♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erika Poolman [ Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erika Poolman

Erika Poolman


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Célibataire
Activités : Shopping ! ! !
Humeur : Smilling Live Every Tiimes !
Date d'inscription : 14/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Erika Poolman [ Terminé] Left_bar_bleue100/100Erika Poolman [ Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Erika Poolman [ Terminé] Empty
MessageSujet: Erika Poolman [ Terminé]   Erika Poolman [ Terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:49

I. Identité

Nom : Poolman
Prénom : Erika
Age : 18 ans*
Date de naissance : 14 Juin 1991
Lieu de naissance : Paris
Signe(s) Particulier(s): //

II. Description

Psychologique : Erika est une fille tres sympathique toujour la quand il le faut. Elle aime faire la fete a vraie dire ca vous le savez déja ! Toujours énergique elle mets de l'ambiance partout ou elle vas biensur la plus grande parti du temps avec un souri au visage mais n'oublier pas qu'elle est aussi humaine.Des hauts et des bas tout le monde en a. Il est bien possible de la voir a son désaventage! Ell est tres sociable et adore faire de nouvelle rencontre a vraie dire ca ne lui manque pas du tout! Erika en fait toujour! Bon maintenant sa facette un peu moin amusante, elle n'aime pas qu'on lui tape sur les nerfs si c'est le cas elle vous le fait vite comprendre. Vite vite réseumé Erika est une fille bien charmante et tout a fait a l'aise dans sa peau! Venez Donc a sa rencontre pour mieux la découvrir ! ! !

Physique : Erika est une fille tout a fait charmante et oui elle a une grande chance car ses beaux yeux bleu en attirent plusieurs! Sa belle chevelure blonde, ou il n'y manque jamais un accessoires, une pince, une barrette, quand elle sort biensur! Elle aime etre a la mode, elle suit les dernieres tendances car tout lui plait elle n'est vraiment pas difficile.Erika a de belles formes, elle ne manque de rien! Elle adore particulierement ses jambes. Que voulez vous que je vous dises .. la taille parfaite quoi!C'est d'ailleur pour cella qu'elle est mannequin. Son air de petite princesse lui vas tres bien!

Goûts : Erika déteste les petite fouines, tant quelle tu ne touche pas a sa vie privée tout va bien! Il y a aussi le bon coté des choses, elle adore faire la fete c'est tout a son honneur! Erika adore par dessu tout les beaux mec vous savez ceux qui font rever!Elle n'aime pas les gens qui ne save pas s'amuser,elle dit qu'il faut savoir décompresser dans la vie relaxer et avoir du fun!
III. Biographie

Erika est née de parent riche, elle na manqueé de rien sans son enfance et ne manque encore de rien aujourdhuit.Elle aquitté sa ville natale a l'age de 15 ans pour venir vivre ici! Ca été tout un choc pour ses prente mais il le fallait!Chager d'air c'était la raison d'Erika! Née de l'amour de Jennifer et de Marcos Poolman tout les deux étant. La mere d'Erika était actrice et son pere producteur! Ce qui était tres diffile pour Erika selon les rares fois ou elle voyaits ses parents.Elle passa la plus grande parit de son enfance chez sa grande soeur Keiila.Erika considerait sa famille comme séparer!

IV. Entourage

Keiila et Erika on toujour été proche,il faut dire qu'ele s'ont fait les 400 coup ensemble! Erika ne passe pas beaucoup de temps avec sa mere de plus je vous dirais meme jamais! Elle ne parle meme plusa son pere depuis que celui-ci a désaprouvé son déménagement.Erika ne voit biensur pas ce qui lui dérange.Lui qui n'était jamais la ! Malgré tout ses problemes, Erika prend Keiila comme une soeur mais avant tout comme une mere!
V. Détails

Contenu de votre Sac : Une trouse de maquillage, mon cellulaire, mon porte-feuille, un agenda électro,une carte de l'adresse d'un club!
Plat Préféré : Spaguetti italien ! <= L'idéal
Couleur Préférée : J'en ai trop ! Mais Rapide Rapide Rouge & Bleu
Pays Préféré : Celui ou je suis ^^
Livre Préféré : La lecture c'est pas son truc
Film Préféré : Ps: Je t'aime, Les seigneur Des Anneaux, Quatres Freres, Jet touche a tout les genres !
Musique Préféré : Rn&b, Reggea tout ce qui touche a ces styles la !

VI. Indiscrétions

Rêve : Vire une grande histoire d'amour et accomplir mon ,métier de mannequin! Pourquois parce que ce sont les buts que je me suis fixer jusqu'a date. Je vis au jour le jour parce que jene connait pas le passé ni demain!
Rumeurs : Que Erika a coucher avec plus de 3 gars pendant une soirée lorsquelle était saoule - Catégoriquement faux -
Erika n'en est pas a sa premier fois ! - Vraie -
La Jeune fille a du changer de lycée parce qu'elle a entretenue une relation avec un de ses proffs - Vraie -
Erika a déja enlever le haut de son maillot pour seulement 10 $ - Faux -

VII. Hors Jeu

Avatar : Kristin Bell
Prénom : Christel
Age : 14
Multi Compte : Non
Où avez-vous connut le Forum ? Par Faith Evans
Fréquence de connections : 5 Jour j'essairais de faire un tour tout les jours !
Votre Règle Préférée : //
Votre Règles Détestée : //


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Evans

Faith Evans


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Amour : ..Célibataire..
Activités : ..ShOpping..
Humeur : ..TrOp COntente..
Date d'inscription : 08/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Erika Poolman [ Terminé] Left_bar_bleue100/100Erika Poolman [ Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Erika Poolman [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika Poolman [ Terminé]   Erika Poolman [ Terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:58

Salut Erika je suis contente que tu te sois incrit tu va voir on va bien samuser !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Poolman

Erika Poolman


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Célibataire
Activités : Shopping ! ! !
Humeur : Smilling Live Every Tiimes !
Date d'inscription : 14/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Erika Poolman [ Terminé] Left_bar_bleue100/100Erika Poolman [ Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Erika Poolman [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika Poolman [ Terminé]   Erika Poolman [ Terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:19

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Erika Poolman [ Terminé] Left_bar_bleue10/10Erika Poolman [ Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Erika Poolman [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika Poolman [ Terminé]   Erika Poolman [ Terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:09

Bienvenue !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Erika Poolman [ Terminé] Left_bar_bleue90/100Erika Poolman [ Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Erika Poolman [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika Poolman [ Terminé]   Erika Poolman [ Terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:38

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Erika Poolman [ Terminé] Left_bar_bleue10/10Erika Poolman [ Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Erika Poolman [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika Poolman [ Terminé]   Erika Poolman [ Terminé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:17

  • Un million de fois bienvenue à toi! Smile

    Tout est parfait, tu es VALIDÉE ^^

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Erika Poolman

Erika Poolman


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Célibataire
Activités : Shopping ! ! !
Humeur : Smilling Live Every Tiimes !
Date d'inscription : 14/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 14
• Humeur:
Erika Poolman [ Terminé] Left_bar_bleue100/100Erika Poolman [ Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Erika Poolman [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika Poolman [ Terminé]   Erika Poolman [ Terminé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:41

Merci a Tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Poolman [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika Poolman [ Terminé]   Erika Poolman [ Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Poolman [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Erika !
» Call Erika !
» ShOoping ! [Pv:Erika]
» Un Matin Bousculer! [Pv: Nessa & Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ● Before Play ● :: Présentation :: » Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser