♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite soirée avec Nessa [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:33

    Vanessa se laissa ainsi entraîner par Rémi, étant maintenant sur lui. Nessa l'embrassa aussi, fermant au même moment ses yeux, souriante.

    Moi pluss !

    Dit-elle en se moquant un peu, lui donnant aussi des petits baisers. La jeune femme se redressa à ses côté, restant assise de côté. Elle empoigna son chandail doucement en l'emmenant sur elle pour cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:37

Rémi se laissa entrainer par sa belle puis arriva sur elle, il retint son poid avec ces bras puis l'enjamba pour être entierement sur elle ...
Il aprocha ces lèvres des sinnes mais seulement pour les effleurers puis dirger sa bouche au creux de sa nuque, il la couvrit de tendre baiser tout en descendant dans son decolter mais arriver à la limite du vetement il remonta .
Il posa une main sur son côté de ventre pour lui faire des petites caresses puis il alla à la rencontre de ces lèvres pour l'embrasser avec plus de sensualitée .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:54

    Vanessa avait quelques petits rires doux, grâce aux baisers qu'il lui donnaient la chatouillant un peu. Elle l'embrassa aussi en souriant. La jeune femme laissa entrer ses mains sous le chandail de ce dernier étant sur elle, montant et descendant en le caressant.

    J'suis chanceuse de t'avoir en ce moment mon bébé...

    Dit-elle en souriant de plus en plus. On aurait dit une sorte d'histoire d'amour sans fin, avec la joie et le bonheur tout autour..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:02

Rémi sourit à ces paroles ... Tout en la regardant il partis vers ces pensées ... Si elle savait à qu'elle point lui aussi se trouvait chanceux de l'avoir trouver . En venant ici il n'aurait jamais autant esperer, et puis on lui avait toujours qu'il ne trouverait q'une seule fois dans vie le grand amour et que si il le perdait il n'en retrouvait plus mais les personnes qui lui avait dit sa avait completement faux ou alor Roses n'avait pas était son grand amour comme il avait pensait ...
Il avait aimé Rose à en être fou mais se qu'il ressentais pour Vanessa lui semblait plus fort, il aimait tout chez elle même ces pires defauts, il semballait peut-etre un peu vite mais il savait il sentais que c'était elle la femme de sa vie, avec elle qu'il passerait le restant de sa vie si un jour sa ne marcherait plus entre eux jamais plus il n'arriverait à retrouver l'amour ... C'était un grand coeur tendre, à fleur bleu mais c'était lui et Nessa avait éblouis son coeur ...


- Tu n'imagine même pas à qu'elle point MOI je suis chanceu de t'avoir mon ange !

Il lui sourit doucement pour lui donner un tendre baiser puis passer une main sur sa joue, il sentit les mains de Nessa sur sa peaux et il fut remplis d'un gigantesque frisson en sentant ces doigt carresser sa peaux qui trembler rien qu'en étant à son contact .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:24

    Vanessa souria à ses paroles, qui l'avait beaucoup touchée. Enfaite, tout ce qui venait de lui la touchait par tout les moyens, que ce soit au contact de sa peau ou de ses paroles qui allaient directement lui pincer le coeur. Elle était entrain de vivre un vrai rêve, malgré les nombreuses fois ou on le prononce, c'était vraiment ça. Le soleil s'était coucher et il ne restait que quelques rayons qui éclairaient la plage en entier.

    Vanessa a beaucoup vécue du côté émotionnel, et elle s'était jurée de ne pas retomber en amour au moins avant ses 20 ans. Pouvez-vous me dire comment aurait-elle fait pour ne pas succomber à Rémi ?! C'était tout à fait impossible, et on peut le croire à l'instant même. Comme vous le savez, Vanessa est peut-être la seule fille dans les environs qui pourrait résister à tout, mais sauf Rémi maintenant et elle n'est pas déçue du tout.

    Nessa eut quelques images en tête, la voyant avec Rémi, mais qu'ils étaient de SIMPLES amis. Mias soudain, de très mauvaise images suivaient celles-ci. On voyait Rémi qui allait rejoindre sa Chérie, n'était pas Vanessa. Juste en penssant à cela, le coeur de Nessa se brisait presque en deux. Essayant d'oublier tout ça, la réalité revint surface quelques secondes plus tard.


    Arrête tu vas me faire rougir.. ^^

    Ajouta Vanessa, le caressant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:52

Rémi sourit doucement à ces paroles ... Puis il prit ces mains entre les siennes et les posa contre le sable, il lui donna un baiser sur sa joue puis fit un air legeremenr superieur ...

- Maintenant tu ne peux plus rien faire ! Tu es à moi !

Il tira la langue, puis cola son corps au siens tout en lui donnant des baiser au creux de sa nuque .
Il respira son parfum par la même occasion qui c'était legerement evader du à l'eau salé mais il sentit encore l'odeur tout en fermant les yeux quand il les réouvrit il la regarda ...


- Je t'aime mon amour, je veux que tu soit la femme la plus heureuse du monde !

Il lui donna un autre baiser volée puis il se redressa pour s'assoir à côté d'elle, il posa une main sur le ventre de Nessa et lui fit des petite papouilles sur son ventre et autour de son nombril .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:16

    Lorsqu'il prit ses mains pour les déposer contre le sable, Vanessa rigolait en se mordillant la lèvre, le regard dans le sien. Des milliers de frissons la parcouraient à chaques secondes qui venaient. Le paradis lui faisait honneur cette fois, car tout ce qu'elle pensait en ce moment même, c'est d'être avec lui tout le restant de sa vie. Bon, oui elle va trop vite et elle va souvent se le répétée, mais que voulez-vous?

    Je suis heureuse parce que je t'aime mon coeur. Alors la femme à côté de toi est la plus heureuse dans ce monde..

    Ajouta-t-elle pour lui répondre. Il le regarda se redresser pour ainsi sentir sa main se poser sur son ventre. Elle posa sa main sur la sienne qui était toujours sur celui-ci, souriant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:01

Rémi sourit puis il regarda la mer quelques secondes avant de se retourner vers elle ... Il respira profondement, à ce moment même pleins de chose se bousculait dans sa tête mais des choses qu'il aimerait faire avec, pour Vanessa que des choses heureuse à ces côtés il lui donna un baiser puis se releva avant de lui tendre ces mains pour l'aider elle aussi ...

- Si on finissait notre petite balade mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:06

    Ouais, bonne idée ^^

    Dit-elle suivit d'un sourire aux lèvres. La jeune femme prit les mains de son chéri pour ainsi se relever avec son aide. Elle lâcha une de ses mains et en garda une pour ainsi passer ses doigts entre les siens une fois debout. Nessa commença à marcher, regardant en direction du couché de soleil qui prenait fin dans quelques minutes.

    J'ai adoré ma journée..

    Dit-elle en retournant son regard dans le sien, souriante comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:18

Rémi se mit en marche, main dans la main avec Nessa il regardait le sable lui tout en l'écoutant .Rémi avait plus qu' adoré sa journée, enfaite c'était sa plus belle journée de toute sa vie il avait enfin rencontrée celle qu'il avait temps attendus, il tourna son regard sur celui de sa chérie puis fit un sourire angélique et doux .

- J'ai adoré ma journée, j'ai adorée ta compagnie et ...

Il s'arréta et l'entraina contre lui et sourit legerement .

- Je t'aime plus que tout !

il frola son nez avec le sien puis la regarda avant de se remettre a marche tout près de Nessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:35

    Vanessa souria à ses répliques, remarquant qu'il était vraiment sincère envers elle et ce qui lui disait. La facheuse petite voix lui revenait parfois, disant de faire toujours attention à ce qui pourrait arriver dans le futur et tout. On aurait dit qu'il y avait un ange sur son épaule et un démon sur l'autre. De temps à autre, elle se disait que tout ira bien et qu'elle fait entièrement confiance à son amour, mais d'un autre côté, c'était tout le contraire.

    La première fois qu'elle lui a adresser la parole, il avait l'air d'un jeune homme qui s'amuse chaques soirs en ne prenant pas compte de ses sentiments, pour ainsi coucher avec toutes les filles sur son passage. Mais, une autre facette de lui s'était découverte à Vanessa, et c'est pour ça que dorénavant, elle a confiance en lui.

    "Je t'aime" est un très grand mot pour Vanessa, surtout quand quelqu'un lui dit, ou lui prouve. Si tout ce que Rémi avait fait depuis le début n'était que pour jouer, Nessa ne s'en remettrait plus jamais de toute sa vie. Bon, on ne pouvait pas dire qu'il n'a pas l'air sincère, mais parfois les garçons sont très bon dans ces choses là.


    Moi aussi ^^ Et ne l'oublie pas sinon..

    Elle roula les yeux vers le haut pour ainsi rigoler légèrement. Vanessa apperçue un petit stand de glace, un peu plus loin.

    Hey mon chéri ? T'as envie d'une glace ? ^^

    Dit-elle en le regardant pour ainsi lui pointer le stand.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:46

Rémi n'avait pas vraiment de connaissance sur les filles un peu provocatrice qui aime juste coucher avec les mecs ou même jouer avec eux ... Alor si nessa jouait avec lui il ne savait même pas comment s'en apercevoire ou même comment il s'en remettrais .
Malgrés tout se que l'on croit ou se que l'on pense Rémi a beau avoir des airs de courreur de juppons sa n'en était pas du tout un ...
On peut dire que c'était grace ou à cause de ces parents si son comportement avec les filles n'était pas odieux. Son père qui aimait plus que tout sa mère lui avait appris à respecter les femmes et à leur dire " je t'aime " que si c'était le coeur qui l'ordonner ...
Il avait prit sa à légere mais quand il avait rencontrer Rose il se rendit compte qu'il avait raison, il l'a rencontré a 15 ans c'était pour certain trop jeune pour avoir une relation durable mais sa avait durer jamais il ne lui avait manquer de respect ou même l'avait tromper, il l'avait aimé mais se qu'il ressentais aujourd'hui pour Vanessa lui semblait plus fort que tout, et dans sa tête beaucoup de question se posait ...
Et si Rose n'avait pas eut cette accident de voiture, il l'aurait sans doute épouser des sa majoritée à 21 ans, il ne serait jamais venu ici il aurait poursuit ces études à harvarde ... Il aurait aimé Rose mais peut-etre que sa n'aurais jamais marcher toute leur vie ...
IL soupira legerement, comment serait passer sa vie sans Vanessa ? Maintenant qu'il avait près de lui il ne voulait plus s'imaginer avec Rose ou même avec une vie sans elle ... Il voulait prendre tout son temps mais il l'aimait si fort que pour lui la durer ou le temps ne compter plus il n'avait plus la mesure du temps .

Il tourna son regard vers elle, elle venait de parler mais il resta un petit moment dans ces pensées tout en la regardant, puis il regarda dans la direction qu'elle lui montrer il vus un stand de glace et sourit avec envie !


- Sa ! Je ne peux pas refuser !

Il se remit en marche vers le marchand de glace tout en prenant Vanessa par les épaules pour la savoir près de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:34

    À ce moment précis, Vanessa se demandait à quoi il pensait. Car oui, il ne répondait pas mais ne faisait que la regarder, et on voyait très bien qu'il était perdu dans ses idées. Les anciennes conquêtes de Rémi remmettait Vanessa en question, pour le fait de la relation qu'il aurait eut avec elles et tout le tralala. Avait-il vécu quelque chose de plus fort qu'avec elle ? C'était à elle de le savoir un jour, mais pas maintenant. Nessa faisait son possible pour rendre la relation magique, mais si elle en faisait trop, il y aurait plus rien.

    Ses parents lui répétaient toujours que l'amour était un sentiment précieux et qu'il devait seulement être donner à une seule personne, mais avec tout ce que Nessa a vécue, c'était difficile d'y croire encore. Mais avec Rémi, ce n'était pas dutout pareille, c'était vrai. Le coup de foudre quoi !

    La jeune femme savait qu'avec lui, elle saurait surmonter toutes les épreuves qui existent.


    Vanessa souria à Rémi, qui avait entourer son bras autour de ses épaules. Les deux se dirigèrent ainsi vers le marchant de glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:39

Rémi marcha avec nessa jusque le stand une fois arrivé il regarda se qu'il y avait ...

- Hum moi je vais prendre Chocolat !

Il sourit legerement à l'homme qui servait puis tourna son regard vers Vanessa, qui cherchait se qu'elle allait prendre .
Pendant se temps il prit son portefeuille tout en preparant un billet pour payer, a bein oui sa il était hros de questions que se soit sa cherie qui paye, c'est pas qu'il est matcho ou quoi mais c'est lui qui l'a inviter se soir alor voila !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:09

    Vanessa regardait le panneau indiquant ce qu'elle pourrait prendre, mais restant très simple, la jeune femme décida alors ce qu'elle voulait avoir.

    Hmm.. Vanille silvouplait ! ^^

    Nessa regarda son pantalon, pour ainsi fouiller dans une poche arrière en prenant ensuite quelques billets. N'ayant pas vu Rémi les sortir, Vanessa les tendit à l'homme devant elle, puis s'arrêta net en remarquant Rémi.

    Heyyyy ! C'est moi qui paie.

    Dit-elle en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:36

Rémi leva un sourcil en la voyant sortir ces billets ... Il n'insista pas et rangea son porte feuille ... Il l'aurais un autre jour c'est pas grave :p
Il prit les deux glaces que leur tender le serveur puis en tendis une à Nessa avant de prendre la sienne à pleine main et de la goutter ...


- Aurevoir !

Il se retourna vers le glacier puis se remit à marcher avec sa cheri ! Il passa sa main libre autour de la taille de Nessa tout en marchant pour l'avoir à ces côtées .

- Huumm, tu as d'excelente idée !

Il la regarda puis sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:53

    Vanessa tendit enfin ses bilets à l'homme près d'elle, pour ainsi sourire à Rémi. Lorsqu'il lui tendit sa glace, la jeune femme lui vola des mains en rigolant. Cette dernière aimait bien le taquiner de temps à autre comme ça.

    Mercii ! ^^

    Ils partirent plus loin tout en marchant sur le sable chaud qui devenait de plus en plus froid avec la soir qui commençait à tomber petit à petit. Après avoir entendu son Chéri l'aborder, elle ne fit pas de silence en lui répondant tout de suite.

    Je sais ! Mais elles sont meilleures quand tu es impliquer.

    Dit-elle en tirant encore une fois la langue, goûtant à sa glace à la vanille qui était vraiment excellente. Après s'être lècher les lèvres, elle l'embrassa sur sa joue en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:42

Rémi sourit à sa phrase tout mimi !!
Il la regarda puis s'aprocha d'elle mais devia sur sa glace à la vanille pour y goutter ...


- Huummm trop bonne !!!!

Il rit doucement puis remangea la sienne avant que Nessa vienne peut-etre lui piquer XD ...
Il semit en peu de glace au chocolat sur les lèvres et s'aprocha de sa Chérie pour lui faire un gros bizoux pleins de chocolats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:57

    Vanessa souria lorsqu'il s'approcha d'elle mais elle rigola lorsqu'il venu gouter à sa glace à la vanille. Elle regarda sa glace à lui, mais trop tard, il l'a protégeait précieusement au égards de Vanessa xD. Continuant à marcher très lentement, la glace à la main, Nessa regarda Rémi qui au même moment s'était approcher pour lui donner un bizou chocolaté. Nessa rigola sur le coup, goûtant le chocolat sur ses lèvres.

    Tu veux goûter celle à la vanille .. ?

    Dit-elle en souriant légrement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:41

Rémi sourit doucement faut dire que sa proposition était plus que tentante !! Il lécha ces lèvres à lui pour finir le chocolat qu'il lui rester puis s'aprocha de sa chérie d'amour pour la prendre d'une main par la taille et l'approcher contre lui ....

Qu'il aimait la sentir contre lui, un réelle plaisir !


- Alor là ! Je ne peux qu'acepter !

Il fit un petit sourire angélique et anaudin .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:04

    Vanessa souria légèrement en le regardant droit dans les yeux Celle-ci s'approcha lentement de lui en frôlant ses lèvres, pour aller maintenant déposer un légé baiser sur le coin de sa bouche. Et non, manquer, peut-être Rémi sera déçu, car il devait sûrement penser qu'elle allait l'embrasser tendrement. Un air joueur et ironique envahissait le visage de Nessa, qui le regardait toujours.

Alors ça goute quoi ?

    Ajouta-t-elle en rigolant un peu. Il ne goûtera certainement pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:55

Rémi s'attendais à un enorme bizou aux gout vanillé ... Quand elle s'approcha, il ferma doucement ces yeux mais sentit les lèvres de la jeune femme se poser loing de ces lèvres enfin à son gout ... puis il reouvra les yeux et fit une mine boudeuse ...

- Je sais pas j'ai pas bien sentit le gout !

Il sourit puis s'approcha de sa chérie pour lui voler un baiser, il se lecha les babines puis rit content de lui ...

- Hihi !! elle est super bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:49

    Vanessa rigola aux première réplique du jeune homme, fière de son coup. Mais sachant comment était Rémi, il n'allait sûrement pas laisser tomber l'affaire. Comme dit, il lui vola un baiser, pour ainsi pouvoir gouter la vanille sur ses lèvres. Nessa savait bien qu'il allait faire ça, et elle était contente.


Ouais t'as raison mon Chéri ..


    Vanessa afficha un petit sourire coquin et charmeur à la fois, elle adorait tout simplement jouer à ses petis jeux.


Je me demande bien ce que ça donne un mélange ..


    La jeune femme souria de plus belle en se mordillant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:06

Rémi avait repris une bonne bouchée de sa glace quand il entendit son ange proposer un petit truc super à réaliser ... Il prit un air de pervers comme il savait les faire XD puis se raprocha doucement de Nessa ...

- Moi aussi je me demande bien !

Il rit doucement puis passa une main sur la taille de son amour ...

- Si on essayait ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée avec Nessa [ PV ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NESSA\'S GALLERY <3
» Rapelle Nessa ...
» Pour ma Nessa <3
» Un Matin Bousculer! [Pv: Nessa & Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ La Ville ◦ :: Bordwalk Street :: Le Resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser