♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dîner avec Hayden [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:28

La jeune femme avala sa salive et resta silencieuse un moment.
Même si elle se doutait qu'un jour où l'autre elle devrait forcemment lui en parler, elle hésita à lui répondre.
Tout en commençant à jouer avec son collier, elle prit une grande inspiration et lui dit sur un ton un peu honteux.

" Alors, je suis le fruit d'un viol, donc je n'ai jamais connu mon père. J'ai du travailler pouraider ma mère à s'en sortir. Mais je me suis plongé dans la drogue avant de m'en sortir avec du mal. Sinon j'ai vécu avec une mère aimante et j'ai été élevé avec mon cousin...voilà, je crois que j'ai fait le tour. Désolée ce n'est pas vraiment trés joyeux. "

Elle ferma les yeux quelques secondes avant de reposer son regard sur Rémi et de lui sourire une nouvelle fois.

" Bon à toi, action ou vérité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:34

Rémi l'ecouta avec attention et decouvra qu'hayden n'avait pas eut une vie si rose que sa malgrés l'amour qui l'entourée ... Il savait qu'il avait eut de la chance, ces parents l'avait désiré plus que tout et il avait vecu dans un milieu bien plus qu'aisé il a toujours eut tout se qu'il voulait à n'importe qu'elle moment ...
Il sourit legerement pour lui montrer qu'elle n'avait pas à avoir honte de son histoire sa fait parti d'elle c'est sa vie et elle s'en ai plutot bien sorti beaucoup de "drogué" ne s'en sorte pas aussi bien et c'est se qui doit fière sa force ...


- Hum alor moi .... Je vais prendre Véritée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:37

Hayden savait qu'elle pouvait toutdire à Rémi et c'est pour ça qu'elle lui a quand même raconté son passé. Lorsqu'il choisit vérité, elle leva les yeux au ciel en faisant mine qu'elle réfléchissait avant de trouver enfin ce qu'elle voulait absolument savoir ur Rémi.

" Alors....qu'elle est la chose la plus stupide et honteuse que tu ai faite ? "


Elle le regarda avec un sourire malicieux en espérant que ça allez être une réponse dont elle pourait se servir en cas de besoin xD par exemple si monsieur décide de lui faire du chantage ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:06

Rémi se mit à rire en pensant directe à un truc vraiment mais alor vraiment honteux ... Bref il avait eut la grosse honte de sa vie se jour la =/

- heu ...

Il se redressa sur son avant-bras puis hésitais à lui dire, c'était vraiment la honte ...

- Enfaite, quand j'était à mon ancien lycée je faisait partit du groupe de Baskette et enfaite j'était nouveaux et la ba il y a le bizutage quand tu arrive alor j'y ais eu droit ...

Il fit un petit rir géné puis respira profondement puis continua sa petite histoire .

- Enfaite, on venait de finir l'entrainement alor j'ai pris ma douche mais su rle temps que je la prenais les autres avait piquer mes affaires mais alor toute mes affaires, j'avais même plus ma serviettes et quand je suis sortit il y avait une dizaine de filles qui m'on vus nu avec seulement ma main pour me cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:13

Hayden l'écoutait avec la plus grande attention et pouffa de rire en entendant cette merveilleuse histoire.
Comme elle le pensait, elle va surement russir à s'en reservie au cas ou...mais pas tout de suite.

" Et bah écoute... en effet ça devait pas vraiment être drôle pour toi, mais j'aurais bien voulu voir ta tête quand tu as vu les filles. "


Elle rigola une nouvelle fois avant de se relever doucement et d'aller lui faire un bisous sur la joue.

" Faut pas avoir honte, respire t'es tout rouge "

Elle lui fit un magnifique sourire même si celui ci était quand même un peu moqueur, mais pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:19

rémi fit mine de bouder ... Il savait qu'elle allait rire mais pas méchament enfin en plus à cette époque il était super timide ...

- Ouai rigole !!! Mais bon sa à fait monter ma côte chez les filles après !

Il tira la langue puis repensa legerement à se moment de sa vie ... Il la regarda puis se mit legerement à rire rien que le faite d'y penser il en avait encore honte . Il passa une main sur son visage puis respira .

- Alor !! Action ou Vérité ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:27

Hayden continuait de sourire en imaginant la scène. Mais elle ne pensait vraiment pas qu'un grçon comme lui ai pu ête timide...la preuve que les gens changent.

" Hum......bon allez, je vais dire action. Mais je sens que je vais déjà regretter. "

Elle tira légèrement la langue et s'asseya à coté de Rémi pour mieu entendre ce qu'elle va devoir faire. Elle poussa un petit soupir amusé tout en imaginant les pires coe au sujet du choix qu'elle vient de faire.

" Soit pas trop méchant s'il te plait "

Elle le regardait avec un air angélique comme si elle voulait l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:44

Rémi fit un sourire sadique avec le rire mechant qui suivait ! ...

- Hihi !!!

Il rit puis se mit à réfléchir deux secondes à se qu'il pouvait bien lui donner à faire . Il regarda autour de lui puis remarqua l'arbre devant eux . Il retourna sa tête vers Hayden avec un sourire presque angélique !

- Hum ... Tu grimpe sur l'arbre et tu fais le cris de tarzan le plus fort que tu peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:57

Elle savait bien qu'elle allez regretter ce qu'elle avait dit. Elle l'écouta attentivement mais contrairement à ce qu'elle pensait, elle explosa de rire en entendant Rémi.

" Oh non, j'avais dis pas méchant....t'es pas drôle. "

Elle lui tira la langue avant de se relever et de se diriger vers l'arbre en question. Elle grimpa assez vite dans l'arbre et puis bah...voilà quoi, elle se mit à crier comme une malade avant de redescendre en étant toute rouge et en tremblant légèrement.

" Voilà, bonjour la honte xD Au faite je t'avais pas dit mais j'ai le vertige. Bon action ou vérité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:01

Rémi pouffa de rire en la regardant agir !! Elle c'était moquer bein voila ! Elle payer mais bon il n'y avait personne c'était pas marrant ! :p
Il essaya de se calmer quand elle revint près de lui puis réfléchit un instant il avait encore le droit à un véritée avant de dire action la il fallait qu'elle oublisse un peu se passage avant de la tenter !


- je vais prendre Véritée !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:08

La jeune femme lui lança un regard assassin mais qui restait toujours trés malicieux évidemment.

" T'es pas drôle !!! xD Bon alors euh....Est-ce que....tu es déjà sortit avec deux filles enmême temps ? "


Bah quoi, faut bien trouver une idée non ? Elle attendait la réponse avec impatience car ce sera grace à sa réponse qu'elle pourra se faire une idée fix sur qui il est vraiment.
Elle s'asseya une nouvelle fois par terre eb attendant la réponse de Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:11

Rémi sourit legerement, pensait-elle qu'il en serrait capable ? ... Hum les filles sont vraiment bizare !

- Jamais de la vie !

Il la regarda et ne dit que sa avant de sourire à nouveaux, il n'allait pas s'étendre sur la question temps qu'il y repondr !

- Alor Action ou Véritée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:17

Hayden poussa un soupir soulagé en entendant sa réponse.

" Trés bonne réponse, je suis fière de toi. "

Elle se releva et lui fit un nouveau bisous sur la joue.

" Je vais prendre vérité aprés ce que tu m'as fait tout à l'heure... "

Elle lui tira la langue et regarda l'arbre comme si c'était quelqu'un qu'elle détestait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:20

Rémi sourit legerement puis tendis sa joue pour recevoir le bisous d'Hayden ... Alor véritée qu'allait-il lui demandais ... Hum .

- Qu'a tu vécus niveau amour ?





( dsl du mini post =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:20

Encore une question piège pour la jeune femme....
Elle poussa un long soupir avant de lui répondre calmement.

" Franchement ? Hum...pas grand chose. J'ai du avoir 2 petits amis dans toute ma vie. Un quine pensait qu'aux études et l'autre qui ne pensait qu'à la drogue donc rien de vraiment interressant. "


Quand elle dit qu'elle n'a pas eu une vie merveilleuse, elle ne ment pas.
Puis elle se frotta la main avec un petit sourire sadique sur les lèvres.

" Alors comme tu es obligé de choisir action, tu va devoir aller voir la vieille dame là-bas et demander son chien en mariage. "

Elle tira la langue et se mit à pouffer de rire rien qu'en imaginan ce que ça allez donner.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

Rémi l'ecouta doucement puis baissa le regard, il aurait temps aimé qu'elle soit heureuse maintenant ... C'est peut-etre bizard mais il l'apprèciait enormement et ne voulait plus la voire souffrir il fairais tout son possible pour qu'elle soit la pls heureuse possible !!
Puis quand il l'entendit dire son action il releva les yeux et la supplia de changer ...


- Oh !!!!! Trop méchant !!!

Il rit puis prit son courage à deux mains et alla voir la vielle femme il lui dit bonsoir tranquilement puis carressa son chiens avant de regarder la vieille femme et lui demander si il pouvait épouser son chiens car il était vraiment beau !!
La vieille femme se mit à rire puis lui dit merci pour le compliment ... Une fois fait il parla vite fais à cette femme puis retourna vers Hayden ...


- GGrrrr ! Tu me le payera !!!

Il rit puis se rassit à côté d'elle .

- Action ou Véritée !!??
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:22

Hayden le regardait marcher tranquilement vers la dame et elle ne put s'empêcher d'exploser de rire en le voyant faire son action.
Elle avait vu la vieille dame aider un petit garçon tout à l'heure donc elle se doutait bien que celle ci n'était pas méchante.
Une fois Rémi revenu, elle rigola une nouvelle fois et le regarda s'asseoire à coté d'elle.

" Alors c'est pour quand la lune de miel ? "

Elle rigola encore une fois, elle est dans un vrai fou rire et elle n'arrive plus à se calmer.

" Je sens que je vais le regretter mais....action !! "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:39

Rémi lui tira la langue et fit mine de bouder de honte O_o la mamie s'imaginer peut-etre un film à l'heure qu'il est et lui courerait après !!!
Il regarda hayden puis fit un enorme sourire sadique quand elle dit ACTION !! Niarkk ....


- Hum alor !!

IL regarda autour de lui et il faisait asser beau et chaud et pas loing il avait un petit lac ou il y avait quelques canard ...

- Tu plonge dans le petit lac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:59

Hayden ouvrit grands les yeux quand elle entendit ce qu'elle devait faire.
Elle lui tira aussi la langue mais resta assez loing du petit lac en question.

" Et je plonge toute habillée ? T'es malade !!! Je peux pas avoir un jocker ? "

Elle rigola et croisa ses bras sur sa poitrine en le regardant avec un air de chien battu avec l'espoir qu'il allez être plus gentil avec elle.


( Dsl du mini post :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:59

Rémi rit puis se leva pour aller la rejoindre près du lac ... Il s'aprocha en mettant ces mains dans cespoches son petit air narquois dessiner sur son visage ...

- Non non et non pas de JOCKER !!

Il rit puis s'aprocha d'Hayden, il la poussa doucement dans le lac :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:43

Hayden savait trés bien qu'elle allez regreter d'avoir choisis action mais bon elle n'a plus vraiment le choix.
Et sans rien comprendre, elle se retrouva dans l'eau qui heureusement pour elle n'était pas trés froide.
Elle sortit la tête de l'eau avant de remettre doucement ses cheveux en arrière...
Elle regarda ensuite Rémi qui avait l'air d'être fier de lui et c'est pour ça qu'Hayden lui tira la langue avant de l'éclabouser.

" J'aurais pu y aller toute seule tu sais Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:23

Rémi sauta en arrière mais se prit quand même les gouttes d'eau ... Il rit doucement tout en la regardant dans l'eau .

- J'avais un peu de doute sur sa alor j'ai préférais t'y amener !

Il sourit legerement puis se demander si il devait l'aider à remonter ou pas mais il connaissait le cou du " je te donne la main et tu tombe comme par hasard dans l'eau " ...
Il resta en retrait tout en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Plastik's
Plastik's
Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Amour : Personne :-(
Activités : Allez au ciné avec des amis ^^
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 ans
• Humeur:
Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationship:

Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:26

Bon maintenant qu'elle est dans l'eau elle va peut être pas sortir tout de suite.
Et puis comme elle ne sait pas encore trés bien comment se vanger, elle va rester un peu pour réfléchir.
Aprés avoir nagé un petit moment, elle s'arrêta avant de regarder Rémi avec un beau sourire.

" Tu peux venir, je vais pas te manger tu sais... Et puis l'eau est super bonne en réalité Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Hayden [ PV ]   Dîner avec Hayden [ PV ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner avec Hayden [ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hayden ^^
» 20h30 ! [ PV with Hayden ]
» Pour Hayden <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ La Ville ◦ :: Bordwalk Street :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser