♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:56

Rémi fit rire "géné" ... Puis il baissa la tête quelques secondes avant de la relever vers Jess . Les filles l'impressioner toujours autant .

- Dans 2h30 seulement donc j'ai encore le temps d'être avec toi !

Il sourit puis croisa ces jambes de façon masculine biensur ^^ . Il sourit un peu à sa dernière phrase puis se dit que ce n'était pas une mauvaise idée de lui faire un petit cadeaux .

- J'y penserais alor, que dans la rue du paradis sur terre il y a aussi des bon magasins pour faire des cadeaux à sa petite-amie !

Il sourit legerement puis regarda le serveur qui passait près d'eux pour aller chercher une autre commande .

- Et toi tu es seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:02

Oui il avait raison, c'était vraiment la rue du paradis, du moins pour les gourmands ou pour les filles qui adorent faire les boutiques.
Elle l'écoutait toujours, jetant des coups d'oeil rapide autour d'elle et en regardant chaque personne qui entrait ici.
Mais à la question de Rémi, elle baissa à son tour la tête avant de lui répondre.

" Hum...je n'ai pas eu de relation sérieuse donc je cumule les histoires d'un soir, j'attend le bon on va dire. "


Elle tira la langue avant de relever la tête et de faire un grand sourire à Rémi, commeune gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:15

Rémi tout en l'ecoutant la regarda, malgrés son côtés " marie Couche toi la " c'était une fille adorable, il espera pour elle qu'elle toruverait quelqu'un de bien qui la merrite et qu'enfin elle trouve une stabilité emotionnel ...

- J'espère que tu le trouvera car tu le merrite !

Il lui fit un clin puis rapella le serveur, il se trouvait bien la mais il n'allait pas reprendre une glace XD juste un verre pour le siroter avec Jess .
le serveur revint ver eux et leur demanda se qu'ils voulait .


- Je prendrais un Coca s'il vous plait !

Puis il regarda Jess d'un air interrogateur pour savoir si elle voulait quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:28

A la première phrase de Rémi, Jess' se sentit bizarre. peut être parce que c'est rare quand on lui dit des choses comme ça. Mais bon elle lui fit un grand sourire avant de porter son attention sur le serveur qui était revenu les voir.

" Moi euh...un jus d'ananas s'il te plait. "


Oui sepuis le temps qu'elle vient, elle connait tout les serveurs sur le bout des doigts.


(dsl pour le mini post :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

Rémi regarda le serveur qui reparti chercher leur commande puis retourna son attention sur Jess ...

- Tu vas faire quoi de beau sesoir ?

Il sourit legerement puis à peine finit sa phrase le serveur revint ver eux avec les deux verres, il posa le coca face à Rémi et le jus d'ananas face à Jess ...
Rémi le regarda et lui dit merci avant de regarder à nouveux Jess
.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:26

Jess n'eut même pas le temps de répondre que le serveur était déjà revenu.
lle le remercia aussi et attendit que celui ci s'éloigne pour répondre à Rémi.

" Heu...je pense que je vais regarder un DVD. Mais en même temps vu mon état, je vais avoir du mal à faire autre chose. "


Elle regarda ses béquilles et poussa un long soupir avant de reposer ses yeux sur Rémi et de lui sourire.
Elle prit ensuite son verre et le leva avant de lui dire sur un ton joyeux.

" A notre rencontre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

Rémi fit un clin d'oeil puis pris son verre dans ces mains et tapota son verre contre le siens ...

- A notre rencontre et à se grand debut d'une longue amitée !

Il rit doucement puis prit une gorgée de son coca-cola bien frais XD ....

- Aufaite, c'est quoi ton style de mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:05

Jess' but elle aussi une gorgée de son jus d'ananas avant de répondre à la question de Rémi. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'aime pas les garçons superficiels

" Heu...il faut qu'il soit doux, attentionné et qu'il ai un minimum de connaissance. les gaçons qui n'ont rien dans la tête ça ne sert à rien...mais bon si en plus il a desabdos, je dis pas non mais ce n'est pas un critère trés important. "


Et oui, ce n'est pas parce qu'elle adore faire attention à elle et qu'elle fait attention à son apparence qu'elle préfère les mecs superficiels....
Il faut ien avouer qu'en même temps le garçon idéal elle l'attent toujours mais bon l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Left_bar_bleue10/10Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:57

Rémi sourit doucement, d'après se qu'il avait vus jusque maintenant des mecs comme elle parlait il y en avait quand même asser pas mal ici elle finirait sans doute par trouver son bonheur ...

- Tu as beaucoup de choix ici !

Il rit puis reprit une gorgée de son coca bien frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thompson
Plastik's
Plastik's
Jessica Thompson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Amour : Toute seule ^^
Activités : Voire ses amis
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 03/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:31

Jessica continuait de le regarder, elle ne s'était pas trompé Rémi es vraiment un garçon trés attachant et surtout trés gentil...Il essaye toujours de lui remonter le moral et cela touche vraiment Jess'.
Elle but elle aussi une gorgée avant de reposer son verre et de pousser un petit soupir avant de lui répondre en laissant un nouveau sourire apparaitre sur son visage.

" Beaucoup de choix....c'est vrai mais quand on les connait un peu plus, ils ne pensent qu'à mettre des filles dans leurs lits et aprés plus rien... je sais ce que je dis sur ce point là crois moi. Mais bon, comme on dit l'espoir fait vivre. "


( Dsl du mini post :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !   Yes ! Les Beaux Jours Reviennent ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes ! Les Beaux Jours Reviennent !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ La Ville ◦ :: Rulead Street :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser