♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite soirée avec Nessa [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:36

Vanessa mangea aussi quelques bouchées pour ainsi arrêter car le plats était assez gros quand même. Avec sa petite fam, elle n'arriverait pas à tout manger. Le regard toujours sur son assiette, cette dernière le releva vers Rémi qui lui avait proposer en plein ce qu'elle désirait le plus au monde.

Comment tu fais pour lire dans mes pensées toi..! ^^

Ajouta Nessa qui souriait un peu plus maintenant.

Avec grand plaisir..

Suivit d'un superbe sourire à en faire fondre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:41

Rémi lacha un petit rire soulager ... Puis il reposa sa coupe pour s'installer confortablement sur sa chaise ...

- Je lais lus dans tes yeux !

Il fit une petite mimique avec ses yeux tout en souriant, il prit à nouveaux sa coupe pour en boire une autre gorgée, puis deboutonna un bouton de sa chemise, il faisait un peu beaucoup chaud ici est-ce-que c'était la chaleur du restaurant ou l'atmosphère entre lui et Vanessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:46

Impressionnant ! J'fais gaffe la prochaine fois ! ^^

Dit-elle ainsi suivit d'un petit rire. Elle se calma puis prit une grande gorgée de sa coupe pour finir par la remettre sur la table. La jeune femme prit ses cheveux pour les mettre sur le côté, sur son épaule gauche pour avoir moins chaud. C'est vraie qu'il faisait chaud ici, c'est le chauffage ou elle rêve ?

Tu penses à quoi en ce moment.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:51

Rémi la regarda sans pour l'instant reponde à sa question, que devait-il dire ? Qu'il mourrait d'envie de l'embrasser ou qu'il avait envie de la serrer contre lui tout en la couvrant de bizoux ? Ou encore qu'il n'avait plus envi de la quitté ...
Il changea une nouvelle fois de position pour recroisé ces jambes de façon masculine XD puis il fit un peu tout pour eviter son regard perçant et envoutant .


- Je pense à ...

Il souffla doucement puis releva le regard sur le siens .

- J'imagine notre ballade, ou ? Comment ? et que se passera t-il ...

Il reprit alor sa coupe pour la finir tout en chageant la direction de son regard pertuber par le siens .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:05

Vanessa regardait toujours Rémi, qui changeait très souvent son regard de direction. Cela la faisait sourire, sachant qu'il était un peu perturbé, mais par quoi? Parce qu'elle le regardait ? Parce qu'elle lui avait poser une question ? Elle afficha tout de même un petit sourire réconfortant, même s'il ne la regardait maintenant plus.

Ah bon. ^^

Tout simplement. Que vouliez-vous qu'elle dise de plus?: « Ahh c'est super j'adore tout ce que tu penses ^^ Moi aussi c'est absolument pareille !!! ». Bah voyon, ce serait juste idiot de sa part. Elle aimait mieux ne pas en faire trop.

J'ferai en sorte que tout se passe bien, t'inquiète ^^

Tout de suite après avoir dit cela, Nick arriva, voyant qu'ils avaient finit de manger. Il prit les deux assiettes sans dire un mot puis lorsqu'il se retourna, Nessa lui adresse quelques mots.

Tu ne dis rien Nick ? C'est la première fois !

Tout étonnée.


Je ne veux pas trop vous déranger alors..

Bah non t'inquiète, on est pas en réunion hyper importante !

Nick afficha un petit sourire à son visage.


Si tu le dis, mais de toute façon je dois continuer de déservir les tables ^^ Je te reparlerai peut-être tantôt okay ?

Parfait, allez zouu !

Dit-elle en lui faisant signe de partir. Nessa le regarda partir en souriant puis retourna son regard sur Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:18

Rémi fronça le sourcil, sa gêne disparut aussitot et le calme revint en lui de suite ... Les paroles de Vanessa à Nick le calma directe, elle s'ennuyais donc avec lui puisqu'elle n'était pas en reunion super importante ...
il se reservit un verre de champagne et le vida d'une traite, une fois reposer il se remit au fond de sa chaise puis il la regarda ..

Il devenait completement dingue ! elle le rendait completement dingue il fallait qu'il se calme des suite, q'il calme ses sentiments et ses pensées . lui qui avait jurer de ne pas sembler à la premiere rencontre lui qui avait dit qu'il allait s'amuser et ne pas chercher de relatiin serieuse c'était laisser embarquer dans un truc completement fou et inssancer .
il se frotta le front et sorti de ces pensées c'était pas le moment de s'enerver pour un truc qu'elle ne comprendrait pas puisqu'il ne lui a pas parler de son attachement enver elle .
Des maintenant sa ne sera rien d'autre qu'une amie, apparament elle a une belle touche avec " Nick" !
Rémi la regarda, il soupira discretement comme si il venait de prendre une grosse bouffée d'air ...


- Tu as envi d'un desert ou d'un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:39

Vanessa regardait toujours Rémi, qui faisait quelques petits gestes qui signifiaient quelque chose qu'elle ne savait pas. Et nah, elle n'était pas une voyante accro' aux signes ou aux gestes. Oui, elle avait une belle complicité avec Nick, mais ce n'était que son ami après tout. Nessa connaissait tout le monde dans le resto, même le concierge ! Elle est tellement sociable que c'est plus fort qu'elle.

Huumm, peut-être un café ^^ Pour le désert, j'ai plus vraiment faim.

Elle souria toujours en le regardant. Nessa finit sa première coupe de champagne, car oui elle aimait mais elle y allait lentement. Vanessa avait peut-être dit quelque chose de travers, mais elle ne le remarquait pas. La nervosité commençait à être grande de son côté
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:47

Rémi regarda la barmaïd qui servait aussi ici, il preferait quelqu'un d'autre que se fameux Nick ...
La jeune femme arriva et demanda se qu'ils voulaient .


- Deux cafés s'ils vous plait !

Il la regarda un instant puis lui fit un lègers sourire pour être poli, puis il reposa son regard sur vanessa ...
Il prit un morceau de papier qu'il y avait sur la table et se mit à jouer avec, heureusement pour lui sont telephone portable se mit à sonner ...


- Excuse moi je reviens !

Il se leva lui donna un baiser sur la joue puis sorti dehors pour decrocher, c'était un ancien amis de Boston qui lui telephoner, il en profita pour decompresser dehors il tourna en rond devant la porte tout en parlant il jettait des coups d'oeil dans le restaurants pour voir se que faisait Vanessa ...
Au bout d'une dizaine de minutes il rentra dans le restaurants et alla se rassoir à sa place ... parler à un ami qu'il connaissait bien lui avait fait du bien toute les tensions qu'il avait accumulé les dernière minutes était redescendus il sourit doucement à nessa .


- Excuse moi de t'avoir laisser .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:08

Nessa souria légèrement à Rémi qui se levait pour ainsi sortir devant le resto pour parler un peu avec la personne qui lui avait téléphoner. Lorsqu'il partit, son sourire baissa pour ainsi ne plus en faire dutout. Un long soupire se fit entendre pour ainsi baisser les yeux. Nessa sortit son portable de son sac à main qu'elle avait justement apporter puis le ferma pour ne pas être déranger. La serveuse arriva avec les deux cafés avant que Rémi revienne s'assoir, puis Vanessa fit un sourire forcé à cette dernière qui repartit tout de suite après. Nessa prit une gorgée de celui-ci qui était juste à la bonne température puis le garda en main, déposé sur la table. La jeune femme commença à tapoter la poignée de sa tasse avec son pouce légèrement, ayant un peu de stresse en elle. Pourquoi était-elle stresser à ce point-là ? Même elle ne le savait pas. Ses yeux étaient toujours rivés vers le bas, ne voulant plus regarder autour. Rémi étant toujours dehors, Nick venu voir Nessa ayant un bout de son temps libre.

Nessa.. ? Ça va pas ?

Ahh... Oui tout va très bien, regarde moi..

Haha, très drôle.. Qu'est-ce qui t'arrive.

Je sais pas trop quoi faire, j'ai l'impression de tout faire de travers..

Avec qui? Le gars qui est avec toi ? Et puis il est ou justement?

Il est sortit parce qu'il a un appel. Ça fait un moment qu'Il est dehors..

Arr.. D'accord, mais fais attention, peut-être que tu ne connais pas vraiment la personne avec qui t'es venu ici ce soir, Un conseil.

Okay, merci, j'en prend note..

Dit-elle toujours un peu déprimé.


Bon j'y retourne, il s'en vient alors on se reparle tantôt.

Ouais c'est ça..

Nick repartit comme si rien n'était à son comptoir puis jetta un dernier coup d'oeil sur Nessa. Cette dernière affirma à Rémi qui venait de revenir.

Ah non c'est correct ^^

Dit-elle forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:43

Rémi qui venait de prendre l'air se sentais un peu mieux, il prit une gorgée de son café ...
Il reposa son regard sur Nessa un sourire aux lèvres .


- J'ais vus que "Nick" était venu te tenir compagnie !

Il lui jetta un coup d'oeil furtife puis reporta son attention sur Vanessa, le temps de quelques minutes et elle lui avait manqué ... son sourire, ces petites mimiques et son regard !
" Rémi calme toi !! Tu es sortit pour te calmer alor recommence pas !! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:57

Vanessa essyait vraiment de cacher son air déprimer derrière quelques sourires forcés qu'elle envoyait à Rémi.

Ouais ^^ J'pouvais pas rester seule !

Dit-elle pour ainsi reprendre une gorgée de son café qui était toujours entre ses mains. Mais tout d'un coup, plus de mimiques, plus de regard et même plus de sourire apparru du côté de Nessa. Plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:59

Rémi effaça son sourir quand il la vit perdre tout d'un coup ... Il posa son café et prit une de ces mains entre les siennes ...

- Qu'est-cequi se passe ?

Il serra doucement sa main entre les siennes tout en insistant sur son regard, il n'aime pas la voir comme sa, il eut un enorme pincement au coeur rien que de la voir comme sa il aurait temps aimer la prendre dans ces bras maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:10

Nessa ne fit mine de rien, en levant simplement le regard, ne sortant rien de sa bouche. Elle se recula avec sa chaise en lui disant:

Désolé, je reviens..

Vanessa se leva alors pour se diriger vers la salle de bain des filles, le regard droit devant elle. Arrivée là, elle se regarda dans le mirroir en poussant un énorme soupire. Il n'y avait heureusement personne dans la petite salle car elle était fermé pour la soirée mais il en avait une autre d'ouverte (salle de bain XD). Il y avait un panneau sur la porte, accroché, disant qu'elle était fermée. Nick l'avait vue se diriger vers celle-ci, et il l'a laisse faire. Ce dernier retourna son regard vers Rémi en faisant signe de "non".
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:14

Rémi vit le signe de Nick mais ne le compris pas ... il n'avait pas à lui dire se qu'il devait faire, il se leva et alla dans la direction dans la quelle vanessa avait été ..
Il entra dans la salle de bain et vit Vanessa devant les miroirs ...


- Qu'est-ce-qu'il y a ?

Il s'aprocha d'elle doucement tout en la regardant, une fois asser près d'elle il passa une main dans ces cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:24

Vanessa avait peine à croire qu'il l'avait suivit jusqu'ici, dans les toilettes. La jeune femme se regardait toujours dans le mirroir en marmonant quelques mots puis ce dernier s'approcha pour ainsi passa sa main dans ses cheveux, ce qui fit frissoner Nessa encore une fois.

J'ai l'impression de tout faire de travers tu vois.. Si je continue je vais gâcherla soirée en entier..

Ajouta-elle en rebaissant les yeux. Juste avant, elle est avait poser dans les mirroir, pour ainsi regarder Rémi dernière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:32

Rémi la fit tourner pour qu'elle soit face à lui et la prit dans ces bras, et dire que lui aussi se disait sa ... Il sétaient mal parti pour passer une bonne soirée alor !

- N'importe quoi !

Il lui fit un sourire reconfortant et angélique, tout en lui deposant un baiser sur le front .

- Moi je passe une super bonne soirée en ta compagnie et j'ai pas du tout envi qu'elle se finisse maintenant !

Il posa sa main sous le menton de Nessa pour qu'elle releva la tete vers lui .

- Mais si tu as envi je te ramene ...

Il avait dit sa avec rancoeur parcequ'il ne voulait pas la laisser, mais si c'est se qu'elle voulait on ne pouvait y faire qu'avec .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:44

Définitivement, Rémi avait toujours le dernier mot et les mots pour la réconforter. Elle se fit retourner vers lui pour ainsi l'écouter attentivement comme elle le faisait toujours.

T'es vraiment sincère.. ?

Elle n'était pas certaine de ce qu'elle disait, mais ce qui sortait, sortait.

Et nah,.. je veux pas m'en aller, je veux rester avec toi..

Dit-elle en le serrant contre lui, déposant sa tête sur son torce. C'était, il me semble, la première fois qu,elle lui disait une chose pareille. Toujours amicalement biensûr, ele continuait de le serrer contre elle, sentant son odeur de parfum.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:51

Rémi la serra un peu plus contre lui posant sa tête au dessus de la sienne. Une main carresser son dos et l'autre ces cheveux, il ferma doucement les yeux quand elle prononca sa dernière phrase qui reconforta Rémi ...

- Ok alor on vas la faire cette ballade ?

Il la regarda à nouveaux en souriant, puis il lui pris la mains et la remena dans la grande salle il alla payer se qu'il devait puis sorti avec Nessa, au moin il ne verrait plus se fameux Nick et ils seraient qu'a deux ...

- On marche maintenant ou tu veux aller quelques part d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:00

Vanessa ne disait plus un mot, suivant Rémi sa main entre la sienne, elle ne préoccupait même plus du monde autour. Arrivée à l'extérieur, Nessa regarda autour pour regarder un peu les environs.

À la plage ? Ça te tente ?

Ajouta-t-elle en affichant enfin un nouveau sourire. Ça faisait peut-être quelques minutes qu,elle ne l'avait pas fait, mais ça l'aurait parru une éternité pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:05

Rémi avança jusque sa voiture après avoir entendu la reponse de Nessa ...

- Oki on vas à la plage !

Il sourit puis ouvra les portieres de sa mini et il monta à l'interieur, il mitl es clée dans le troue pou rmettre le contact puis donna un baiser sur la joue de Vanessa il n'avait pas beaucoup aimer la voir toute tristounette toute l'heure ...
Une fois bien installer il se mit en route pour aller sur la plage, il y avait quelques kylométre à faire pour y arriver la ville était très grande et puis comme il avait sa voiture autant en profiter XD ...

Une fois arriver sur le parking il se gara puis descendit accompagné de Vanessa il alla dans son coffre de voiture et sorti une veste de costume qu'il gardait toujours au cas ou et la tendit à la jeune femme ...


- Tu vas peut-etre avoir froid ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:25

Vanessa embarqua dans la voiture, puis souriait sans cesse à l'idée qu'elle était là, à côté de Rémi, qui au début était tellement "sadique" et "méchant" au premier coup d'oeil, elle n'en croyait simplement pas ses yeux. Pleins de pensées lui venaient en tête à propos de lui. Enfin après quelques minutes de routes, ils arrivèrent à destination. Nessa détacha sa ceinture puis ouvrit sa portière en la refermant derrière elle. Rémi lui tendit une veste de costume qu'elle enfila en rigolant un peu. Une fois enfilé, Vanessa croisa les bras restant devant lui puis les décroisèrent pour finir par le prendre dans ses bras.

Merci de tout ce que tu fais pour moi..

Dit-elle, un sourire accrocher aux lèvres, pour ainsi se détacher quelques secondes après. Elle soupira de bien-être pour ainsi commencer à marcher vers le sable en sa compagnie. La jeune femme se croisa les brasm jettant parfois son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:34

Rémi sourit doucement puis marcha avec elle, il resta asser proche d'elle pou rne pas la perdre de vue XD ... Lui aussi lui jetter des coups d'oeils puis il decida de lui repondre enfin de sa dernière phrase .

- Derien, si je l'ai fais c'est parceque je n'aime pas te voir comme tu l'était tout à l'heure et que maintenant que tu compte beaucoup pour moi je fairas tout mon possible pour te voir sourire tout le temps !

Il la regarda tout souriant puis mis ces mains ces poches arrière de son jean tout en marchant, il reposa son regard droit devant lui respirant l'air frais et salé, il n'aurait jamais pensé à sa quand il était sur la route pour venir ici loing de la mais il était heureux quand même ! Même plus que sa enfaite il prefere se qu'il se passe la maintenant que se qu'il avait prevus il aurait sans doute passer pour un perver plutot que ce qu'il ai vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:44

Il y avait un petit vent légé qui leur soufflait sur le corps, ce qui rafraichissait un peu Nessa qui commençait à avoir chaud d'être simplement aux côtés de Rémi ^^.

Ça n'arrivera plus, jurer. À moins que tu essaies de me tuer comme l'autre jour ! J'te pardonnerai tout de même, comment j'pourrais pas te pardonner..

Dit-elle en rigolant. Elle le taquinait un peu, sachant qu'il avait eut très peur et que ça l'avait angoisser. La jeune femme prit aussi une bouffer d'air pour ainsi soupirer de bien-être par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:30

Rémi la regarda puis lui tira la langue à la fin de sa phrase ... C'est vrais qu'il avait eut très peur, imaginont elle serait morte XD la conscience de fou qu'il aurait eut ...
Il passa un bras autour de la taille de la jeune femme rien que pour être plus près d'elle encore tout en gardant l'autre dans sa opche arrière de jean .


- Qui c'est peut-etre que sa sera toi qui esseyera de me tuer si il y a une prochaine fois !

Il la regarda avec de gros yeux rond tout en faisant un sourire ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:42

Nessa rigola en le tapant amicalement sur le haut de son corp, pour lui dire que ce n'était pas vrai.

Arrêtee ! Je ferai pas de mal, ni à toi ni à personne enfaite ! Mais disont que tu veuiiles absolument m'achever et bah je vais pas me gêner hein!

Ajouta-t-elle en souriant ironique elle aussi pour complètement avec Rémi. Ils étaient maintenant près de la mer, tout près de l'eau qui montait et descendait. Il faisait quand même chaud alors elle était simplement bien... Un magnifique coucher de soleil plombait sur eux, au loin. Vanessa mit son attention sur celui-ci.

Regarde ! C'est magnifique..

Dit-elle en pointant du doigt, le soleil qui se couchait tranquillement plus loin, au dessus de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée avec Nessa [ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NESSA\'S GALLERY <3
» Rapelle Nessa ...
» Pour ma Nessa <3
» Un Matin Bousculer! [Pv: Nessa & Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ La Ville ◦ :: Bordwalk Street :: Le Resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser