♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Danse seul! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:42

Sam venait a cette école depuis bien longtemps. mais ce n'Était que cette semaine qu'il avait rencontrer une fille vraiment formidable. Et c,était ici dans se local. Elle s'appelait Vanessa, mais malheureusement avec un petit copain. Sam adorait danser. et parfois, le matin, le midi ou le soir, le local de danse était ouvert. Nous étions un vendredi soir, et les cours étaient finit. Le local était ouvert ce soir. Et sam avait envit de se défouler en dansant. Alors il se rendit au local apres que tout le monde soit partit. Il était vide, heurement pour lui. Il avait apporter quelque CD avec de la musique qu,il aimait bien. Il rentra dans le local, et ferma légerement la porte derriere lui. Il était vêtu d'un jogging noir et d'un chandail lousse rouge. Ce qui lui allait très bien. Il enleva ses chaussures pour mieux danser et mis un CD c'était suelement un rythme, sans paroles. c,était bien entrainant et Il se mit a danser... c,était un mélange de hip hop et de gangsta... Il aimait bien se style de danse... Il dansait et il n'y avait personne pour le déranger. Il aimait être seul et Danser était pour lui, toujours une facon de s,exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:08

Amy avait pour habitude d'aller à la salle de danse les vendredi car elle savait que d'habitude il n'y a personne... elle arriva vêtu du léotard taille basse noir et d'une camisole de style sportive, ses long cheveux blond attaché en queue de cheval super haute comme un génie XD ainsi que ses soulier de cheerleading car c'est vraiment plus facile de danser avec ces soulier-là!... Elle arriva dans la salle et fût sous le choc de voir quelqu'un qui dansait... sous la surprise elle fit tomber un truc qu'elle ce dépêcha de ramasser avant que le jeune homme la vois elle balbutia quelque seconde plus tard:

-Oh... je m'excuse... je croyais pas qu'il y aurait quelqu'un ici ce soir... je te laisse excuse-moi encore

Elle ce retourna tellement gêner et alla vers la porte toujours son sac de sport sur l'épaule. Elle ce sentait super mal de l'avoir dérranger... bon bin elle dansera une autre fois c'est pas plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:07

Cela faisait quelque minute qu'il dansait. Personne n'était venu, ou avait même passer a part peut-être un concierge. Il Était vraiment dans le beat et entendit un bruit soudain. Une jeune fille très jolie était entrer et il ne l'avait même pas entendu. Elle avait fait un peu de bruit, ce qu'il l'Avait fait sortir de sa petite bulle. Celle ci avait l'Air bien mal à l'Aise. Mais Sam ne voulait pas... alors lorsqu'elle se reoturna pour sortir, il alla baisser la musique et s'en alla légerement vers elle.

Non Attend, dit-il...

Pourquoi tu ne viendrais pas danser a vec moi?

C'était bien amusant de danser a deux, ça mettait une autre ambiance, alors il ne s'était surtout pas gêner pour le lui proposer. En même tant, il en profiterais pour apprendre a la connaitre. Il ne l'avait jamais vu ici, et Elle avait l'Air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:40

Amy ce retourna timidement vers le jeune homme et replaça une mèche de ses cheveux avant de le regarder et de lui sourire toujours aussi timidement lorsqu'il lui proposa de danser avec lui elle le regarda et dit avec une petite voix toujours aussi timide:

-umm... t'es sûr que ça t'ennuirais pas?... je veux pas m'imposer

Elle s'approcha de lui et laissa tomber son sac à côter de la porte. Elle le regarda... ouais... pas mal... il était vraiment pas mal physiquement et il avait l'air gentil. Elle le regarda et dit:

-Tu crois que... que tu arrivera à me suivre?.... je veux dire je... je fais de ballet jazz....

Elle ne voulais pas douter de son talent mais bon... on verrait bien...non?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

Il la regardait toujours droit dans les yeux. Elle avait l'air timide, mais bien symnpa. Lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle s'imposer peut-être, il fit tout de suite une remarque....

Je suis sur que tu peux danser avec moi... tu viens?

Il s,en allait justement pour remettre la musique lorsqu'elle se mit a douter de son talent. Il aimait un peu moins ce côté d,elle, mais rit tout de même ... ils ne se connaissaient même pas, et elle doutait déja de lui.... elle avait un caractère a ce qu'il pouvait voir... Il dansait depuis bien longtemps alors ce n'était pas parce qu'elle faisait du ballet jazzz qu'il ne pourrait pas la suivre...

Bien sur que je serai a la hauteur... Tu doute de moi?

Il lui lanca un air de défi ce qui le fit sourire... elle avait l'Air prête a danser, donc il lui rpis la main et l'enmena sur le plancher de danse et remis la musique un instant, mais pas trop fort pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:33

Lorsqu'il la regarda dans les yeux elle ce sentit un oeu mal elle avait un haut de coeur va savoir pourquoi... elle lui souriat et s'aprrocha un peu de lui et elle dit avec son petit sourire:

-Bon okey!... oui j'arrive

Elle s'approcha et elle le regarda avant de lui répondre avec un petit sourire mal assurer car elle ne doutait aucunement de ses talents.. elle ne le conaissait même pas... elle ce mit à danser sur "I'm a Shine" elle dansait merveilleusement bien on dirait que la musique était fait pour elle elle sourait et le regarda et dit:

-Ouais... pas mal...

Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:58

Il se laissa completement entrainer par la musique que la jeune fille avait chosis. Il dansait merveilleusement bien ...Elle sentait très bon se qui le fit sourire... heureusement, il avait pris sa douche au gym aujourd,Hui...Il sentait bon lui aussi... enfin il le croyait bien.. Elle était jolie, et ses courbes bougeait sur le rythme de la musique... il était bien en se moment, c,était comme si la terre avait arreter de tourner.

Ouias super...

dit-il il ne voulait pas arreter se moment... il dansait encore et encore et se déchainait... sa danse et celle de la jeune fille se mélnageait bien... il ne savait même pas son nom alors il décida de le lui demander....

Iol tendit la main en dansant et dit fort car la musique l'était aussi...

Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:08

Amy dansait avec le jeune homme qui était ma fois incroyable!... il dansait incroyablement bien les deux style ce mélangait incroyablement bien... Le jeune homme était tellement... wow!... elle avait l'impression que les deux était seul dans le monde et que le temps c'était arrêter. Elle lui dit alors en souriant:

-Tu danse super bien!...

Puis le jeune homme ce présenta... Sam... super comme nom!.. la jeune femme replaça son léotard car il était un peu trop grand. La jeune blondinette souriat et elle détacha ses cheveux pour refaire sa queue de cheval. Elle lui souriat et dit:

-Moi... c'est Amy!...

Puis la chanson changea pour "whatever you like" de Nicole Sherzinger. Amy s'approcha du jeune homme et dansa un peu plus coller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:16

Il aimait être pres d,elle... Elle était incroyable...elle était super sexy, tout a fait son genre quoi?!? Il aimait être comme sa. Puis, elle défit sa queue de cheval et laissa quelque instant ses cheveux tomber sur ses épaules, ce qui le fit sourire de plus belle. Elle les rattacha, et se présenta a son tour. Amy super beau nom sa faisait ma fois un peu exotique...

Enchanter

dit il soudainement. Puis la chanson de Nicole enchaina... elle était un peu plus lentee et plus sensuelle. Alors il devait forcement se coller mais n'osait pas. pUis elle le fit a sa place, alors il repondit a son geste et recommenca a danser encore
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:26

-Moi de même!

Cria-t-elle a cause que la musique était trop forte... elle dansait toujours et elle regarda alors l'heure... 4h39... qQUOI???... déja?... Ah non elle devait partir à 5h00... mais la jeune femme ne voulais pas laisser Sam.. même si elle ne le connaissait pas elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours et que quelque chose les unirait... elle serait peut-être tombée amoureuse la jeune Amy!... mais bon ne nous emballons pas trop vite!... la chanson finit et en même temps le disque aussi alors il avait un moment de silence Amy dit alors:

-Eummm... c'était super!... mais... je par dans 20 min... alors... eumm...

La jeune femme ne savait plus quoi dire car son regard était plonger dans celui du jeune homme prénomer Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:36

Lorsqu'elle regarda l'heure, sam fit de même... Il ne voulait pas partir, ou qu'elle parte elle. Il était si bien dans ce moment, il n'avait jmais vécu de sensation telle celle la... Il ne vpoulait pas aller trop vite, mais il était en train de développer quelque chose de bien fort fasse a Amy était-ce de l'Amitié ? non je dirai plutot de l'Amour mais il ne faut pas partir de rumeur, Il avait le regarda compeletement plonger dans le sien et ne pouvait s,en décrocher... Il sourit et l'Admirait de plus belle. Il n'Avait pas vraiment remarquer que le cd était terminer...

Tu a peut-être besoin de quelqu'un pour te reconduire?

Il voiulait être bien galant alors il le lui avait porposer avec un tout aussi gros souper. Il esperait très fort qu'elle réponde oui, mais les chances était bien mince... peut-être avait elle déja quelqu'un dans sa vie? ou ne voulait elle pas personne pour l'instant, il y avait bien des hypothèse. Il attendait toujouirs sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:59

Amy resta là... comme elle avait marre de ses cheveux attacher elle les détacha et regarda à nouveau Sam qui lui n'avait pas détacher son regard d'elle.. Elle aimerait bien lui dire ce qu'elle resentait mais bon il serait plus raisonable d'attendre. Elle lui souriat et elle dit d'une voix timide après qu'il lui ai offert de la raccompagner en replaçant ses cheveux:

-Eumm... d'habitude je prens le buss mais... ouais!... d'accord ça me ferai plaisir... enfin si ça t'ennui pas de me reconduire... c'est peut -être pas sur ton chemin... ou peut-être que tu a autre chose à faire... enfin... c'est oui je veux bien!

Amy lui souriat puis elle dit:

-Mais avant j'ai une petite chose à faire attent moi

Amy alla à la salle de bain pour ce changer... elle mit une paire de jogging serrer mais pas trop et garda sa camisole puis elle ce remaquilla et remit un peu de son parfum^^ puis elle revint et dit:

-Désolé... c'était pas trop long au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:15

Il la regait toujours, puis, elle détacha ses long cheveux blond pour une deuxieme fois, et cette fois ci, elle les laissa tomber sur ses épaules... Il avait presque la bave qui coulait sur le bord des levres. Mais il se retint, pour ne pas que ça parraisse. Il était maintenant presque sur de ses entiments envers la jolie Amy!

Puis, elle bafouilla un phrase presque non comprenable. Il finit quand même par en déchifrer quelque chose... Elle avait l'air gêner... Il voulait bien aller la reconduire. C'était peut-être une occasion de tout lui avouer? avec reflexion, ce n'était pas vraiment une bonne idée... il devait attendre d,en être plus sur, et aussi de la connaitre un peu plus.

D'accord


Répondit il lorsqu'elle lui dit qu'elle devait faire quelque chose avant. Pendant ce temps, il rammassa ses choses, et les mis dans son sac. Puis apres un petit moment, elle revint, vêtu d,un jogging tres sexy... elle était ma foi vraiment jolie...

Elle passa devant lui pour aller chercher les derniere chose qu'il lui restait... elle sentait le parfum et sa le faisait p^resque tomber par terre il adorait cette odeur... Il sourit et répondit a sa question

Non c'est correcte !

Puis, il marcha vers la porte et regarda derriere lui pour voir si elle le suivait...

[On continue la conversation jusqu'à ce qu'on soit rendu chez toi d'accord?]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:32

Amy était genre complètement gaga... de ce mec croyez-vous au coup de foudre?... bin Amy oui et cette fois elle en était sûr!.. elle était complètement tomber sous le charme de Sam... elle ne le conaissait pas vraiment mais bon... elle sentait en lui un... un important... c'est dur à exprimer mais c'était tellement évident pour Amy!...

Elle ce sentit encore plus gêner lorsqu'elle ce rendit compte de ce qu'elle venait juste de dire... elle était tellement gêner et elle ce sentait super mal elle roujit un peu mais ce cacha le visage avec ses cheveux et elle souriat et dit:

-Okey... alors... eumm... on y va?

Répondit-elle un peu mal à l'aise... elle devrait peut-être tout lui envouer une fois chez elle... enfin elle en doutait mais bon... elle était sûr de ses sentiments car elle avait des haut de coeurs

-Okey... je voulais pas j'veux dire...

Elle le suiva avec son sac de sport plutôt lourd sur le dos et elle marcha derrière Sam

[Okey^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:53

Il était devenu completement gaga aussi. Il n'en revenaitpas. Il n'avait plus controle de ses actes. C'était son coeur qui agissait. mais... était-ce bien? Qui sait? il était bien perdu dans ses penser...

Elkle avait l'Air tout aussi mal à l'aise que lui... Mais pourquoi? Surement pas la même raison que lui! Il se disait qu'elle devait avoir un copain elle aussi, tout comme Nessa. Elle était si belle et si gentille il n'avait plus aucun espoir. Ils pourraient sans doute être amis alors? c'était la question qu'il se posait constamment.

Il arriva pres de la porte et ferma la lumiere du local. Il faisait presque totalement noir. Il vit ensuite, que le sac de Amy avait l'Air ma foi, bien lourd. Alors comme tout gentilhomme, il se proposa pour le porter?

T'as besoin d'Aide pour ton sac?

Lui demanda t,il directement. Il continue légerement son chemin, et a chaque pas qu'elle faisait, sa le faisait rire car elle bafouillait. Il Était bien charmer par tout chez elle ils se connaissaient seulement depuis quelque minute, mais il savait qu'elle était la fille pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:12

Raaah... embrasse-le pauvre nule!... non non non... ce ne serait pas résonable Amy... ces paroles raisonait dans sa tête comme si il y avait un petit démon et un petit ange assis sur chacune des épaules de la jeune femme et ils lui susuraient ces phrases à l'oreille... la jeune femme crevait d'envis de l'embrasser mais à quoi bon... elle le ferait fuire... un mec comme ça c'est pas célibataire ou pire encore... il est gai!... huhu cette pensé vint briser les rêve de la jeune femme. Elle était tombée amoureuse... malgrés elle. Elle ce demandait encore comment c'était possible mais elle n'avait plus aucun doute... puis il ferma la lumière du locale... c'était un occasion en or de l'embrasser mais bon gardons nous une petite gêne!... Il était tout aussi "stresser" qu'elle... eumm que faire... puis il lui proposa de porter son sac... rahh gallère elle devait encore parler!... huhu... elle va encore s'humilier elle dit alors:

-Bah... eumm... ouais c'est gentil...

En lui tendant le sac elle le regarda et continua à marcher avant de trébucher et tomber dans les bras de Sam... elle était complètement couvert de honte... elle regarda furtivement le jeune homme et elle dit en regardant finalement ses pieds:

-Ah... désolé!... je... j'ai trébucher... je...je suis gâfeuse!... excuses-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:22

Sam mourrait d'envie de lui avouer ses sentiments. Mais il avait un instint d'homme, qui lui disait qu'elle devait avoir un petit copain, ou avoir beaucoup de dégout face a lui... Il était completement dans sa bulle, et ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se passait hors de cette bulle. Il souriait mais sans rien dire.... Puis elle accepta qu'il porte son sac. Il le pris il était assez lourd, et sentait totalement elle. Il était aux auges ma foi... il marche toutefois un peut, il faisait mis noir et c'était super silencieux. Ce qui le mettait quelque peu mal à l'aise. Puis, elle s'enfargea dans quelque chose et tomba totalement dans ses bras.

à ce moment, le sac d'Amy tomba par terre derriere sam, Mais, heureusement, il réussit a la rattrapper... Puis elle fit des excuses assez bizaarree. Il la releva doucement, pour surtout ne pas lui faire mal. Mais je ne sais pas comment il avait fait ses compte, mais ils s'étaient retrouver tous deux, face a face dans le noir et c'était silencieux.. Puis il dit...

C'est correcte!

ses mots avaient été sussurer ce qu'il ne comprenait pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:46

Amy était complètement dans un autre monde... elle entendait presque de la musique... Il faisait noir et le corridor était désert elle lui souriat nerveusement... c'était le moment idéale... maintenant ou jamais... vas-y Amy... aller go!... maintenant ... Elle s'approcha alors son visage du sien et l'embrassa... ce baiser dura 5 min puis elle ce décolla les yeux ronds et elle lui dit:

-Oh...oh zut pardon... je... j'aurais peut-être dû... enfin ex...excuse-moi je suis désolé... bin jveux dire pas pour le baiser car je le voulais mais j'aurai dû attendre...

Elle baissa la tête et pris son sac avant de dire:

-Je devrai peut-être rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:53

Il était dans sa bulle, comme un poisson dans l'eau, il était tres bien... Sur un nuage comme un ange. Il était bien dans se corridor désert et sombre. Il était bien pres d'elle eil pouvait sentir son souffle chaud lui caresser le visage... Il était au anges comme personne ne l'avait jamais été. Puis, elle l,embrassa. Il prolonges, c'était bon et tres tendre Il adorait ça. Il lui mis les mains sur les hanches, il n'y avait personne dans les corridors, ce qui était le meilleur moment pour faire ce qu,ils faisaient. Puis,. elle se retira ce qui llui mjit un peu de tristesse Elle bafouilla encore une phrase et voulu partir...

Il la retire vers lui et lui dit:

Pourquoi tu t,en irai?

Il était quelque peu triste et voulait être pour toujours pres d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:32

Amy frissona lorsqu'elle sentit Sam poser ses mains sur les hanche de la jeune blondinette... il prolongea le baiser... elle ce sentait tellement bien avec lui... plus qu'avec n'importe qui elle ce sentait différante... et tellement mieu. Elle le regarda et lui dit avec un petit air timide lorsqu'il la rattrapa et la retira vers lui car elle ne savait pas quoi faire:

-Bin... eumm... je sais pas... parce que je t'ai embrasser à moin que ça t'ai pas derranger?

Elle baissa la tête et souriat timidement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:06

Elle lui demanda si ça le dérangeait! Elle voulait rire ou quoi? c'était ce qu,il lui était arriver de mieux depuis quelque temps. Il était heureuse pour une fois... Il était tout sourire! Il avait envie de passer le reste de la nuit, et de ses jours avec elle. Il la regarda et sourit... Puis, lentement il approcha sa bouche de la sienne et lui déposa un tendre baiser... Il avait peur qu'elle parte, mais elle avait l'air de bien l'Apprecier!

Moi me déranger? Tu rigole?

Il sourit et mis encore une fois ses mains sur les hanches de Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:47

Amy baissa la tête car elle ce sentait mal... mais aussitôtqu'il approcha son visage du sien la jeune releva délicatement sa tête pour le regarda. Finalement Sam l'embrassa elle ce sentit alors remplis d'une grande même très grande chaleur elle prolongea le baiser et mit une main sur sa nuque et l'autre dans les cheveux de Sam. Losqu'il lui parla aprèes le baiser la jeune blondinette rigola en regardant toujours le jeune homme droit dans les yeux et aussitôt qu'il posa ses mains sur ses hanche elle frissona à nouveau puis elle dit:

-Wow... j'ai jamais recenti ça au par avant...

Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme en lui souriant faiblement et timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:23

Il était vraiment fier de lui, il avait réussit pour une rare fois a avouer ses sentiments a celle qui fait battre son coeur. Il était si bien pres d'elle. Et pendant un instant avait eu bien peur de la perdre...Lorsqu'elle mis une main sur sa nuque et l'autre dans ses cheveux, il eu un sourire et frissonna a son tour. Il la caressait un peu, mais pas trop pour ne pas la brusquer. Il sentait qu'il était pour vivre une grande aventure avec elle. Ils n'avaient même pas faite la moitié du chemin dans l'école, et déja il était perdu dans le regard de l'Autre... Il faut dire qu'il adorait ça.

Moi non plus... c'est trop... magique.

Il sourit et n'ajouta rien de plus, il se contenta de l'admirer
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:30

Amy resta près de Sam et le regarda droit dans les yeux toujours les bras autour de son cou puis elle appuya sa tête sur le torse du jeune homme. La danseuse pouvait même sentir le coeur de celui-ci... elle ce disait qu'il battait peut-être pour elle!... puis il lui dit qu'il trouvait cette sensation... enfin ce qui ce passe magique... elle ce sentit ce remplir d'une joie et une chaleur incroyable!... elle le regarda et dit:

-Oui... jamais je n'est resentit ça au par avant et... j'adore ça!... tu...tu crois au coup de foudre Sam?

Demanda-t-elle avec une petite voix timide et un regard tout mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:19

Elle avait les yeux tout simplement brillant, et ça le faisait sourire... Il n'était pas encore descendus de son nuage, et esperait ne plus jamais revenir vraiment sur terre. Il aimerait finir sa vie avec elle, apprendre a mieux la connaitre la mariée et avoir des enfants. Tout cela était de bien beau projets, mais c,était un peu tot...Il voulauit aussi prendre son temps... Il sentait sa tete sur son torse... Il sourit et mis sa main sur la joue d'Amy pour lui montrer une grande marque d'affection!

Moi... oui je l'Ai devant moi!

Puis il sourit...Il croyait totalement au coup de foudre, et il avait bien raison car c'était justement ce qui venait de se produire... Il était une de sesvictimes, et ne s'en plaignait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse seul! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse seul! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a personne...( Libre)
» Un Bon Bain de soleil ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ CS University ◦ :: Les Couloirs :: La Salle De Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser