♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dîner avec Hayden [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:46

Rémi rejoins Hayden avec toute la nourriture qui les appelait ... D'ailleur l'estomac à rémi se faisait entendre aussi il grognait de plus en plus fort don lui avait manger se midi mais bon sa reste un bon mangeur !
Il s'asseya sur l'herbe fraiche du soir plia ces jambes en indiens et sortit les plats encore chaud ...


- On aurait peut-etre du prendre fourchettes !

Il fit une grimace en voyant que ce n'était que des baguettes qu'ils leurs avaient mis ...

- Enfin on se debrouillera !

Il sourit puis tendit les plats à Hayden et se prit les siens .


- Bonne Appetit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:54

Hayden s'était installé confortablement sur l'herbe et pris ses plats.
Elle regarda les baguettes et essaya tant bien que mal de manger avec.

" Bon appétit à toi aussi... mais interdiction de se moquer, je suis pas douée je préfère te prévenir. "

Mais bon, quand on est pas douée on est pas douée et la nourriture tomba avant d'atteindre sa bouche.
Elle pouffa de rire et essaya une nouvelle fois pour parvenir au même résultat.

" Bon tu as raison, on aurait du prendre des fourchettes .... sinon on y va avec les doigts. C'est pas trés élgant mais au moins on est sur d'y arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:07

Rémi la regarda en riant doucement, il n'osait pas essayer car sa serait pire lui n'arriverait même pas à prendre quelque'chose avec ces baguettes ...

- On s'en fou ! On vas pas mourrir de faim quand meme !

Il sourit puis pris un nems avec ces mains et croquant à pleine dent dedans, que c'était bon !!!
Il lacha un soupir d'extase .


- Roo c'est trops bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:16

Hayden le regardait faire, elle auait quand même bien voulu le voir essayer.
Maisla jeune femme ne se découragea pas et essaya une troisième fois et comme on dit : la troisième c'est la bonne.
Elle prit un air fière d'elle et fit un grand sourire.

" J'ai réussi, j'ai réussit !! "

Puis elle rigola et recommença pour bien le montrer à Rémi.

" C'est trop bon et ça fait du bien en plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:24

Rémi ayant la bouche pleine ne put parler mais il sourit puis leva son pouce ! Il avala se qu'il avait dans la bouche et se mit enfin à parler ..

- Géniale !! Moi j'ai trop faim pour essayer !

il rit doucement puis reprit une bouchée plus tranquilement maintenant ...

- Alor cette premiere journée ici !?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:31

La jeune femme prit une nouvelle bouchée, elle a commencé à manger et ça va être dur de l'arrêter. Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de répondre à Rémi avec un sourire géant.

" En un seul mot : Génial. C'est grâce à toi, je dois bien l'avouer. "

A la fin de sa phrase, elle baissa légèrement les yeux et ses joues commencèrent à rougir légèrement.
Elle prit une nouvelle bouchée sans regarder Rémi cette fois ci...elle est visiblement un peu gênée aprés ce qu'elle vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

Rémi sourit à son compliment et reposa son plat pour aller lui faire un gros zouzou sur sa tite joue legerement rosit ...

- Derien ! Moi aussi je suis nouveau alor je sais se que c'est !

Il lui fit un clin d'oeil puis mangea un autre nems, il se regaler mais truc de dingue en même temps quand il a faim comme sa on peut lui faire manger tout et nimporte quoi même se qu'il aime pas d'ordinaire ...
Il sortit du sachet deux canet de coca et en tendit une à Hayden .


- Le début c'est dur mais bon on s'y fairais !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:56

Hayden releva la tête aprés le bisous du jeune homme. Elle venait de retrouver un grand sourire et sa couleur naturelle par la même occasion.
Puis à la remarque de Rémi elle poussa un petit soupir avant de lui répondre le plus gaiement possible.

" De toute façon on a pas vraiment le choix. Et toi sinon ta première journée c'était bien passé ? "

Ell lui prit ensuite la canette de Coca en le remerciant chaleureusement et attendit sa réponse en buvant de petite gorgée et en lui lança des regard à la fois tendre et gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:06

Rémi se mit sur ces genoux tout en mangeant un autre nems et en buvant ensuite une gorgée de coca ...

- Plutot bien j'avais fais 2 rencontres plutot simpatique alor bon pour un premier jours que demander mieux ?

il sourit puis posa sont plat sur l'herbe il en pouvait déjà plus c'est ques les nems sa bourre enormement ..

- Tu suis quoi comme cours ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:14

La jeune femme arqua un sourcil lorqu'il lui dit qu'il avit fait deux rencontres.
Elle eut ensuite un petit sourire malicieux au coin des lèvres.

" Je suis sure que les deux personnes que tu as rencontré sont....des filles "

Elle rigola et termina ses sushis. Oui elle sait que trop manger c'est pas bon pour la ligne mais bon un écart de temps en temps....

" Euh...je fais une section général mais en parallèle j'ai des cours d'art dramatique et toi ? "

Elle but une nouvelle gorgée avant de repousser un peu les roulaux de printemps qui lui font de l'oeil depuis tout à l'heure, elle ne veut pas se jeter dessus comme une personne affamée et qui n'a pas mangé depuis des jours....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:48

Rémi sourit puis baissa la tête comme un enfant pris en flagrant délis ... Pourquoi on lui sortait toujours sa il avait une tête à attraper des minettes ou quoi XD ?

- Bein eux ... Oui !

Il releva la tête avec un large sourire .

- Tu es la 3 eme !

Il tira sa langue puis étira ces jambes sur le côté, il posa son regard sur la jeune femme tout en souriant encore et toujours .

- Les cours général aussi mais l'option je ne sais pas encore ... peut-etre danse !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:01

Hayden eut un large sourire. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et reposa son attention sur Rémi.

" La troisième ? Ca va c'est une bonne place. "


Elle continuait de le regarder avc le même sourire tout en jouant avec une de ses mèches de cheveux.

" Danse ? J'aurais pas pensé à ça mais....c'est sympa si j'avais su j'aurais pris cette option là... Je t'imagine bien en train de danser, ça peut être interressant xD "

Elle souria mais ne réussit pas à se retenir plus longtemps et se "jetta" sur ses rouleaux de printemps qui l'appellent depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

Rémi riait tout en la regardant, puis fit de gros yeux en la voyant se jetter sur ces rouleaux de printemps ...

- J'aime bien la danse, même si j'en ai jamais vraiment fais ...

Il sourit puis se mit debout, il prit son portable e tmis une musique il tomba sur " Whine Up de Kate Luna "
Il posa son portable à terre et se mit à danser tout en faisant des grosse grimaces XD .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

La jeune femme continuait de manger mais le plus lentement possible car elle ne voulait pas faire mauvaise impression ^^
Puis elle regarda Rémi se mettre à danser et elle rigolait à chaque fois qu'il faisait une grimace.

" Tu te débrouille super bien pour quelqu'un qui n'en a presque jamais fait. "

Elle serait bien aller le rejoindre mais....nan xD
Elle n'a pas envi d'être malade, ça risquerai de couper court leur soirée.

"Fait attention quand même, bouger comme ça aprés manger c'est pas génial..."
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:03

Rémi continua un peu puis alla se rassoir legerement essouflée d'avoir fait le pitre plutot que de danser ...
Il prit son coca puis en but une enorme gorgée avant de regarder Hayden .


- Oh !T'en fais pas j'ai un estomac qui en a déja bien vu !

Il fit un clin d'oeil à la jeune fille, puis il prit quelques brin d'herbe pour jouer avec, il releva le regard vers DeDen pour lui tendre une marguerite ...

- Tien pour toi !!

Il se leva et se pointa devant elle, il la regarda avec de gros yeux puis lui deposa la fleur dans les cheveux, il deposa un enorme baiser sur sa joue puis resta à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:41

Une marguerite ? Pourquoi pas.
Elle le regarda se pointer devant ellea vec sa fleur dans les mains et le laissa lui mettre dans les cheveux.

" Oh c'est gentil, merci ^^ "

Elle lui souria aprés son baiser et resta un léger moment sans rien dire... Puis elle regarda à nouveau leur plat avant de reporter son regard sur Rémi.

" Quand je te disais que j'allais passer pour une affamée...j'ai déjà fini alors que toi tu n'as même pas touché à ton deuxième plat, ça fait bien Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:30

Rémi regarda les plats vide d'hayden et les siens .... Hum il tourna la tête vers Hayden avec un sourire presque sadique XD pourquoi ? comme sa !

- T'en veux encore ? Moi j'arriverais pas à tout manger ?

Il rit puis prit son plat et retourna s'assoir à côté d'Hayden, il voyait en elle comme une petite soeur qu'il n'avait jamais eut, c'est vrais elle était comme lui sensible, studieuse, à l'ecoute, adorable, gentille ...
Niveaux compliciter il en avait beaucoup avec elle et la trouvait absolument super mais bon il ne fallait pas non plus devoilé ses sentiments meme amicaux ^^


- Tu en prend si ten veux !!

Il la regarda puis mangea un rouleaux de printemps, que c'était bon sa aussi XD ....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:31

La jeune femme continuait de le regarder avec un air amusé, il y a longtemps qu'elle ne s'est pas sentit aussi bien en compagnie d'un garçon. Et même si pour elle il restera quelqu'un de trés important, elle sait que ça n'ira pas plus loin et elle est heureuse comme ça.

" Tu veux que je me transforme en sumo ?! Si je mange encore un truc je vais exploser. Razz "


Elle tira légèrement la langue et souria à Rémi en lança de temps en temps un regard sur son plat car même si elle n'a plus faim, elle n'en reste pas moins TRES gourmande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:38

Rémi pouffa de rire en manquant de s'étouffer avec se qu'il avait dans la bouche ... Il avala durement puis rit à coeur vive .

- Attend on le deviens a deux et on fait des combats plus la peine d'aller en cours ! On se faira de l'argent grace à sa !

Il rit tout seul de sa connerie, il s'alongea sur l'herbe pour mieux respirer .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:47

La jeune femme pouffa elle aussi de rire à la remarque trés........intelligente du jeune homme.
En le voyant commencer à s'étouffer, elle fronça un sourcil mais en voyant qu'il allez bien, elle reprit son air naturel.

" Oui enfin des combats....pas trés équitable quand même. Les gens sauront vite qui va gagner... c'est à dire moi. "

Elle souria puis regarda Rémi s'allonger sur l'herbe en essayant de respirer correctement.

" Ca va aller quand même ? Parce que c'est pas ça mais je me vois mal te faire du bouche à bouche tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:13

Rémi resta alonger mais tourna la tête ver Hayden ... il mis sa bouche en cul de poule en riant doucement ...

- Bein tu sera obliger ! Sinon je vais mourrir !

Il fit de gros yeux puis se redressa avec du mal, il avait le bidon pleins de miam miam trop bon !!! Il prit son coca et en but une gorgée .

- J'ai pus faim !! Tu en veux mon petit sumo d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

La jeune femme le regarda avec un regard étonné et lui tira la langue.

" Tu vas voir ce qu'il va te faire le sumo si tu continues... "

Elle voulais vraiment tapper dans son coca pour qu'il s'en prene dans la figure mais le coca ça tache et elle ne veut pas non plus ruiner ses vêtements.
Finalement elle poussa l'assiette de Rémi hors de sa portée et s'allongea à son tour dans l'herbe.

" Non merci, j'ai plus faim non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:37

Rémi limita à nouveaux à côté d'elle ... Le soleil se coucher doucement le ciel était rouge oranger c'était super beau ....

- Action ou Vérité ?

Il tourna la tête vers elle avec un sourire aux lèvres ... Il s n'allaient tou de même pas rester comme sa à rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:43

Hayden tourna à nouveau la tête vers le jeune homme qui se trouvait à présent à coté d'elle.
Elle savait ien qu'il allez faire quelque chose pour les ocupé mais de la à faire une action vérité....
C'est avec un regard interrogateur mais une voix amusée qu'elle répondit à sa question.

" Vérité...je prend pas de risque au début, je ne sais pas encore vraiment de quoi tu es capable. "


Elle lui fit unclin d'oeil et reporta son regard sur le magnifique ciel au dessus de leur tête. Une fois le spectacle terminé, elle regarda à nouveau Rémi en attendant sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:47

Rémi fit mine de réfléchir un instant puis se mit son son côté pour la voir ...

- Alor ! heu .... Raconte moi ton enfance et ton adolescence !

IL sourit doucement tout en restant serieux il aimerait temps en connaitre plus sur Hayden qu'il adorait enormement .





( hj: dsl du mini post =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner avec Hayden [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner avec Hayden [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayden ^^
» 20h30 ! [ PV with Hayden ]
» Pour Hayden <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ La Ville ◦ :: Bordwalk Street :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser