♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Danse seul! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:40

Amy le regardait toujours puis il mit une main sur sa joue, la jeune femme ce sentait complètement transporter!... elle ne le connaissait paas trop mais pourtant... elle voudrait ne jamais être loin de lui... ellle recentait un tels sentiment qui lui était impossible de fixer du quel il s'agissait. Elle approcha son visage du sien et l'embrassa à nouveau puis elle écouta sa réponse qui la fit roujir. Elle mit une main dans ses cheveux et prit la main du jeune homme pour la placé sur son coeur avant de dire

-Tu sens ça?.... jamais il n'a battu aussi vite...

Soudain le portable de la jeune femme sonna. Elle le prit et vit quec'était son père... Ah non!... elle décrocha et l'entendit crier à travers le haut parleur... elel racrocha et dit à Sam

-Je...je devrai peux être rentrer... tien appelle-moi si tu veux

Elle lui souriat et lui donna son numéro
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:49

Il n'avait completement pas vu le temps apssert. Il était supposer aller la reconduire, mais ne s'en rappelait plus... Il mis sa main sur le coeur de la jeune fille, comme elle le désirait. Puis il le sentit battre bien vite... Il eu un sourire mais fit tout de même un peu gêner... Il lui déposa un baiser sur le front et la regarda encore droit dans les yeux. Il ne voulait pas la quitter, il voulait rester comme ça, toute sa vie... Puis, le portable de celle ci sonna. Il souria et la regarda. Puis il entendit crier un peu fort... Il eu un air étrange et la regarda...Elle lui dit qu'elle devait rentrer. Il regarda sa montre et fit un air bien... Lorsqu'elle lui tendit son numéro de téléphone, elle se virta de dos comme pour s'.en aller. Mais il la tira un peu vers lui et l'embrassa tendrement Et lui dit par la suite:

Oui promis... je te téléphone...

Il la regarda partir... Elle marchait comme une déesse, elle avait un corps tout simplement parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:07

Amy regarda Sam et lui souriat lorsque celui-ci l'embrassa sur le front...elle l'aimait tellement. Puis elle ce retourna pour parltir mais il l'agrippa par le bras et la rammena vers lui et l'embrassa elle mit sa main sur la joue du jeune homme et ce décolla après quelque minute avant de dire:

-Okey... mais oublis pas

Elle ricana puis elel ramassa son sac et sa veste avasnt d'embrasser une dernière fois puis elle partit normalement avec son Ipod sur les oreille en dansant un petit peu XD

(fin du topic??)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:42

[Ouais fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:45

[Okey... alors tu veux en faire un autre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Amstrong

Sam Amstrong


Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : C'est seulement avec elle que je veut passer ma vie! Je l'Aime!"
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 18 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:46

[Oui! Choisit oùRazz Je le commencerai si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Beverly

Amy Beverly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Amour : Il est charmant, souriant, un talent pour la danse inoui... l'homme de ma vie?
Activités : je travail dans un centre de plein air, danse, chant, dessin, jouer la comédie
Humeur : passable
Date d'inscription : 19/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relationship:

Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:53

(Bin j'en ai un de fais dans la salle de Gym vien me rejoindre Wink ... si tu veux bien sûr Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse seul! [LIBRE]   Danse seul! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse seul! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il n'y a personne...( Libre)
» Un Bon Bain de soleil ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ CS University ◦ :: Les Couloirs :: La Salle De Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser