plus loing tout en mettant ces cheveux en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:59

En effet c'est bien Jessica qui était rentré dans l'eau la première.
Puis en voyant Rémi rentrer dans l'eau un tout petit peu aprés elle, un rire sortit de sa bouche et un sourire s'afficha sur son visage.

" T'as le droit à un gage.... mais je sais pas quoi "

Elle prit un air angélique pendant qu'elle cherchait ce qu'elle pourrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:02

Rémi sourit legerement en l'entendant rire puis s'aprocha legerement d'elle ...

- Un truc gentil !! Hun !!!

Il sourit legerement puis lui lança un peu d'eau a la figure avec ces mains tout en reculant au cas ou elle riposterais .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:07

La jeune femme se pris de l'eau dans la figure sans s'y attendre.
Elle lui fit un grand sourire avant e recommncer à parler.

" T'aurais pas dû m'éclabousser, ton gage va êre plus sévère maintenant... "


Elle lui tira la langue etmis la tête sous l'eau avant de remettre ses cheveux en arrière.

" Tu vas devoir....nager jusqu'au rocher et revenir ici... "

Petite précision, le rocher n'est pas trés loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:20

Rémi l'ecouta tout en regardant le rocher ... c'est vrai il était pas si loing que sa mais bon ...

- J'aurai ma vengeance !!

Il rit puis se mit en route ver le rocher il prennait tout son temps juste pour l'embeter ...
Une fois arriver au rocher il fit demis tour et revint ver elle tout en prenant encore plus sont temps ...
Au bout d'un moment il arriva face à Jessica un large sourire aux lèvres .


- Heureuse ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:25

Jessica prenait un malin plaisir à le voir nager vers le rocher et revenir.
Et même si il prenait tous son temps juste pour l'embetter, elle était toujours trés amusée par ce qu'elle voyait.
Puis quand il revint en face d'elle, sa réponse fut sans appel :

" Trés heureuse... "

Son sourire et le ton sur lequel elle lui a répondu en disait long sur le plaisir qu'elle avait eut à le voir faire ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:30

Rémi leva un sourcil puis tira la langue en l'entendant dire ces paroles avec un ton ironique .

- Hum ! Mechante !

Il lui relança de l'eau puis nagea un peu plus loing pour exquiver sa riposte au cas ou .
Il plongea sous l'eau en se dirigeant ver elle i lui prit les pieds et la fit couler tout en la laissant sous l'eau un moment avec lui puis il lacha sa cheville et remonta a la surface en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:38

Lorsqu'il lui tira la langue, elle lui fit la même chose mais d'une façon trés élégante.

" Je sais et je l'assume complétement. "

Et sans vraiment comprendre ce qui lui était arrivé, elle se retrouva la tête sous l'eau.
En remontant à la surface, elle remit ses cheveux en arrière et regarda Rémi d'un regard assassin et amusé en même temps.


" Tu le prends comme ça ? Trés bien. "

Elle lui lança de l'eau dans la figure pour se vanger. Elle aurait bien essayé de le faire couler mais elle sait qu'elle va perdre face à lui alors pourquoi prendre de tel risques ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:04

Rémi se mit à rire en la voyant rispoter avec un peu de mal ! Il lui relançsa de l'eau mais il se raprocha d'elle doucement ... Une fois très près d'elle il la prit par la taille et la mit sous l'eau une fois de plus tout en allant avec elle sous l'eau il la lacha puis remonta un peu plus loing de peur qu'elle lui face quelque chose de plus pire que se qu'il venait de faire ...

- Hihi !

Il riait à plein poumons puis nagea ver la rive, essoufler il coura doucement sur la sable et s'effondra sur le sable sur le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:28

C'est bien ce que je disais, elle n'est pas de taille à lutter contre lui.
Et une fois encore elle se retrouva sous l'eau sans s'y être préparée.
Et quand elle remonta à la surface elle apperçut Rémi allongé sur le sable.
Aprés avoir poussé un long soupir d'amusement, elle alla le rejoindre doucement.

" Alors, déjà fatigué ? Quel exemple dis donc "

Puis elle serra ses cheveux avec ses mains pour enlever l'eau et tous tomba sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:44

Rémi laissa echapper un leger soupir quand l'eau lui tomba sur le torse sa lui faisait du bien mais c'était froid comparer a son torse rechauffer par le soleil .

- J'en peux plus je suis mort !!

C'est vrais qu'il était un peu capoute il avait rouler pas mal l'avant veille et en plus cette nuit il avait dormit que 3 heures alor bon il était pas enforme atletique vraiment niquel ...

- Ta pas bus trop d'eau sa va ?

Dit-iil d'un ton ironique et amusé à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ La Ville ◦ :: Rulead Street :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser