♥ California Story ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ California Story ♥

Dans la grande ville de la Californie, tout peut arriver...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite soirée avec Nessa [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:59

Rémi porta son attention sur le couché de soleil qui était vraiment beau ... Sa faisait un bon moment qu'il en avait pas vus des comme sa, avec une brise legere de vent dans leur cheveux la douceur du soir et la fraicheur de la nuit qui arrivé petit à petit ...
IL ferma les yeux et se senti bien, comme si il voler au dessus des vagues et de l'ecumes avec en sa compagnie Vanessa .
Il revint sur terre en reouvrant les yeux, cette petite escapades de quelques secondes lui avait rafraichi les idées .
Il regarda vanessa avec un leger sourire sur les lèvres .


- C'est vrais que c'est beau avec toi dans mon champs de visions c'est 10 fois plu beau !

Il la regarda avec un air angélique puis lui donna un baiser sur son front .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Vanessa était vraiment charmer par tous les compliments qu'il lui faisait sans arrêt, et parfois ça l'a rendait même mal à l'aise. Affichant toujours un merveilleux sourire sur ses lèvres, elle le regarda pour ainsi sourire de plus belle.

Merci c'est gentil... Mais tu sais que, être avec toi c'est comme un privilège pour moi. ^^

Dit-elle en se rapprochant unpeu plus de lui, marchant à ses côté très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:31

Rémi regardait a nouveaux devant lui mais retourna son regard sur la jeune femme quand il entendit ces paroles ...

- A bon ?! Et pourquoi sa ?

Il sourit legerement, mais ne comprenant pas beaucoup le sens de sa phrase il n'était pas exceptionnel donc pourquoi un privilège ....





( dsl po bc de temps .... non plus demain aprème je suis la par contre hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:20

Vanessa resta surprise qu'il ne comprenne pas ce qu'elle voulait lui envoyer comme message, oui il était exeptionnel et personne ne pourrait dire le contraire.

Rémi... Tu sais pourquoi ! ^^ Bah je crois.. Mais bref, tu es vraiment spécial à mes yeux, et je ne rencontrerai pas un autre garçon qui te dépassera, ça c'est sûre. Yen a pas d'autre comme toi..

Dit-elle suivit 'un sourire ravageur en a faire avaler sa salive. C'était comme un rêve, plongée sous le couché de soleil sur la plage, le sable chaud et tout.


( Okay! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:24

Rémi sourit legerement, se sourire été timide et legerement géné par se compliment que venait de lui faire Vanessa ...
Il se mit face à elle et posa ces mains sur sa taille .


- Merci beaucoup Miss Stevens !

Il sourit se raprocha d'elle pour sentir son petit corps contre le siens, il l'enlaça tendrement et lui deposa un baiser sur son front il ne voulait plus refaire la même bétise que l'autre jour dans sa chambre .... ( et oui XD lol )

- Toi aussi tu es quelqu'un d'exceptionnel à mes yeux, je tiens beaucoup a toi ! Plus que tu ne le pense je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:42

Nessa souria légèrement à ses paroles, qui lui avait fait un petit pincement au coeur. Elle le serra aussi en souriant de plus belle.

À oui? On verra bien.. À moins que tu ne te trouve quelqu'un pour me remplacer.. Ouais parce que tu sais que toute les filles sont après toi. Mais je te remercie quand même mon choux.

Dit-elle suivit d'un beau sourire, légèrement moqueur. Une petite grimace amicale s'afficha sur ses lèvres. La jeune femme ne savait pas si elle devrait s'engager avec lui, car peut-être qu'il irait s'amuser avec d'autres filles sans qu'elle le sache.. (?)


( Attention Faith ! WARNING! XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:52

Rémi sourit legerement puis lui tira la langue à sa phrase ... " Toutes les filles sont après toi " ... O_o il ne savait pas qu'il avait autant de succée mais bon sa lui faisait legerement plaisir de savoir sa même si pour le moment il n'avait qu'une seule envie c'était d'être avec Nessa les autres était gentille, et adorable mais elles n'avient pas le petit truc en plus qu'avait Vanessa ...
Il enleva doucement son sourire pour redevenir serieux il la regarda dans les yeux ...


- Si aujourd'hui je t'embrasse, tu vas me fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:05

    ( Mon dieu, j'suis figée. J'sais pas quoi écrire ! x'D )

    "Attention", ce mot revenait souvent dans la tête de Nessa, qui ne savait pas quoi lui répondre en échange. La jeune femme se contenta de se mordiller la lèvre tout en le regardant aussi dans les yeux. Son coeur battait de plus en plus vite, ce qui n'était pas très fréquant chez cette dernière.

    T'as qu'à prendre le risque..

    Dit-elle, en baissant légèrement les yeux vers le bas pour ainsi les relever vers lui.


    ( Dsl pour le mini post. )
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:09

Rémi la regarda, il posa une main sur sa joue puis aproche doucement ces lèvres des siennes ... Il les approcha jusqu'a ce qu'elles touchent les siennes doucement, il lui donna un simple baiser tout en gardant ces lèvres contre les siennes ces yeux se ferma, il voulait garder se moment à tout jamais si il ne se reproduirais plus ....




( dsl du mini post XD )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:24

    Vanessa tant qu'à elle, le vit s'approcher, elle resta là pour ainsi toucher ses lèvres en fermant ses yeux doucement. La jeune femme déposa sa main droite sur le torce du jeune homme en restant coller sur ses lèvres, ne voulant plus se détacher de lui. Nessa vait prit la mauvaise habitude de rester toujours indépendante et de résister à la tentation pour faire languire les garçons qui semblaient interressés par elle. Mais là, elle craquait tout simplement, et c'était une première pour elle qui avait toujours eut le courage de résister à tout. Cette dernière s'étonnait elle-même, sachant qu'elle aurait pas pour autant résister plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:33

Rémi détacha ces lèvres des siennes de quelques milimétres puis réouvra doucement les yeux, il la regarda un petit moment puis referma ces yeux pour cette fois l'embrasser tendrement tout en la serrant contre elle et en descendant sa main sur sa nuque ...
Il ne voulait pas retomber amoureux pas pour le moment mais il ne voyait pas sa vie ici sans Vanessa, il en avait eu le coup de coeur puis c'était supris à éprouver des sentiments de plus en plus fort pour elle, il ne voulait pas lui faire du mal mais même lui avait peur de sa pas pour son côté bad boy ou seducteur mais par ces gestes ou autres ...

Elle était la seule qui avait réussis à lui faire oublier Rose son ancienne fiancée décédé dans un accident de voiture, et c'est sans doute sa se petit truc en plus qu'elle a elle mais pas les autres, et puis son sourire, son regard son allure tout le faisait fondre chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:47

    La jeune femme était vraiment aux anges, juste à réaliser ce qui se passait. Lorsqu'il détacha ses lèvres quelques secondes, Nessa les rattacha en même temps que lui en l'embrassant tendrement à son tour. Faisant glisser ses main sur son torse, les yeux fermer, les frissons apparaissant sur sa peau fine et douce. Sûrement la sensation qu'elle avait en ce moment.

    Ça lui faisait quand même un peu peur, car elle n'était pas prête de vivre une relation avec un gars, en tout cas, jusqu'ici. Sa plus grande crainte? Se faire briser le coeur comme elle se l'ai fait briser des millions de fois, et heureusement qu'elle s'en ait sortit. C'est l'homme parfait, comme elle dirait si bien. La façon dont il lui parle, son regards perçant qui l'a fait craquer totalement, et surtout, lorsqu'il est tout près d'elle lui donne envie de lui sauter dessus sans hésiter (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:03

Rémi profite de se moment qu'il avait temps desirée combien de foi sil aurait aimé lui sauté dessu ou même simplement l'embrasser comme il le fait la ... Et ce moment se produisait enfin, il mit doucement fin baiser pour reculer ces lèvres des siennes et pouvoir la regarder, il passa sa main sur sa joue avec un lèger sourire aux lèvres ...

Il y avait un couché de soleil magnifique et il était avec celle qui avait temps désiré depuis son arrivé ici, il avait peur que se soit un rêve et lui deposa un autre baiser sur ces lèvres .


- Je voulais m'assuré que c'était bien réelle ... !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:12

    Vanessa laissa faire Rémi, qui l'avait embrasser encore une fois pour s'assurer qu'il n'était pas dans un rêve. Nessa rigola légèrement, le regardant toujours dans les yeux, le coeur battant.

    J'aurais été déçu si ce n'aurais pas été le cas..

    Ajouta-t-elle en affichant un petit sourire. La jeune femme s'approcha de lui pour ensuite le serrer dans ses bras, voulant sentir son parfum et son corps contre elle. Un petit soupire de bien-être se fit de sa part.

    Je veux rester là jusqu'à la fin de mes jours..

    Dit-elle en ajoutant un petit rire rigolo.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:30

Rémi sourit et la serra un peu plus dans ces bras contre lui sans pour autant l'étouffer ... Il ferma les yeux quelques secondes puis les réouvrit quand il entendu sa dernière phrase, elle ne le voyait pas et du coup il en profita pour faire un sourire réconforter, puis il se detacha un peu d'elle pour la voir ...

- Je fairais en sorte que rien ne nous arretes ! Que l'on reste ensemble toute notre vie !

Il lui fit un sourire anglique puis lui deposa un baiser sur le front, il avait envie de lui dire qu'il l'aimait mais il trouvé sa trop tôt il ne voulait pas bruler les étapes déjà qu'elle avait peur alor il ne voulait pas l'effrayer d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:15

    Vanessa était vraiment sur un petit nuage, enroulée par ses bras autour d'elle, elle ne faisait que sourire maintenant. Elle se sentait tellement bien de lui avoir prouver ce qu'elle ressentait, malgré les dûrs coups qu'elle fait avant. Le soleil se couchait petit à petit laisser quelques rayons plomber sur eux. Son coeur battait à cent mille à l'heure.

    Et moi en sorte de t'aimer jusqu'à la fin de mes jours.. !

    Termina-t-elle en le regardant dans les yeux. Un sourire angélique se dessina sur les lèevres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:28

Rémi rit doucement puis pris une grosse bouffée d'air frais ... Il la regardait d'un air amoureux, il sourit puis trouva le moment beau mais il devenait scinique et pour un debut il ne fallais pas ... :p
Il se detacha de Nessa pou rlui prendre sa main et l'emmener avec lui ver l'eau, une foi sles pieds dans l'eau il lui lança de l'eau avec tout en riant ... IL voulait que cette soirée ne se finisse pas il voulait l'entendri rire, la voir sourire, la sentir près de lui toute la nuit et même plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:15

    Vanessa lui prit la main, en souriant de joie. Il l'emmnea près de l'eau, pour l'arroser un peu. Elle se rappela alors lorsqu'ils étaient dans la piscine, ou tout a réellement commencer. On aurait dit que ce temps avait jamais exister, car dla façon qu'ils avaient évoluée l'un de l'autres était vraiment différente qu'au tout début. Elle ne remercierais jamais assez le ciel pour avoir eut ce petit accident qui a chambouler toute sa vie entière, lui donnant Rémi. Nessa émit un petit rire, pour aisni l'arroser à son tour pour se venger un peu.

    Ça te fais penser à quelque chose ?

    Dit-elle en l'arrosant un peu plus. Elle avançait de plus en plus dans l'eau, mouillant ses beaux vêtements. Mais Vanessa s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:28

Rémi arréta nette comme paraliser ... Il fit de gros yeux rond et se souvint de la piscine ...

- Oui !!

Il lui tira sa langue puis courus vers elle, il l'attrapa pour la porter il sourit doucement tout en la regardant, il se mordit doucement la lèvre inferieur .... La vie fait bien les choses desfois, à se moment même il se demandait comment sa se serait passer si Rose était toujours la et si il n'avait pas rencontré Vanessa. Il se posait ces question sans vouloir y repondre car elle était dans sa vie et ne devait plus en sortir ...
Il revint sur terre et lui fit de gros yeux ...


- La piscine tout à l'heure !

Il l'avait toujours ces bras il se dirigea alor ver l'eau mais cette fois il marcha jusqua ne plus avoir pieds sans la lacher, comme pour refaire la scene de tout à l'heure mais sans drame ! Une fois dans l'eau il tourna doucement avec Nessa dans ces bras et dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:17

    Vanessa rigolait sans cesse, résumant un peu ce qui s'était produit aujourd'hui, dans sa tête. Elle fit les gros yeux aussi lorsqu'il vint la prendre dans ses bras pour ainsi la porter comme une princesse ^^. Ça la faisait rigoler de la façon qu'il réagissait à chaque fois qu'elle affirmait le mot : "piscine", ce qui était un peu normal.

    Oui !! Mais je crois que finalement, je suis contente de m'être presque noyée !

    Dit-elle en rigolant de plus belle. Il était tellement mignon avec ses petits airs effrayés, les yeux grands ouverts. Pour résumé, il était tout simplement mignon.

    Wahooo... !!

    Cria-t-elle en tournant avec lui. C'était pour détendre encore plus l'atmosphère qu'elle le faisait, et non parce qu'elle le voulait xD. La jeune femme s'accrocha doucement à son cou en rigolant, tournant toujours lentement en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:23

Rémi la lacha cette fois doucement dans l'eau XD sans la jetter ... Il la regarda puis la reprit par la taille pour ne pas qu'elle se sauvent si il y a un beau mec sur la plage XD ...

- Il faut toujours que l'on finissent mouillé !

Il sourit un peu plus largement puis chercha de nouveaux ces lèvres, elles étaient douces et fines depuis le temps qu'il avait envie de les goutter et de céder à la tentation la il pouvait comme il voulait autant qu'il voulait .... Le reelle paradis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:48

    C'est parce que j'aime te voir mouillé ! Voila la raison ! ^^

    La jeune femme rigola puis l'embrassa à son tour, ayant toujours ses bras autour de son cou. Libre court à l'imagination, Vanessa aimait simplement être dans ses bras, contre lui. Ses vêtements leur collaient à la peau, alors on voyait les formes de ceux-ci. Nessa retira ses lèvres doucement pour ainsi affirmer:

    Wouaahh ! Quel corps d'athlète ! ^^

    En souriant toujours, comme à son naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:07

Rémi se mit à rire doucement puis à faire le beau ... il prit un air superieur tout en la regardant .

- bein hey ! Ta crus quoi ?

Il leva un sourcil pris une pose d'athlete pour se la péter un peu XD ... Une fois sa petite crise finit il sorti de l'eau sans se preocuper de savoir si Nessa la suivait :p il alla sur le sable et au point ou il en était il s'y allongea tranquilement ...
Il jetta un coup d'oeil discret ver Nessa . Il avait un peur maintenant d'être dans l'eau avec elle Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
« Beautiful Smile »
«  Beautiful Smile  »
Vanessa Stevens


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Amour : Taking for life darlin'..
Activités : Thinking & talking to my prince. Love hiim ev'rydays
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/08/2007

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 19 Ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:42

    Vanessa rigola et affirma juste avant qu'il aille plus loin:

    Je vais pouvoir m'en servir alors ! Razz

    Dit-elle malicieusement, tout en rigolant. Rémi sortit de l'eau, de la même façon qu'il l'avait fait dans la piscine. Comment ? Vous dites? Biensûr qu'elle va le rejoindre, voyon! xD Comme dit, comme fait, elle alla le rejoindre en sorta un peu sensuelle de l'eau en regardant ailleur. Nessa retourna son regard sur Rémi, qui était maintenant allonger sur le sable. La jeune femme tordit un peu ses vêtements, imbibés d'eau salée. Vanessa se dirigea ainsi vers son beau en souriant légèrement, puis s'agenouilla à ses côtés.

    Embrasse moi !

    Dit-elle en faisant semblant de bouder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://california-story.keuf.net
Rémi MacField
PlayBoy's
PlayBoy's
Rémi MacField


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Amour : Pris Pour La Vie !
Activités : Aimer Mon Amour ...
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 02/01/2008

MORE ABOUT HIM/HER
• Âge: 20 ans
• Humeur:
Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Relationship:

Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:32

Rémi avait les mains derrière la tête et les yeux fermer quand il entendit ces paroles il ouvrit un oeil puis sourit doucement ...
Il se redressa puis entrena Nessa sur lui pour l'embrassa avec une tendresse folle tout en l'enlaçant de ces bras protecteur !
IL profita de se baiser puis il y mit fin mais en restant proche de son visage il réouvrit les yeux et lui murmura ...


- je t'aime mon ange !

Il sourit puis lui donna plein de petit bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Nessa [ PV ]   Petite soirée avec Nessa [ PV ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée avec Nessa [ PV ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NESSA\'S GALLERY <3
» Rapelle Nessa ...
» Pour ma Nessa <3
» Un Matin Bousculer! [Pv: Nessa & Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ California Story ♥ :: ◦ La Ville ◦ :: Bordwalk Street :: Le Resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser