♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée avec Nessa [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:05

Rémi était entré après que Vanessa le sois, il alla voire le barman pour lui demander une table et celui-ci lui indique une petite table pour deux dans un coin ...
L'endroit était simpatique et chaleureux et la situation de leur table presque parfaite à l'abbris des discussion et tout la soirée s'annoncer plutot bien ...
Il avança la chaise de Vanessa pour qu'elle s'assiais puis alla s'installer en face d'elle ...


- C'est vrai qu'il est chaleureux se petit resto ! Bon Gout !

Il fit un enorme sourire puis regarda arriver le barman pour prendre leur premiere commande l'appéritif !

- On prendra une bouteille de champagne s'ils vous plait !

Il voulait que tout soit parfait pour Vanessa pour s'excuser encore de s'etre mal comporter tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:16

Vanessa était très à l'aise dans ce bsitro, elle connaissait très bien les gens qui y travaillaient et même les clients qui venaient souvent, comme elle. Lorsque Rémi lui fit un gran sourire, Nessa ne fit que lui rendre le même puis elle regarda le barman qui arrivait vers eux. Elle lui souria, le connaissant très bien.

Hey Nick ! Alors ça va?

Hey Nessa ! J'suis content de te voir! Ouais ça va.. Et toi?

Ouaiiis ! ^^ Comme toujours! Et je te présente Rémi, Rémi voici Nick ^^

Salut !

Vanessa regarda Rémi avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:21

Rémi les regarda discuter avec un lèger sourire aux lèvres quand Vanessa les présenta il tendit sa main pou rlui serrer sans grand enchantement mais il ne le fit pas voir biensur XD ...

- Enchanté Nick !

Il reprit sa main et la reposa sur ces jambes tout en les regardant tour à tour, enfaite la elle s'annoncer pas terrible la soirée si elle connaissait le barman elle connaissait sans doute d'autre personne ici alor il ne manquerait plus que tour a tour ils viennent lui dire bonsoir et taper la discute ... =/ enfin il garda son petit sourir amical et simple .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:28

Vanessa souria aux deux jeunes hommes qui souriaent nullement chacun leur tour. Nessa retourna son regard vers Nick puis ajouta:

Bon allez zouu! N'oublies pas la bouteille mon beau ^^


T'inquiète Nessa!

Il repartit vers la cuisine à l'arrière puis Nessa retourna son regard vers Rémi.

Alors ? Ou en étions-nous?

HJ: Dézoulé pour le mini postes :/
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:34

" Mon Beau " !!!! Mais qu'est-ce-qu'elle lui trouve !! rémi regarda discretement son reflet dans la vitrine pour se reconforter ... Enfin il fit un sourire legerement crispé avant d'en faire un plus naturel et charmeur .

- On en était nul par puisque le charmant Barman nous à déranger !

Il fit un de ces fameux vlin d'oeil puis une main de Vanessa entre la sienne ... Petit geste amical bien entendu ^^

- J'aimerais que tu passe une magnifique soirée pour m'excuser encore une fois de se qui c'est passer tout à l'heure !

Il fit une petite mine toute désolé et boudeuse puis sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:27

Vanessa souria de plus belle en l'entendant parler. Comment il faisait pour être aussi charmant sans rien faire dutout? Un PlayBoy's, tout le monde le sait ils ont beaucoup d'expérience envers les filles. Mais Nessa ne voulait vraiment pas embarquer dans son jeu car elle savait que ce dernier irait chercher ailleurs quelques jours plus tard.

Rémi.. T'as pas à faire ça pour moi, c'était juste un accident ^^

Dit-elle en dessinant un sourire amical sur ses lèvres. On aurait dit que les deux jeunes gens étaient les seuls dans le restaurant qui était assez pleins à cet heure-ci. En tout cas, c'étaient vraiment eux les plus regarder, car leur vêtements étaient très à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

Rémi ne connaissait pas vraiment la réputation de chaque maison sauf celle des Plastiks ! Normale ceux de sa maison l'avait mis au courant, mais contrairement à la description que lui avait donner un mec de sa maison Vanessa sembler loing de la mais bon ... Peut-etre qu'elle était la pour s'amuser et peut-etre qu'au fond de lui c'est se qu'il voulait aussi, niveau sentiments il était vraiment perdu en se moment et un peu de detente lui fairais du bien mais avec elle ... Pff c'était très dur à assumer elle était si belle, si douce, si ... il ne resisterait plus longtemps, ne sachant se qu'il veut mais il cederait sans doute à la tentation d'ici peu si l'occasion se represente .

- Un accident qui aurait pus très mal se finir !

Le barman leur apporta la bouteille de champagne déjà ouverte avec deux flûttes ... Rémi sourit briévement à " Nick" et fut content qu'il ne se remette pas à parler a Vanessa .
Rémi servit les deux coupes puis en tendit une à sa charmante compagne pour la soirée .


- A notre rencontre !

Il leva sont regard sur le siens, et dessina un sourire qui se voulait amical et seducteur à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:40

( Grr.. J'adore déjà ce sujet! Razz )

Vanessa souria en hôchant la tête puis souria ainsi à Nick qui leur servit la bouteille. Nessa tourna son regard vers Rémi puis prit sa coupe de champagne en main. La jeune feme se croisa les jambes puis souria charmeusement à ce dernier en levant sa coupe pour ainsi légèrement toquer la sienne.

Oui, à notre rencontre !

Cette dernière lui fit part d'un clin d'oeil puis prit une gorgée de son champagne pour ainsi redéposer sa coupe sur la table, très gracieusement.

J'suis très contente d'en être arriver là avec toi. Je crois que cet accident a bien fait d'arriver! ^^ Parce que sinon, on en serait encore à se faire des mauvais coups.

Elle rigola brièvement en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:19

Rémi but lui aussi une gorgée de son liquide legerement alcoliser ... Qu'est ce qu'il aimait le champagne !! C'était sa boison prefere avec le wisky XD . Il croisa ces jambes de façon masculine et se mit dans le fond de sa chaise .
Elle avait raison sur se point, si ils en étaient pas arrivés la ils seraient sans doute encore dans la piscine à se chamallier !
Il rit doucement à cette pensée puis reprit son serieux pour la regarder .


- Hum enfin on aurait peut-être pus eviter sa !

Il reprit une gorgée de champagne et garda sa coupe entre ces mains, il fallait à tout pris qu'il les occupent car sa le démanger de prendre celles de Vanessa entre les siennes .

- Je suis retomber en adolescence tout à l'heure !

Il rit tout en repensant à lors petite après-midi, sa faisait bien 2 ans qu'il n'avait pas rit autant ni même s'être amuser comme sa, et en plus avec une fille ... Il se rendait compte que sa lui avait manqué mais maintenant qu'il en était avec Vanessa il avait envi de jouer à un autre jeux un peu plus seducteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

Vanessa l'écoutait très attentivement, sans décrocher son regard sur lui. Malgré les quelques petites pensées qui lui venaient parfois en tête, elle entendait toujours ce qu'il lui disait. Et oui, Nessa aussi s'était bien marrer tout à l'heure dans la piscine, même avec le petit accident, elle avait bien aimé.

Ouais moi aussii! ^^ J'aurais jamais penser avoir autant de plaisir avec un garçon!

La jeune femme baissa les yeux quelques secondes vers la table puis les relevèerent vers Rémi en dessinant ainsi un petit sourire "gêner". Nessa regarda vers le côté puis apperçu quelqu'un qu'elle connaissait qui lui faisait un signe de la main en guise de salut. Elle la salua aussi mais en prenant sa main qui était entre celle de Rémi, pour ainsi enlever son mal l'aise qui était en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:29

Rémi remarqua son géne et se cala bien au fond de sa chaise sa coupe entre ces deux mains ...
Il ne regarda pas la personne qu'avait saluer Vanessa il avait baisser les yeux sur sa coupe de champagne, se demandant si il n'en faisait pas un peu trop ... Enfaite une partie de lui aurait aimé lui sauter dessus pour l'embrasser mais une autre aurait aimer fuir ... A sa phrase un sourire apparut à nouveaux sur ces lèvres .


- D'habitude c'est comment avec les garçons ?

Il releva alor le regard vers elle, il sétaient juste à côté de la vitrine du restaurant et une voiture eclaira un peu plus Vanessa, il eut l'illusion de voir un ange face à lui la lumiere donner un effet quila rendait encore plus belle, ces cheveux noir brillé et son sourire magique ... il cligne doucement des yeux et revint sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:39

Vanessa retourna son regard vers Rémi qui lui avait adresser la parole. C'était vraiment dans sa nature de sourire car elle le faisait tout le temps, 24h sur 24. Malgré la gêne qui s'était installer en elle, elle fit semblant que tut allait bien et qu'elle était parfaitement calme.

Et bien, c'est toujours la même chose... Au début ils sont super gentils et tout, puis plus ça avance et plus ils commencent à te draguer en te disant des compliments pour que je sois sous le charme.. Rendu-là, je commence à m'attacher à un mais lui il s'est déjà attacher à une autre... C'est toujours la même histoire.

Elle fit un air désespérée en souriant quand même du coin de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:43

Rémi prit un des ces airs charmeur que venait de lui detaillé Nessa puis sourit en coin ...

- Alor si je te fais le coup des compliments sa ne marchera !

Il sourit puis reprit une gorgée de champagne tout en reprennant son air naturelle . Le barman " Nick" revint vers eux en leur demandant si il voulait commander leur repas .

- Heu ...

Il tourna alor son regard vers Vanessa pour voir se qu'elle en pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:56

Nessa souria en rigolant un peu de ce qu'il venait de faire. Nick arriva près d'eux pour prendre leur commande. Mais sérieusement, Vanessa ne savait pas quoi prendre.

Bon Nick.. Tu sais d'habitude je prend des pâtes mais là j'ai pas très faim, alors je vais prendre une salade césar. ^^


Parfait! Je te fais ça.

La jeune femme retourna son regard vers Rémi en souriant.

* Ouais parce que, lui qui est là m'exite beaucoup.. Bon Nessa reprend toi en main si tu veux pas te faire briser le coeur encore une fois.. *

Pensa-t-elle en le regardant toujours. Nick n'était pas très subtile de son côté, il n'arrêtait pas de regarder Vanessa tandis qu'il aurait dû regarder son autre client devant elle. Bisarre.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:04

Rémi jetta un coup d'oeil à Nick qui fixait Vanessa il se racla la gorge pour qu'il l'entende bien ...

- Je vais prendre la même chose !!

Puis il fit un sourire legerement forcer au barman et il retourna son attention sur Nessa qui était plus agreable à regarder ...
Il changea de position de sorte à avoir ces deux pieds à terre et être bien en face de Vanessa . Rémi imaginer déjà la suite, il n'avait pas envie de la laisser après le restaurant peut-etre accepterait-elle d'aller faire un tour ou autre mais il n'avait plus envi de la quitter ...
Il retira cette image d'adieux pour la nuit puis resourit à nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:13

Vanessa souria de plus belle à Nick, en remarquant son attitude envers elle qui n'était pas normal. Il repartit repidement ce qui fit retourner le regard de la jeune femme sur Rémi qui la regardait aussi. Un petit sourire taquin s'afficha à ses lèvres.

Il est trop bisarre aujourd'hui..

Dit-elle, un peu angoisser. Vanessa baissa légèrement les yeux vers sa coupe de champagne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:22

Rémi la regarda, puis regarda Nick qui reparter derrière son comptoir ammener les commandes ...

- Je suis la si il decide d'être vraiment bizare avec toi !

IL avait dit sa tout en regardant la silhouette de l'homme, d'un ton plutot mechant et non amical ...
Il reposa a nouveaux son regard sur nessa et lui sourit doucement .


- Excuse j'aime pas trop son attitude .

Il ne voulait pas non plus se montrer trop encombrant sa ne devait faire que 48heures qui la connaissait alor bon dans la tête de vanessa sa pouvait lui semblait bizare .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:28

Soupirant légèrement, Nessa retourna une dernière fois son attention sur Nick qui était arriver à son comptoir. Elle le trouvait carrément bisarre, car d'habitude il était très amical et il comptait pleins de blague et tou, mais là il était différent. Peut-être le fait qu'elle soit accompagnée de Rémi?

Moi non plus, et je trouve ça vraiment nul de sa part..

Elle retourna son regard dans le sien puis souria quand même encore une fois.

Mais bon! On va pas gâcher la soirée à cause de lui hein! ^^

Cette dernière souria de plus belle, essayant de refaire tourner la joie et le bonheur (xD).

Tu comptes faire quoi après ?

( Si je compte le nombre de fois qu'ele sourit, j'vais sûrement plusm'y retrouver mdr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:45

Rémi regarda lui aussi une derniere fois cette etrange bonhomme O_o ... Puis il reporta son attention sur Vanessa qui souriait à nouveaux .

- Et bien sa dependra de Mademoiselle !

Un nouveaux sourire se dessina sur ces lèvres tout en la regardant, il avait hate d'entendre sa reponse pour être sois soulager ou alor un peu dessus par ces projets XD ...
Il but le reste de son champagne d'une traitre puis reposa sa coupe sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:10

Moi? Je fais rien.. Mais quel est le rapport avec tes projets ?

Dit-elle faisant semblant de ne pas trop comprendre. Vanessa souria de plus belle puis Nick arriva avec les deux plats de salades césars. Nessa souria à Nick puis le regarda déposa son assiette devant elle et celle de Rémi devant lui.


Tenez, bon appétit.

Le barman fit un clin d'oeil à Vanessa, qui elle le prit très bien. Cette dernière lui rendit un beau sourire.

Merci beaucoup Nick ^^

Nick lança un regard un peu bisarre à Rémi mais Vanessa ne le remarqua pas, une chance. Il partit puis Vanessa regarda Rémi.

Ça a l'aire délicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:55

Rémi remarqua le regard bizare que lui avait lancer Nick ... Il fronça les sourcils puis changea la direction de son regard, il n'en vallait vraiment pas la peine alor pourquoi chercher des crasses alor qu'il passait une très bonne soirée en compagnie de Vanessa .
Il regarda son assiettes puis sourit à Nessa.


- En effet !

Il prit sa fourchette entre sa main mais ne commença pas à manger, il releva le regard vers la jeune femme .

- Heu ... tu ne parlais pas de la soirée ?

Il leva un sourcil, il ne comprenais plus très bien la enfin poour lui elle parlait de la fin de soirée mais apparament ce n'était pas sa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:06

Vanessa souria aussi à Rémi puis prit aussi sa fourchette entre sa main droite, puis s'apprettait à manger lorsque celui-ci lui posa cette question. Elle s'arrêta net pour ainsi le regarder, le sourire accrocher aux lèvres.

Ahh ouii ^^ Un peu plus et j'oubliais Razz

Dit-elle un peu excuser.

J'voulais simplement savoir ce que tu faisais après la soirée. ^^

Ajouta-t-elle. Oui elle voulait passer le reste de son temps avec lui mais elle ne voulait pas lui dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:16

Il sourit legerement puis mangea une bouchée avant de lui repondre ...

- Je ne sais pas encore j'irais sans doute me couchée pleins de bon souvenir !

Il sourit un peu plus, lui aussi aimerait passer un maximum de temps avec elle mais pourquoi l'avoué il ne voulait l'avoué ouvertement ...
Il devenait de plus en plus accrocs à cette jeune femme et ce n'était pas vraiment bon, enfin si jamais il se payer une carotte c'est sur que bon sa serait pas terrible mais il est comme sa il s'emballe vite quand son coeur parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:21

Un légé soupire intérieur se fit en Vanessa. Elle croyait vraiment qu'il l'aurait invité et tout pour aller faire un tour, mais elle espérait bien trop. Un sourire pour camoufflée tout ça pour ainsi essayer de répondre normalement.

D'accord ^^ Moi je sais pas trop, peut-être la même chose que toi !

Ajouta Nessa pour ensuite prendre une bouchée de sa salade. Elle essayait tant bien que mal de camoufflée ses sentiments, et c'était quand même réussit.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:29

Rémi pris une autre bouchée ou il en profita pour baisser son regard, il souffla doucement ...
Un long silence s'installa et rémi en profita pour manger un peu mais au bout de quelques bouché il s'arréta il n'avait pas vraiment faim il avait juste envie d'être avec celle qu'il apprèciait le plus sur le campus ...
Il se servit une autre coupe de champagne puis s'installa au fond de son siege, il reposa son regard sur Vanessa en affichant un lèger sourire sur ces lèvres .


- Aurais-tu envi d'aller marchait un peu après ?

Il but la moitiée de son verre tout en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée avec Nessa [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée avec Nessa [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NESSA\'S GALLERY <3
» Rapelle Nessa ...
» Pour ma Nessa <3
» Un Matin Bousculer! [Pv: Nessa & Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ La Ville ◦ :: Bordwalk Street :: Le Resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser