♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vers 21h00 ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:23

Rémi se ralongea dans son lit, comme rassurée d'entendre à nouveaux sa voix ... Il sourit légerement puis se retourna du côté de sa baie-vitrée pour regarder l'ombre de la maison ou se trouver Nessa ...

- Bé je lui ai demandé se qu'elle venait faire ici à cette heure la et surtout sans me prevenir, elle ma repondu qu'elle voulait me faire une surprise et me rendre visite ...

Il soupira legerement, Faith était une jeune femme adorable enfin Rémi l'appréciait mais la elle avait fait un faux pas et il n'avait guére apprèciait ...

- Puis je lui ai demander gentiment de partir et que l'on se croiserais sans doute demain aux cours et elle est reparti et je me suis empresser de te rapeller mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:35

    Vanessa était réellement rassurée de savoir qu'il ne s'était rien passer de plus. Mlagré la confiance qu'elle avait en lui, on ne sait jamais ce qu'il pourrait bien arriver de pire. Le comportement de Faith s'améliorait de jour en jour, biensur c'est une façon de parler. Nessa ne s'en faisait sans doute pour rien car Rémi était fidel et personne ne pourrait dire le contraire..

    Puis, la jeune femme compris alors quelque chose qu'elle aurait dû comprendre depuis un bon moment. Au tout début de leur rencontre, Rémi lui avait affirmer qu'il aimait faire la fête et sortir, se laisser aller et tralala.. Mais ce n'était pas ce qu'il faisait en ce moment ? Peut-être le fait d'avoir rencontre Nessa l'aurait changer ? Qui sait..


    Ouff ! J'suis heureuse d'entendre ça. parce que j'étais vraiment désespérée !

    Dit-elle en rigolant encore une fois, en soufflant un peu.

    J'en ai marre qu'elle fasse tout pour me gâcher la vie, je lui ai rien fait moi !

    La jeune femme s'appuya contre son mur, toujours sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:42

Rémi leva un sourcil et se redressa en entendant nessa parler de Faith ... Il ne comprenait vraiment plus rien de l'histoire des deux meilleurs ennemis O_o enfin se soir il n'avait pas vraiment envie de parler de faith ou de Sam ou de quelqu'un d'autre qui pourrait mener à une disputeou une crise de jalousie enfin pour Rémi, Sam representais une source maximal de danger ...
La compliciter qu'ils avaient eut lui et nessa pendant le cours de danse était rester en travers de la gorge de Rémi ... Bon lui avait aussi chercher en copinant avec Louisa mais la jeune femme n'avait pas le regard seducteur et envieur qu'avait eut Sam lors de leur présentation asser courte d'ailleur ...

Il soupira legerement puis sourit, il imaginait Nessa avec une petite mine boudante et plaintif en parlant de Faith se quile fit legerement rire ...


- Tu n'as pas a être dessespéré ! C'est une fille adorable, enfin moi je l'aime bien mais pour rien au monde je gacherais mon bonheur avec toi !!

Il se rappuya contre la tête de son lit puis ferma les yeux tout en gardant biensur le telephone à son oreille ...

- On parlait de quoi avant d'être déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:23

    Vanessa souria de plus belle, essayant d'imaginer son visage et ses gestes à la lettre. Elle fermait parfois les yeux, en souriant légèrement pensant à des tas de choses différentes, toute aillant un rapport avec Rémi biensûr. Oui elle y était aller un peu fort avec Sam, mais Louisa l'avait fait un peu pomper alors c'était comme une façon de se défaire de sa jalousie. Pauvre Nessa, autant attachée à son Chéri, ne trouvant même plus les moyens pour se calmer xD.

    Hmm.. Attend que j'y pense.. Ah oui! Je me décrivais un peu comment j'étais habiller en ce moment même..

    Ajouta-t-elle en souriant légèrement.

    Toi aussi d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:30

Rémi rit doucement tout en repensant à leurs paroles ... d'après ces souvenirs sa cherie était vétus d'un simple petit short avec un petit haut tout lèger, il se mordi la levre dans un sens heureusement qu'elle n'était pas avec lui à se moment même car son corps aurait réagis à la vus de Nessa ...
Il calma ces hormones et revint sur terre, il se leva et alla sur son balcon pour dire de prendre l'air car il avait un peu chaud O_o ...


- Je m'en rapelle !

Il s'appuya contre la rembarde puis repensa à un petit truc ...

- Aufaite ! le week-end prochains je serais sans doute seul dans la maison, les mecs vont passer le week-end je sais plus ou il y a deux grand match de baseball sa te dirais de passer un week-end en amoureux avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:44

    Vanessa était toujours dans la même position, souriant du coin de sa joue en l'écoutant parler. Ça l'a réconfortait de pouvoir l'entendre et le sentir ainsi près d'elle. Sa proposition lui avait fait grand plaisir, mais comme on connait bien Vanessa, elle le taquina un peu question de mettre un peu d'action dans leur conversation.

    Ahh zut.. Je suis prise.. Moi et mon équipe de danse on va voir un spectacle pas très loin d'ici.. J'suis désolé mon amour..

    Dit-elle en prenant un air déprimé et triste à la fois. Nessa adorait simplement le fait de voir sa réaction, mais cette fois-ci elle n'irait pas trop loin. Avec ce qui s'était passé l'autre jour, pour rien au monde elle voulait recommencer cette scène..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:00

Rémi arréta nette de sourire, le faite d'entendre "mon équipe de danse " le fit ronger du noir ... Bein oui dans son équipe il y avait Sam ! Il ne le connaissait pas mais ne l'aimait pas vraiment même pas du tout. Biensur l'excuse de Sam serait que c'est un gas super protecteur qui adore plus que tout Nessa et qu'il veut simplement sont bien mais Rémi ne voulait pas partager et encore moins quand ils 'agissait du bonheur de SA chérie !!
Il soupira legerement et une voix legerement éteinte et triste se fit entendre ...


- Ah ! ... heu .... ok .

Il retourna alor sur son lit complement deprimè à mort .

- Tempis, j'espère que tu t'amusera mon amour alor ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:59

    Vanessa ne savait pas à quel point cela pouvait atteindre Rémi, mais tout compte fait elle était mieux de lui dire la vérité très rapidement par après. Cette dernière avait entendu la voix éteinte et triste de son Chéri, qui l,a rendait ainsi en l'écoutant. Parfois il fallait qu'elle apprenne à ne pas monter des histoires pour ensuite les défaire, mais c'était plus fort qu'elle.

    Nessa se redressa sur son lit, en tenant toujours son portable à la main. Puis, son regard se concentra sur l'extérieur, il faisait tout de même sombre mais on pouvait tout de même voir de loin. Elle décida de se lever et de sortir sur son balcon, en laissant la baie vitrée ouverte à moitié.


    Tu sais bien que je ne peux pas m'amuser sans toi, et que ça me ferais vraiment plaisir de venir avec toi ce weekend. Tu crois vraiment que j'y serais aller à ce spectacle ?

    Dit-elle en souriant un peu. Dans sa voix, on pouvait voir que ce qu'elle lui avait raconter était totalement faux, et qu'elle voulait absolument être avec lui, et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:04

Rémi fut comme soulager, comme si on venait de lui enlever un poid sur les épaules et puis ces petites paroles réconfortant fit sourire à nouveaux Rémi ...
Il lacha un petit soupir puis se coucha sur son côtés de sorte à être face à la baie vitrée ...


- Tu m'as fait peur !!!

Il fit un petit rire nerveux puis effaça de suite les images de Nessa et Sam ensemble tout le week-end rien qu'a deux ...
Il allait vraiment en faire des cauchemards de celui la c'était affolant comme il avait peur de la perdre !


- je vais devoir te punir pour ce mensonge qui à faillit me faire une crise cardiaque !

Il prit une petite voix de bébé plaintif !

- Méchanteeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:43

    Nessa souria légèrement en rigolant un peu, entendant sa voix de petit bébé qui se plaint. C'était trop mignon ^^. A-t-il bien dit une crise cardiaque ? Oui? Oh Vanessa comprenait maintenant à quel point il tenait à elle. Son sourire s'élargissait de plus en plus en essayant de trouver quelque chose de pertinant à lui répondre.

    Je t'ai bien eu à ce que je vois ^^ T'inquiète pas mon coeur, je te consolerai une fois que je serai avec toi.

    Ajouta la jeune femme en rigolant encore une fois. Cette dernière regardait en direction de la maison des playboy, ou il était justement.

    J'ai vraiment hâte à ce weekend mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:53

Rémi ne quitta pas son sourire tout le long qu'il ecoutait Nessa parler ... Il s'élargissait de plus en plus à chaque intonnation de sa petite voix fluette mais si belle !
Il se remit sur son dos et regarda la plafond tout en pensant à leur week-end ...


- Moi aussi j'ai hâte ! J'ai déjà quelques petites idées en tête !

Il fit un petit rire, il pensait déjà à quelques petites occupations ect pour se le week-end, il avait envie de lui faire passer un week-end inoubliable ...

- Dit ! Sam est mieux que moi ?

Rémi nous tapez un petit coup de jalousie dépressif ?? Lol oui apparament, il venait d'avoir une lègere penser après lui il avait remarqué comment osuriait Nessa au cours de danse et sa l'avait rendus vert de rage ... Il avait peur de ne pas être se qu'elle atendais mais que Sam soit celui qu'elle attendait ... Il l'aimais tellement qu'il avait si peur .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:02

    Vanessa souria de plus belle en l'écoutant dire qu'il avait bien hâte lui aussi au weekend en amoureux. Depuis que Nessa était avec Rémi, on aurait dit que tout allait toujours bien et que personne pouvait lui rabaissé le moral. Il suffisait simplement de penser à lui et tout s'arrangeait.

    Puis, ce dernier se manifesta en lui posant une question vraiment insensée. Nessa resta très surprise de remarquée qu'il s'inquietait à ce sujet. Devrait-elle le faire marcher encore une fois, ou sauver son couple ?!


    RÉMI ! Comment peux-tu penser ça ?!

    Dit-elle en souriant un peu. Elle n'avait pas crier aussi fort qu'on aurait pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:21

Rémi soupira légérement, il était sur de son amour pour elle il avait confiance en elle mais n'avait pas du tout confiance en Sam ...
Rémi n'était pas un garçon vraiment sur sur de lui, biensur il était un peu ambitieux, et fière mais pas au point d'être invincible quand il était avec une fille . Enfin il ne se trouvait pas le plus beau du monde et savait que Sam était lui aussi un belle homme qui était surement de gout à Nessa c'était son style comme on dit .


- J'ai peur tout simplement ... Je t'ais vus rire,, t'amuser et surtout danser avec lui. Il te regardais comme ci il allait te devorait et j'ai eut peur d'ailleur j'ai toujours peurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:52

    Tout ce que Rémi venait de lui avouer, lui avait directement toucher au coeur. Un petit pincement à celui-ci se fit sentir, puis elle baissa les yeux, regardant maintenait vers la pelouse, toujours sur son balcon. Une petite lumière l'éclairait mais rien de plus. Maintenant elle se sentait incroyablement coupable de ce qu'elle avait fait. Cette dernière était aller trop loin, et elle regrettait tout simplement ce qu'elle avait fait.

    Tu veux dire que tu as peur de me perdre.. c'est ça ..?

    Dit-elle d'un ton triste et démoralisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

Ce n'était pas de la faute de Nessa puisque apparement elle ne le prenait que pour un ami rien de plus mais c'était lui qui avait l'air de se taper des films croyans qu'il aurait un jour son ange ... Et même si Nessa est fidéle elle reste humaine et la tentations peut savérer devenir de plus difficle peut-etre au bout du temps ...

- Je suis tétaniser à l'idée de te perdre mon ange ...

Il ferma doucement les yeux, quand il entendit le son de sa voix triste .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

    Vanessa Resta muette prendant quelques secondes, étant toucher par les paroles de ce dernier. Elle tenait vraiment à lui, et elle voyait maintenant qu'il tenait vraiment à elle. Jamais un garçon avait été aussi attaché à elle.

    La jeune femme se retourna pour ainsi refermer au complet la baie vitrée. Elle se retourna en descendant doucement les escaliers de son balcon pour ainsi commencer à marcher vers la maison des PlayBoy's qui était qu'à quelques mètres de là. Pendant son chemin, elle ajouta quelques paroles, ayant toujours son portable à la main. Puis, ses yeux se remplirent d'eau, mais sans savoir trop pourquoi. Sûrement le fait que la petite déclaration de Rémi l'avait carrément chambouler, ou bien le fait qu'elle ne sache pas quoi faire..


    Tu sais, avant j'avais toujours peur de faire confiance à quelqu'un, ou même d'avouer mes sentiments, parce que les relations que j'ai eut avec certains garçons, ce n'était que pour le physique et rien d'autre. Mais moi, je ne savais pas que ce n'était pas les sentiments qui étaient là, alors je faisais confiance à n'importe qui. Puis, j'ai commencer à arrêter d'avoir des relations sérieuses.....

    Vanessa continuait sa route, puis elle arriva au balcon de la chambre de Rémi, qu'elle monta marche par marche, pour ainsi arriver devant sa baie vitrée, en le voyant sur son lit, son portable à la main.

    Mais tu es arriver et du coup, j'ai su que tu n'étais pas comme les autres, malgré l'apparence que tu t'étais fait de toi..

    La jeune femme pris une grande respiration, essayant de ne pas tomber en larme. Elle pourrait passer pour une fille qui pleure pour absolument rien, mais pour elle ce n'était pas rien. On comptait assi la fatigue dans le corps et tout, alors tout allait très vite.

    Et je ne sais pas ce que je ferais sans toi..

    En disant cela, une ou deux larmes coulèrent sur sa joue, et on pouvait sentir dans sa voix qu'elle était aux bord des larmes abondantes.

    Moi aussi Rémi j'ai peur de te perdre, j'ai peur et j'ai toujours peur.. Surtout avec Faith dans les environs, c'est deux fois pire..

    Sa voix sanglottait un peu. Nessa resta dans la même position, en le regardant toujours son portable en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:36

Rémi l'écoutait frissonnant. Il avait les yeux fermer sur le dos, il ne comprenait pas beaucoup ces craintes ...
Vanessa n'était pas une fille facile, et il avait confiance en elle ! Il l'aimait plus que tout et ne se laisserais pas aller pour qu'un autre lui prenne son bonheur .
Il revint doucement sur terre quand il entendus la voix sanglottante de son ange, un gros noeuds s'empara de sa gorge rien qu'en l'imaginant se mettre à pleurer à cause de lui et ces stupide doute !
Il se tourna vers la bei vitrée, et en ouvrant les yeux vit Nessa la devant lui ...
Il se leva d'un bond et alla la rejoindre, de puis combien de temps était la seule dans le noir à la regarder ? Il était heureux de la voir mais si honteux de ne pas l'avoir remarquer avant, il posa son telephone sur son lit au passage et ouvra la vitre pour la rejiondre sur le balcon ...


- Mon amour !!

Il la regarda laissant l'émotion aller au moment qui se passait, pourquoi se retenir et sa cacher, oui une larme coula le long de sa joue il ne voulait plus être le faux personnage qu'il c'était inventé en venant ici, il voulait simplement être lui et l'aimait jusqu'a sa mort ...
Il la prit dans ces bras tout en la regardant
.

- Tu n'as aucun risque à avoir ! Je t'aime tu es la seul que je peux aimais, tu es la seuls dont j'ai envi d'avoir toute ma vie à mes côtés ! Les autres ne sont rien que des amis ou des filles qui sont loin de t'arriver à la cheville ...

Il posa son front doucement contre le siens tout en respirant profondement pour limiter les degat et calmer ces nerfs pour ne pas fondre nons plus comme une masse ...

- Ma chérie tu es tout pour moi avant d'arriver ici je n'avais plus de vie, plus rien qui me retenait ici. Je suis venus ici pour refaire ma vie et c'est toi ma nouvelle vie sans toi je ne suis plus rien même plus un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:28

    Vanessa le regardait, les larmes lui montant de plus en plus vite aux yeux. Lorsqu'il vint la rejoindre sur le balcon, elle ferma son portable pour finir par le déposer dans sa poche arrière de son pantalon. Le regret et la peur se voyait dans son regard, qui restait fixer dans celui de Rémi qui s'approchait d'elle à l'instant. Ce dernier commença en lui affirmant qu'elle n'avait pas a avoir peur et qu'il l'aimait, qu'elle était sa vie...

    Un noeud se forma alors dans sa gorge, essayant de se retenir pour ne pas partir en larmes à en plus finir. Un petit frisson lui parcoura le corps, était déboussolée. Oui, dans les moments forts ou même risqués, les émotions se bousculaient beaucoup chez la jeune femme, ce qui faisait en sorte qu'il fallait laisser aller et attendre ce qu'il devait arriver par la suite. La déclaration du jeune homme n'aidait pas plus à la cause, ce qui faisait sourire tout de même Nessa.

    On peut dire que c'est la toute première fois qu'un homme lui avoue réellement ses sentiments envers elle alors elle ne savait pas trop quoi faire ou comment réagir. Vanessa l'aimait de tout son coeur, de toute sa vie, de toute son existence.. Mais c'était comme si quelque chose la bloquait, ne pouvant pas parler. La joie l'envahissait et son coeur battait à cent mille à l'heure.


    C'est la première fois qu'un gars me dit ça..

    Dit-elle en souriant, laissant tomber quelques larmes.

    Tu peux pas savoir combien tu fais de moi une fille heureuse en ce moment Rémi..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:45

Rémi laissait ces larmes couler le long de sa joue, pourquoi retenir se que l'on ressentais surtout que pour lui le personnage que connaissais Nessa n'était pas vraiment et il avait l'intention la garder aurpès de lui tout en redevenant se qu'il est vraiment ...

- Et j'espère que tu le sera pour toujours !

Il avait posé une main sur sa joue et avait dessinais sur ces lèvres un sourire tendre et amoureux ...

- Je t'aime mon ange et je ne cesserais de t'aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:19

    Sur le coup, Vanessa se demandait réellement pourquoi c'était elle qu'il avait choisit. Pourtant elle n'avait rien de très extraordinaire. Son coeur débattait sans arrêt, on aurait dit qu'il allait exploser d'un moment à l'autre.

    Tous les doutes et les questions s'étaient effacer comme par enchantement, laissant place à la franchisse et à la confiance.

    Qu'avait-elle fait pour être heureuse à ce point ? Elle remerciait le ciel de lui avoir donner cette chance d'être aux côtés d'un homme formidable comme Rémi. Les larmes continuaient à couler sans raison, ne sachant plus trop si c'était de la joie ou de la peine en mélange. Son regard restait accroché au sien, ayant toujours un petit sourire relevé sur ses lèvres. Un goût soudain de crier " J'aime Rémi " sur tous les toits lui venu à l'esprit. La joie ne faisait maintenant que l'envahir.


    À la vie à la mort mon amour..

    Ajouta-t-elle d'un air amoureux et heureux. Elle s'approcha de lui pour ainsi embrasser ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:58

Rémi sourit doucement à sa phrase qu'il répetta dans un souflle au creux de son oreille après avoir mis doucement fin à leur baiser ...

- A la vie à la mort mon amour !

Il la porta en la tenant sous ses fesses, il avait redrésser la tete pour pouvoir la regarder dans les yeux car la circonstance fit que Nessa soit plus haute que lui maintenant ...

- Tu reste dormir avec moi ou tu prefere repartir ?

Il avait levait un sourcil, et avait dit sa phrase avec un petit ton d'enfant angélique et en même temps d'un grand garçon heureux du et des moments qu'il vivait avec la femme de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:47

    Vanessa souria légèrement, écoutant ce que son Chéri venait lui souffler à l'oreille. Elle se sentit tout à coup soulever de son poid, par Rémi qui l'a soutenait en la regardant dans les yeux.

    Hmm.. À condition que tu me portes à ta chambre.

    Dit-elle en souriant coquinement tout en rigolant. Elle passa une main sous son visage en passant sous son menton pour ainsi le flatter un peu.

    Après je verrai ce que je ferai de ma peau pour le reste de la soirée..

    Ajouta la jeune femme en l'embrassant en se penchant un peu pour ainsi l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:42

Rémi sourit, puis lacha un long soupir de bonheur tout en l'embrassant ... A tout petit pas il avançcant dans sa chambre jusqu'a retrouver son lit en face de l abaie vitrée .
Il se pencha pour deposer Nessa mais resta au dessus d'elle pour prolonger leur baiser qui ne faisait sans doute que commencer ...


- Je t'aime Nessa !

Il sourit puis éteignit la petit lampe de chevet qui était sur sa table de nuit et revint ver son ange .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:35

    Vaness l'embrassa aussi, se laissant trainée jusqu'à sa chambre en se laissant aussi déposée sur son lit. La jeune femme le regarda en souriant, en entendant les quelques mots qu'il lui avait laisser au passage.

    Tu m'aimes ? Hmmm.. J'en savais rien moi . T'aurais pû me le dire avant hein .

    Dit-elle en souriant pour ainsi rigoler un peu. Elle le regarda en souriant maintenant comme une jeune fille heureuse, comme si c'était Noel et qu'elle avait reçue le plus beau cadeau du monde. Après un petit moment sans rien dire, elle poursuivit.

    Je t'aime aussi Rémi Macfield .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Vers 21h00 ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vers 21h00 ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:40

Rémi sourit doucement, il l'embrassa une dernière fois avant de se lever ... Il avait un petit truc qu'il avait envi de faire avec Nessa ...

- Attend moi ne bouge pas !

Il lui fit un clin d'oeil puis il partit dans la salle de bain, il chercha quelques petites choses puis revint ...
Il s'avança vers Vanessa et lui banda les yeux doucement .


- Ais confiance en moi mon ange !

Il lui deposa un autre baiser puis prépara se qu'il avait à faire ... Il avait mis son mp4 sur haut parleur mais la musique en question sur pause, sortit une bouteille de champage dans son petit frigo personnelle ... Il alla ensuite se coiffé à la Hairspray ( lol ) puis revint vers elle .

Avant de lui débander les yeux il remplit deux coupes de champagne puis alluma les bougies qu'il avait mis autour d'eux, deposa les pétales de rose autour de Nessa et mis doucement en route la musique ( Mika : Happy Ending ( a ecouter en même temps ^^ ) puis il enleva le bando de son ange tout en la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers 21h00 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers 21h00 ...   Vers 21h00 ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers 21h00 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ Homes ◦ :: » Maison des Playboy's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser