♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers 21h00 ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:52

Rémi revenais de la plage, il venait d'aller faire un petit tour tranquilement quand il rentra chez les PlaysBoys ...
Il y avait encore pas mal de gas dans le salon à boire des bieres devant un match de foot, il les regarda puis alla vers eux ...


- Hey ! Bonne nuit !

Les gas prèsent se retournérent ver lui un d'entre eux pris une bierre pleine et lui proposa .

- "Tu veux pas boire une bière avec nous ?"

- Non, merci je vais aller prendre une douche et dodo !

- " Roooo t'abuse ! Reste un peu avec nous ! "

- Je suis vraiment mort mais merci !

Il leur fit signe de la main puis monta les escaliers . Une fois dans sa chambre fermé à clé XD on sait jamais ! Il se désabilla puis alla dans la salle de bain pour prendre une bonne douche ! ...
Après une bonne grosse demi heure sous la douche il sortit enfin puis s'essuya, il se coiffa un peu pour pas qu'il soit trop en bataille demain matin et mis un boxer avant d'aller dans son lit ...
Il s'alongea sur le dos et regarda le plafond, maintenant qu'il était dans son lit il n'avait plus trop envie de dormir il se mit sur le côtés et regarda par la fenêtre on pouvait apercevoir la maison des Plastiks et à se moment il se mit à pensait à Nessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:47

( AH AH ! J'arrive XD )

    Vanessa, de son côté, venait tout juste de rentrer elle aussi. Elle était partit avec toutes les Plastik's dans une boîte de nuit, non loin d'ici. Evidemment, Nessa n'était pas interressée mais elle y était aller quand même, de peur de restait seule dans le grand bâtiment devenu sombre avec le temps. Une fois toutes arrivées, elles s'intallèrent tous dans le salon en commençant à parler de leur soirée et tout ce qui s'était passer. Et bah non, Nessa n'avait plus envie de ce genre de chose, alors elle se dirigea vers les escaliers quand soudain, une du groupe l'aborda.

    Hey Nessa ! Tu viens pas avec nous?

    Ah non, merci beaucoup les filles mais j'suis complètement creuvée. J'vais aller relaxer un peu ^^ Bonnne nuit.

    Bon, comme tu veux. Bonne nuit.

    Elle leur fit un beau sourire, pour ainsi monter les escaliers jusqu'à sa chambre.

    La jeune femme déposa quelques trucs qu'elle avait sur elle pour ensuite aller dans la salle de bain, prendre une bonne douche. Après environ 35 minutes passées, Nessa sortit de celle-ci, propre comme un sous neuf. Ses cheveux étant toujours mouillés, elle ne prit pas le temps de les sècher et alla direction sa chambre, barrant sa porte à clé aussi xD. Comme une personne normale, elle enfila une camisole et des mignon petites shorts assortient.

    Vanessa se rendit tout de suite dans son lit, pour ainsi regarder le plafond, les yeux toujour grands ouverts. Elle n'arrivait pas à dormir car la musique et tout lui étaient rester en tête encore une fois. Elle se contenta de regarder sur le côté, par sa fenêtre qui est tout près d'elle. Une belle vue sur la maison des PlayBoy's s'offrait à elle, ce qui l'a faisait sourire, en pensant à Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:02

Rémi regardait par la fenetre sans vraiment voir grand chose appars l'ombre de la maison mais un leger sourire s'afficha sur ces lèvres ...
Puis il posa une main à côter de lui en repensant au moment qu'il avait passer avec Nessa dans cette chambre se qui lui arracha un autre sourire puis un pincement au coeur, à ce moment même il aurait aimé être avec elle pour la prendre dans ces bras et la sentir près de lui comme pour se protègè et la savoir à côté de lui ...

Peut-être que elle à se moment elle s'amusait tranquilement, ou alor prener une douche ou regarder la télé enfin pleins d'image se bouscula dans sa tête en l'imaginant faire tout et n'importe quoi .
Il se remit sur son dos quelques minutes puis sur son ventre la tête tourner vers sa table de chevet ou était poser son telephone portable, il le prit dans ces mains et regarda ces photos, il chercha celle qu'il avait prise avec son ange, tout en regardant la photo il passa son doigts sur Nessa puis sourit doucement il avait sans doute l'air d'un gosse qui était pour la premiere fois amoureux mais c'était presque le cas tout était si différent que son premier amour !
C'était plus intense, à chaque fois qu'il voyait Vanessa son coeur s'emballer, des frissons le parcourait ...

Il soupira doucement puis décida de lui envoyer un message, il avait envi de lui telephoner mais si elle faisait quelquechose d'important il ne voulait pas non plus la deranger et s'imposer comme un lourdingue dans sa vie .
Il composa alor un message :


Cc mn Ange ! Just pr
prendre de té nouvel
tu me manq afreusem-
ent ! je ve te serré ds
mé bra ! Si jte déran-
ge pas je pe te tel 2
mn ? Bisous mn
amour je t'aime plus
que tout au monde
tu é ma vie et ma
raison de vivre ! ne
l'oubli pas ... Rémi .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:23

    Vanessa regardait toujours dans la même direction, puis un long soupire de bien-être se fit entendre de sa part. Elle imaginait bien Rémi entrain de rigoler avec les autres PlayBoy's, malgré le fait qu'ils n'aient pas très grand "coeur". C'est sûre qu'après ce qu'ils avaient fait à Nessa l'autre jour, elle n'était pas prête a les apprécier d'avantage. Bref, on pouvait entendre les filles criant à quelques moments, et la jeune femme entendait tout ce qu'elle disait, le moindre mot.

    Nessa était simplement bien, seule dans sa chambre. Mais il manquait tout de même quelqu'un, Rémi... Elle meurrait d'envie de l'avoir près d'elle, pouvant sentir son odeur et son corps. Vanessa se redressa pour ainsi s'assoir, ramennant ses jambes vers elle. Son regard balayait la pièce, ne sachant pas trop quoi faire.

    Soudain, elle entendu un petit bruit sourd. Comme un bruit d'alarme ou autre qui ressemblait à ça. Nessa souria en voyant son portable qui éclairait dans sa pochede sa veste accrocher au dos de sa porte de chambre. Elle alla vers elle en le prenant dans sa main.


    " Vous avez un nouveau message écrit par: Rémi Macfield ".

    Un sourire très large se dessina sur ses lèvres. Après l'avoir lu au grand complet, elle lui répondit immédiatement. La jeune femme composa son numéro de portable pour ainsi attendre qu'il répond.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:29

Rémi n'avait qu'un drap sur lui mais avait tellement chaud qu'il l'avait descendu jusque sa taille et avait poser son telephone sur son torse, les mains derrière sa tête il regardait le plafond blanc tout en ressassant ces moments prefere de sa vie ici ... Toutes ces rencontres mais il y en avais que deux qui l'avait vraiment affecter, Hayden cette fille adorable et si fragile même si il ne la connaissais pas beaucoup le feeling avait passer et il la considérait comme sa petite soeur ... Puis Vanessa il repensa à leur rencontre elle l'avait bousculer dans le hall d'entrée et c'était partit de la ...

Quelques minutes après il entendit la chanson " Say Ok" de la chanteuse Vanessa Anne Hudgens retentire c'était sa sonnerie de telephone il le prit dans ces mains et vit la photo de Nessa il decrocha vite ...


- Bonsoir !

Dit-il avec un air sombre et froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:38

    Vanessa avait toujours son portable à la main, attendant qu'il réponde. Après quelques secondes d'attentes, elle entendit la belle voix de Rémi, qui lui avait parler sur un ton plutôt froid. Ça ne faisait que sourire Nessa, qui aimait entendre ce dernier, dans n'importe quelle niveau de voix.

    Est-ce que je peux parler au plus beau mec de la terre s'il vous plait ?

    Nessa souria, sachant bien que c'était Rémi qui était de l'autre côté de la ligne. La jeune femme s'asseyasur son lit, regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:33

Rémi afficha un énorme sourire en entendant la phrase de son Ange ... Il se retourna du côté de la fenêtre pour regarder l'ombre de la maison des Plastiks .

- C'est bien lui !

Il fit un petit rire puis dessina un autre sourire sur ces lèvres en reprenant son air naturelle ...

- Sa vas ma choupinette ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:32

    Vanessa rigola aussi, souriant à pleines dents.

    Oui trèès bien et toi mon choux ? ^^

    Ajouta-t-elle. Elle repensa au moment ou elle était aller chez lui en l'espionnant, ce qui avait été une bonne idée d'y aller. Nessa jouait après sa couverture, était trop heureuse qu'il l'ait contacter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:35

Rémi rit doucement puis s'asseya dans son lit contre la tete du lit ... Il croisa un de ces bras autour de sa poitrine puis garda l'autre à son oreille ( normale XD )
Il croisa aussi ces jambes et posa sa tête contre la tête fermant les yeux pour mieux l'imaginer dans son lit, avec une petite nuisette ...


- Sa vas mieux maintenant que j'entend ta voix ... Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:43

    Nessa souria, juste en entendant sa voix elle se sentait beaucoup mieux qu'avant.

    Je regarde un peu partout et je m'admire dans le mirroir, en petite short et en top sexy...

    Dit-elle dans une voix coquine en riant. Elle aimait bien le faire languir comme ça, sans raison xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:47

Rémi se mordit la lèvre, tout en l'imaginant avec un petit short et juste un top pour couvrir son corps ...
Il revint sur terre et sourit largement .


- Huumm ... et moi je n'ai qu'un boxer !

Il fit un autre sourire tout en disant sa petite phrase sur le même ton coquin et exitait que venait de faire Nessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:46

    Vanessa entendu ce que ce dernier venait de dire, en l'imaginant biensûr dans ce morceau de vêtement. Les yeux fixés vers le haut, Nessa souriait nullement, perdu dans son imagination.

    Grrr...

    Dit-elle suivit d'un petit rire mignon.

    Juste à t'imaginer, j'ai le goût de courrir te rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue100/100Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:03

Faith avait envie de revoir Rémi alors elle comptait aller le voir dans la maison des Play'S Boy'z ! Habiller tout mignonne comme d'habitude,skinny jean, une petite comisole , sac a la main et une paire de talon éguille pour couronner le tout !
Elle entra dans la maison biensur elle attira le regard de plusieur mecs qui était assi au salon devant un match de football. Faith demanda a l'un d'eux.

- Excuser moi svaez vous ou je peut trouver Rémi

- Éh ma belle tu peux venir a moi si tu veux!

Le mec en question s'approcha d'elle et lui saisi la taille.

Faith s'enleva d'un coup sec! Elle enleva ses lunettes de soleil et répondit d'un ton claire et net !

- Écoute mon beau, tu m'arrive meme pas a la cheville cherche donc des femme de ton niveau si il y en a biensure ! Et avise toi plus de remettre tes sales pattes sur moi. c'est claire!

- Éh Éh ma jolie on se calme !

- Je t'est posé une question mon chou tu me répond ou je cherche moi meme !

- En haut a doite

- Tu vois c'est pas si compliquer !

* Salle con si il a ossé s'imaginer une minute qu'il m'aurait, j'aurais du lui flanquer une giffle! *

Elle monta les escaiers et suivit les idications que lui avait donné l'imbécile en bas ! Arriver devant la chambre en question elle ouvra la porte en question et cria :

- Rémi t'est la !??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:36

    Vanessa rigolait, en attendant toujours une réponse de sa part. Puis, quelques secondes plus tard elle entendit la voix d'une fille, qui lui était très familière. Fronçant le sourcils, Nessa fit signe de non de sa tête en regardant dehors.

    Ohh ! Je savais pas que t'étais occupé. Huum.. J'vais te laisser..

    Dit-elle, en attendant tout de même sa voix.

    * Si elle crois qu'elle va ...... !!! *
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:56

( hj: excelent j'adore !!!! vous êtes trop forte les filles mdr )





Rémi aller répondre à sa tite cherie habillée de peu dans son grand lit ... Quand soudain il vit quelqu'un entrée et en plus une fille, il alluma la lumière de sa chambre pour reconnaitre Faith ...
Puis il se rendit compte qu'il était en boxer il reprit de suite son draps, mais elle faisait quoi ici ? ...
Il entendit Nessa parler ...


- Non mon Ange je ... Je ne c'est pas se qu'elle fait la !!

Il se redressa dans son lit et regarda faith ...

- Qu'est-ce-que tu fait la ???
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue100/100Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:27

Faith etait tres surprise et tres facher de voir son futur petit copain^^ entrain de parler a sa pire ennemieé au telephone.

* Ahh Oui j'avais completement oublier il sorte emsemble cest 2 la *

Elle avait le gout d'aller la voir dans la chambre des Plasti'ĸ, de la sauté dessus et de la battre a mort mais elle voulais pas que Remi pense quelle est jalouse a se point alors elle essaya de le prendre relaxe...

- Oh, je suis venue pour te faire une petit surprise mais... je croix que c'est rater.. et je pense que je devrait repasser une hautre foix. Tu allaire occuper..

Dit-elle s'un ton triste. Elle baissa la tete et..


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:44

( Huum Faith, on est au téléphone et je suis chez les Plastik's xD ! On est pas dans le lit là ^^. )

    Nessa se mordilla la lèvre inférieur, un peu angoissée et nerveuse à la fois. On ne savait jamais ce que pouvait faire Faith, et surtout ce qu'elle serait capable de faire. Un petit soupire se fit entendre à travers son portable, venant de sa part.

    Ahh non Rémi, je t'assure, ça fait rien, je vais te laisser avec elle.

    Dit-elle, en essayant d'être convainquante et de ne pas être fâcher. Il avait le droit de parler à d'autres personnes quand même, mais quand il s'agissait de Faith, ce n'était plus la même vision des choses..

    On se reparle alors..

    Affirma-t-elle à Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue100/100Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:06

[ Ooups j'ai editer xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:57

Rémi regarda Faith puis ecouta Nessa il resta la la bouche grande ouverte devant Faith et mué au tel avec Nessa ...
Il secoua brièvement la tête puis il parla à nessa ...


- Je te rapel dans 10 minutes mon ange !

le temps qu'il comprenne à quoi jouer faith, et pourquoi elle était venus a 22h00 du soir chez les PlayBoys et surtout dans sa chambre !
il lança un " Je t'aime " à Nessa puis racrocha doucement se tournant à nouveaux vers Faith, il prit un short qui trainer à terre à côté de son lit le mit puis alla la voir ...


- Heu je peux savoir se que tu vien fairs à 22h00 du soir dans ma chambre ?

Il avait dit sa d'un ton calme, il voulait simplement savoir se qui avait à Faith d'avoir cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:39

    Vanessa souria tout de même du coin de sa joue, en entendant le petit "Je t'aime " qu'il lui avait lancer. Elle ferma son portable, en le déposant ce dernier sur son lit.

    Nessa ne savait pas comment se sentir en ce moment. Devait-elle être fâcher par la visite de Faith chez Rémi, ou de rester très calme en restant là, à attendre la suite des évènements. Elle savait que Faith arrivait toujours à obtenir ce qu'elle veut, et elle serait toujours là pour lui pourrir la vie d'avantage. Rémi l'aimait oui, mais devait-elle lui faire confiance à ce point ? Il était 22h00, et cette garce était dans sa chambre, en essayant sûrement de le séduire comme elle le ferait si bien. Et... Un Playboy's restera toujours un Playboy's, comme une Plastik's restera toujours une Plastik's... Un long et lent soupire se fit entendre de la part de la jeune femme, qui regardait par la fenêtre, en direction de la maison des Playboy's.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue100/100Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:26

Et elle pris la parole pour expliquer sa soudaine venu chez lui.

- Je suis venue pour te dire: Salut.. et merci d'etre aussi gentil avec moi car je suis nouvelle.. mais je voie que se n'était pas le moment... je croix que je vais y aller.

Faith voulais que Remi la retienne... mais elle savais quil n'allais pas le faire car dans cest yeux sa se voyais qu'il aimais vraiment Vanessa et quil voulais l'appeller a tout pris. Alors, Faith ne sait plus trop si elle devrait continuer le projet: Sortir avec Remi. Elle se retourna et baissa la tete pendant. Elle pensais que c'etais le bon c'etait-elle tromper ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:24

Rémi leva un sourcil puis soupira legerement, elle était venus simplement pour sa mais bon c'est pas qu'il ne voulait pas la voir mais à cette heure la en effet elle le derangerais ...

- On se parlera demain, j'aime pas trop ce genre de surprise et surtout à cette heure ci ...

il sourit legerement, puis alla la rejoindre près de la porte .

- On se voit demain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue100/100Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:50

Faith etait un peu surprise de la reation du jeune homme elle ne voulais que lui faire un surprise. Mais elle est assez grande pour conprendre. Il etait au telephone avec sa petit copine et je les deranger. Faith se dit quelle aurais du appeller et quelle aurais mieux fait de ne pas venir. FAith sortit de la chanbre en dissant.

- peut etre...

* il pense encor que jai le gout de le voir cest sur jai le gout mais.. en tout cas je me comprend. C'est la première foix quun garcons me rejet de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:41

Rémi la laissa partir puis referma doucement lap orte derrière elle et la verrouilla à clée cette fois ...
Il retourna dans son lit et repris son telephone pour rapeller nessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:18

    Nessa désespérait de son côté, à attendre son coup fil avec impatience. Soudain, une sonnerie sourde se fit entendre. La jeune femme souria en reprenant son portable en main.

    Mon Chérii ! ^^

    Dit-elle en rigolant un peu.

    Alors.. ? Que s'est-il passer.

    Ajouta Vanessa avec un peu d'inquiétude dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vers 21h00 ... Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers 21h00 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ Homes ◦ :: » Maison des Playboy's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser